Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 6 ans apres ... ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:50

*6 ans ... 6 ans qu je suis partis ans un mot sans rien dire *

Nathân était assis sur la branches d un arbre , en six ans il n avait pas tellemebnt changer , il était plus grand , ses cheveux etaient un peu plus long mais a part ca rien n avait vraiment changer , il était dans cette foret , a la lisiere de cette meme forte par laquelle il était partis six an plutot un jour de mai. c etait le matin , un matin frais et beau , le ciel était sans aucun nuage et la rosée rafraichissait l atrmosfere ...

Je me demande ce qu ils ont du penser de moi ce jour la ?...

nathân descendi de son arbres et avanca a la lisiere de la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:23

La forêt, endroit intime où Nana aimait passer des heures, seule, sans son bébé, sans personne ! C'était le matin, Nana était habillé classe, on était en automne et il commençait à faire assez froid. La jeune femme portait une mini jupe noire avec des collants et des bottes talons aiguilles ainsi qu'un haut col roulé et un long manteau noir.
Sa vie était devenue bizarre, trop bizarre, depuis le départ de sa meilleure amie. et de tout le monde sauf Nobuo qui avait beaucoup trop changé, il s'était effondré après le départ de la belle et aimait toujours la jolie Maki qui était parti elle aussi ... Il ne restait plus Nana, son enfant et le tonton ^^

M'enfin bref, la jeune femme avait beaucoup changée...
elle marchait tranquillement dans la forêt lorsque soudain un bruit de "tombage de personne" la fit sursauter ... elle ne bougea pas et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:00

Nathän s apercu de la presence de la jeune femme , il lui sembla l avoir deja vue mais il ne se rappelait plus ou , il décida de se presenté a elle , de toute facon ca pourrait peut-etre l aider a retrouver ses ancien amis . Il s avanca vers elle de maniere normal , il avait laisser son sabre contre un tronc pour ne pas l effrayer malgres le trouble qu elle ressentait . arrivé devant le jeune femme il se presenta

-Bonjour mademoiselle désolé de vous avoir fait peur ca n était pas mon intention . je ne suis pas revenu ici depuis six ans et je pensais etre seul . Mais je ne me suis pas presenter je m appele Nathän tsakuya .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:11

Nana faillit s'étouffer avec son chewing-gum. Elle le savait, tout se passait si vite, Nathân... un jeune homme qu'elle avait connu au Lycée et qui était parti 6 ans, sans rien dire. D'ailleurs il ne l'avait pas reconnu ... elle avait trop changée, sa coupe de cheveux, sa taille, son physique (beaucoup plus mince),sa façon de s'habiller, ses yeux, son visage ... sa façon de se tenir, son langage ... enfin bref, ce n'était plus vraiment la même en apparence mais dans le coeur toujours elle, jamais elle n'avait changée, sauf, qu'elle s'était renfermée sur elle même, redevenue comme avant, séche, renfermée, argneuse... en clair elle vivait seule et en avait l'habitude !

Nathân ... ça me fait du bien de te revoir ...

allait-il la reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:18

Nathän fut surpris en entendant la reaction de la jeune femme , il la regarda droit dans les yeux et sourit , c était Nana , six ans pres il retrouvait déja une de ses anciennes amies , mais un doute lui vient d un coup , est ce qu elle lui en voulait , apres tout il était partis en laissant un simple mot dans la bibliotheque , allait-elle le pardonner ...
il sembla un peu gener en répondant

Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir Nana

Au fond de lui il eut un pincement au coeur , elle avait quand meme changer physiquement , il se demandait comment étaient les autres mais surtotu il regrettait plus que tout d etre parti comme un vagabon ....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:49

"Le passé rattrape toujours le présent. Ainsi que les souvenirs de ceux qu'on aime."

Un jeune homme était adossé contre une arbre derière les deux personnes qui discutaient.
La tête baissée, les cheveux plus longs, la voix plus grave, mais la même façon de s'exprimer, de marcher, de respirer.

"Heureux de vous revoir tout les deux. Ca faisait longtemps Nathän, toi aussi Nana. Comment va ton fils?"

Cloud se rapprocha de ses amis et les regarda avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:40

Nana jeta un regard derrière elle, elle l'avait senti lui aussi. Un sourire illumina le terne visage de Nana.
Une lueur d'espoir dans sa triste de vie depuis le départ de tout le monde...
Sa main vint alors se poser sur l'épaule de Cloud qui venait de les rejoindre.

Nathân ... Cloud ... vous n'avez pas changé ...


*toujours les mêmes ... si seulement je pouvais revoir Erylis ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:47

"Toujours les mêmes hein Nathän? AHAH!! Mmmmmm que c'est bon de vous revoir!!!! Ce me rappelle les journées de cours au lycée. C'était le bon vieux temps hein? Ouais."

Cloud regarda Nana droit dans les yeux.

"Ca me manquait..."

Son regard se détourna légèrement de celui de la jeune femme pour voir Nathän.

*Lui non plus n'a pas changé AHAHA!!*

Puis il enlaça Nana. Il en révait depuis leur départ du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:30

Nana fut gênée d'enlacer Cloud. Depuis leur séparation, la jeune femme ne l'avait plus touché. Elle ne sut quoi faire, devait-elle le prendre dans ses bras ou non ?!
Non elle ne pouvait pas, son corps, son coeur l'empêchait de réagir comme ça! Nana n'était plus vraiment la même, elle était redevenue celle qu'elle avait toujours été, une femme solitaire, et "méchante", même si elle ne voulait pas l'être avec ses amis, s'était plus fort qu'elle.
Elle se recula un peu, et regarda ses amis


où étiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:35

"Euh...moi j'étais un peu partout en faite. Et toi? Tu es toujours restée à Nigilist?"

Cloud recula un peu lui aussi.
Il était géné de la réaction de Nana. Nathän, lui, ne disait rien. Il regardait patiement.

"Mais tu n'as pas répondu à ma question, ton enfant va bien?"

Cloud s'était assis contre un arbre et laissa la douce brise d'un vent d'automne qui frissone déjà d'un hiver de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42

Nana suivit Cloud du regard, elle resta debout devant lui. Son manteau volait avec le vent, Ses cheveux dansaient, et sa joie s'envolait... pourquoi ? pourquoi était-elle triste alors qu'elle retrouvait des amis, ses amis ?! Tout ça ne pouvait pas s'expliquer, inexplicable, trop dur !
Le regard noir de la jeune femme alla se perdre sur un oiseau picorant le sol... elle aurait tellement aimé être un oiseau pour pouvoir s'en aller, comme ça, puis revenir un autre jours ... sans rien avoir oublié, mais avoir prit des vacances ... Cloud lui posa quelques questions. La jeune maman ne répondit pas tout de suite... son cœur battait encore trop fort pour qu'elle puisse placer un mot...

Quelques minutes passèrent, un silence de mort régnait, alors la jeune femme décida, après avoir laissé le temps à son coeur de se calmer, de répondre au jeune homme :


Oh, oui, moi je n'ai pasz bougé, avec mon fils qui a quelques problèmes... moi aussi d'ailleurs ... beaucoup trop... je me suis trouvé un appart' et du job' ... j'ai apprit à vivre sans vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:49

*J'ai appris à vivre sans vous...*

Cette phrase lui donnait mal au coeur.
Il se sentit presque submergé par l'émotion.

"Il....il a du grandir depuis la dernière fois. Sa grandit tellement vite ces enfants."

Un mot fit tilte dans sa tête: problème. Il n'aime pas se mot, en particulier quand se sont ses amis qui en ont.

"Quels genres de problèmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:55

Toujours pas de sourire ou même de lueur d'espoir dans le yeux de la jeune. Rien. Même pas une expression particulière. Elle avait réapprit à tout cacher et à tout enfouir loin, bien caché de tout... mais pourtant son coeur souffrait, son être souffrait. Mais elle ne devait pas paraître faible, Nana aurait tant voulu s'effondrer dans les bras de Cloud et lui dire combien il lui avait manqué, mais elle ne pouvait pas, son esprit refusait, son corps ne pouvait pas agir ...

je ne sais pas... je le vois... je ne sais pas, oui il a dû grandir c'est une evidence ... il a dû changer ...

Puis Cloud commença à lui poser des questions sur ses problèmes, ce que Nana voulait absolument eviter! Elle ne répondit pas, et fit comme si le jeune homme ne lui avait jamais rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:02

Cloud regarda Nana avec un regard inquiet.
Il savait qu'elle n'aimait pas parler de ses problèmes. Il voulait qu'elle lui en parle, mais une petite voix dans sa tête lui disait de se taire et que sa ne le regardait pas.
Même après tant d'années, Cloud savait quand Nana avait quelque chose sur le coeur.
Cloud n'a jamais cessé de penser à Nana. Pendant qu'il voyageait dans le pays, il pensait au jour ou il retrouverait Nana et qu'ils seraient heureux. Mais ce jour n'arrivera probablement jamais... Cloud garde toujours espoir, mais depuis quelques temps, il s'est résilié à voir la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:35

La jeune Nana ne sut que dire, que faire, à part regarder Cloud dans les yeux !
Elle savait qu'il s'inquiétait pour elle, mais elle avait fait avec pendant des mois et des mois, alors il ne fallait pas s'en faire ! Elle était devenue grande, elle savait se conduire comme une femme, et prendre des choix seule. Mais elle c'était faite aider la GRANDE Nana, c'est comme ça qu'on l'appelait sur scène ... d'ailleurs elle s'était un peu arrêtée ... c'était un peu dur de continuer sans Elle ! mais voila, ses fans l'appelaient sans cesse, et son envie de chanter était grandissante chaque jours .

Nana jeta un coup d'oeil à Nathân puis reposa son regard sur le jeune blond et demanda


vous z'êtes là pour longtemps ? ou vous compter encore partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:57

Nathän sourit , ca lui faisait du bien de retrouver ses amis . Visiblement Nana n'avait pas garder rancune envers lui mais il n étais pas vraiment convaincu pour Cloud , après tout celui-ci avait aidre Nathän et Nathän l avait lachement abandonner . IL se recula un peu laissant les deux amis ser retrouver , ceux la reporterent leur attention vers Nathän .
Nathän sourit et leur répondit

Moi ? ben j ai voyager un peu partout , je suis rentrer chez moi et sinon j ai passer le plus clair de mon temps a voyager ... Normalement je suis ici pour relativement longtemps mais je ne sais pas encore vraiment pour combien de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:18

"Je suis juste de passage ici. Je voulais revoir mes amis. Mais si vous voulez que je reste je veux bien. Mais j'ai pas d'affaires par contre."

Cloud détourna légèrement son regard vers Nathän tout en le gardant sur la belle Nana.
Le jeune homme se toucha le visage et constata qu'il lui fallait aller chez le coiffeur.

"Donc vous voulez de moi? xD" dit-il avec une léger sourire aux lèvres.

Que va répondre Nana? C'est sa réponse qui l'embarasse. Que va-t-elle répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:21

Nana fouilla dans son soutiens gorge, elle sortit une petite liasse de billet, elle en prit quelques uns, c'étaient des billets de 100. Elle en tendit 5 à Cloud.
Pour elle tout était dit. Oui elle voulait qu'il reste près d'elle . Avec elle !


Voila, tu iras t'acheter des vêtements, et le temps que tu te trouves un appart', tu viendras vivre chez moi ... si tu es d'accord !
Bon j'avoue que parfois la nuit, mon fils pleure mais je le calme vite, je comprendrai si tu ne veux pas venir chez moi à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:42

Cloud regarda avec stupéfaxtion (dsl pour l'orthographe^^) l'argent tendue par Nana.
Il prit les billets et rendit 3 à Nana.

"J'ai pas envie de te ruiner pour moi Nana."

Il se leva et vint se mettre juste à côté de la belle demoiselle.
Il lui glissa quelques mots dans l'oreille:

"Merci Nana. Je suis heureux de te revoir."

Le jeune homme donna un baiser à la jeune femme sur le joue et lui lanca un sourire.
Puis il repartie vers l'entrée de la forêt et reprit sa moto. Il mit le contact et revint au près de ses amis sur Fenrir.

"Heureux de t'avoir revu Nathän. Jte dépose quelque par Nana?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:56

Nana ne prit pas les 3 billets que lui rendait Cloud, elle les laissa tomber par terre, puis regarda la jeune homme.

Je ne les reprendrai pas, si je te les donne c'est que j'en ai les moyens alors tu te dépêches de les reprendre ok ?!

Nana ne rigolait pas. Très sérieuse, elle attendit qu'il ramasse les billets à terre. Puis le regarda longuement .
Tout se passait comme si le passé avait été différent ! Comme si personne n'était parti, comme si Nana n'avait jamais souffert de toute cette solitude. Mais bien sur la jeune femme ne voulait rien laisser paraitre, jamais !
Personne ne devait savoir qu'elle avait fait plusieurs bêtises qui ne l'avaient mené nul part .
Son regard sans expressions, son regard noir se posa sur Cloud qui démarrait sa bécane ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:09

"Très bien."

Cloud se pencha et reprit les billets. D'où sortait tout cet argent? Nana avait-elle réussie à devenir ce qu'elle voulait être? Peutre que oui, peut être que non.
Mais en tout cas, Cloud ne voulait pas se poser de questions. Ce n'était pas ses affaires. Si Nana avait besoin d'aide, il était sûr qu'elle le lui dirait.

"Jte dépose?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:24

Elle regarda faire Cloud. Elle pensait trop, à trop de choses... Cloud lui demanda si il la déposé quelque part, Nana hésita, elle lança un sourire assez affectueux à Nath', ce qui fit bizarre sur le visage de Nana devenue si dur... on imaginait même pas que cette femme pouvait arriver à sourire ... enfin Elle se dirigea vers la moto de Cloud et l'emjamba .

Nana ne déposa pas ses mains sur le torse de Cloud, elle ne prit pas de casque, elle posa juste ses mains sur les côtés de la moto, et dit


Cloud emmêne moi dans le centre ville s'il te plait ...


(je te laisse faire le new top' Smile ... dès qu'il est fait, poste le lien ici ! stp =] merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:38

Nathän vit ses deux amis partir , il sourit interrieurement et se dirigea vers l entrée de la foret , il ramassa son sabre et le mis sur son dos , il soupira .

*Au moin il y a des choses qui ne changent pas ...*

IL déscendit vers le ville , sa famille lui avait fournit un appart au centre ville , il lui faudrait s'y installer et commencer a chercher un boulot histoire de ne pas rester tous les jours a ne rien faire , il descendit donc vers la ville en marchant et perdu dans ses pensées , il s avanca dans cette nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ans apres ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans apres ... ( libre )   6 ans apres ... ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans apres ... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture surprenante^^^^ ( pv libre)
» Un soir D'hiver [...] enfin presque [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Campagne :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser