Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:33

Erylis avait fait trois heures de train puis il y avait eu un nouveau changement, puis Ery' était repartie pour une heure de train. Mais ce fut vers six heures du matin que la jeune femme arriva à la gare, sa guitare, ses valises et son sac sur le dos.

La jeune étudiante sortit du train la tête vidée de toute ses pensées. Elle doutait que son retour soit accueillit comme il se doit. en effet, Erylis avait en quelque sorte abandonné ses amis pour faire une carrière solo de chanteuse/guitariste, mais elle avait eut le mal du pays, en quelques sortes.

Seulement il s'était passé tant de chose pendant ces deux ans que maintenant, Erylis ne s'appelait plus Erylis. elle avait prit le nom de Lilith Aeris, avait prit l'âge de 32 ans alors qu'elle n'en avait que 23, et la jeune femme avait adopté pour style ces belles robes de gothic-lolita.

Lorsqu'elle sortit du train, Lilith tomba nez-à-nez avec un organisateur de concerts d'automne qui posait une affiche sur les quais.
La jeune femme lui demanda les dates du concert et voulut savoir également s'il était possible qu'elle participe en tant que jeune chanteuse/guitariste.


" Oui ça pourrait se faire ! Votre nom, prénom, âge et aussi j'aimerais savoir quel style vous pratiquez ?

- Aeris Lilith, 32 ans et je suis chanteuse de rock.

- 32 ans ? Vous faîtes plus jeune !

- Vraiment ? Merci. Je vous laisse mon numéro de téléphone si vous voulez ?

- Désolé je ne suis pas intéressé par les chanteuses de rock. Vous auriez le profil mais... non ! Je ne veux que du métal !

- Que...

- Au revoir mademoiselle ! "

L'homme se détourna, laissant Lilith seule sur le quai...

* Du métal... ils n'ont que ce mot à la bouche ! Hein Ery' ?

- Oui. Mais tu n'as qu'à jouer dans les rues. Et te faire serveuse ou animatrice. Trafiquer un diplôme ce n'est pas très dur !

- Mais illégal ! Bah, serveuse m'ira très bien pour commencer. Bon je dois me trouver un logement avec l'argent qu'il me reste. Je peux rester à l'hôtel trois jours et payer ensuite un loyer de... deux jours.

- Bon courage ! Tu en auras besoin ! *

Puis a jeune femme se mit à errer dans les rues, à la découverte d'un hôtel ou d'un logement quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:51

Par un matin d'automne, le soleil n'était pas encore au rendez-vous, il avait envie de se faire désirer un peu ^^. Il ne faisait pas très chaud, et le ciel laissait à désirer de la suite de la journée.
Son fils dans la poussette, il dormait encore, il était très tôt pour un enfant. Un bébé d'un an... oui, Nana travaillait donc elle était donc dans l'obligation de déposer son bébé à la garderie, elle n'aimait pas faire ça tous les matins, mais la jeune femme ne pouvait faire autrement. De plus elle ne savait pas où Sheik était passé donc impossible de le lui laisser ... enfin bref, comme chaque jour, la jeune maman passait devant la gare, sans y prêter une attention, mais ce jour, son coeur se mit à battre, sa respiration à s'accélérer et une envie irrésistible d'entrer dans cette gare, et d'aller s'asseoir sur un banc se trouvant sur le quai.

Nana n'avait jamais bougé de Nigilist, sauf une fois, lorsqu'elle avait apris sa grossesse, mais elle était revenue au bout d'un certains moment. Mias depuis, elle ne bougeait plus de sa ville, voyant toutes les personnes chères à son coeur partir les unes après les autres ... mais elle était là, toujours là, seule mais debout, même si elle avait du mal à garder la tête hors de l'eau !
Il lui était arrivé trop de chose, elle avait viré dans le côté obscure, malheureusement, mais n'en faisait rien paraitre ...

La jeune femme, poussant le landau, entra dans le hall de la gare, et s'assit sur un banc, attendant que quelque chose se produise, un frisson parcourait son corps presque pas habillé. Elle regarda son fils qui dormait paisiblement puis ferma les yeux, essayant de calmer son coeur mais en vain. Elle s'avait qu'aujourd'hui était un grand jour ... mais Nana ne savait pas encore en quoi il allait lui paraitre si merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:08

Lilith marchait à pas lents devant la gare, avant de retourner dans le hall et de prendre un plan de a ville. Puis elle reprit ses bagages et vit soudain une jeune maman, qui poussait un landau dans les ruelles froides...

" Excusez-moi madame... Je cherche le magasin " Lolita's shop ". Est-ce que vous savez où il se trouve ? "

Lilith observait la jeune femme. Elle semblait assez jeune pour avoir un enfant, mais bon la période était disons aux jeunes mamans !

* Matte le sac Lil' !

- Eh ben quoi Ery' ?

- Du vrai cuir, j'en suis sûre, ça vaut une fortune !

- Non Erylis ! Tiens-toi tranquille ! *

" Pardonnez-moi madame je... j'étais repartie au pays des rêves ! Vous disiez ? "

Lilith se tourna vers la jeune femme au landau et la regarda en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:06

Nana doucement, ouvrit les yeux, la main sur son bébé. Elle sentit... une douce chaleur, celle qu'elle ressentait étant près de sa meilleure amie, la merveilleuse Erylis, la douce et si belle Erylis... Douce pas la façon que tout le monde pense, non Douce à la façon de Nana (bref on laisse tomber)
Mais soudain tout ce bonheur, toute cette sérénité disparue d'un coup. Le passé défila dans la tête de la jeune maman. Elle dit :

Erylis ... t'es partie trop longtemps... pourquoi... pourquoi tu m'as laissée comme ça ? enfin si ... je peux te comprendre, mais j'avais tant besoin de toi, de ta présence, et maintenant t'es si loin, je ne sais même pas où tu es d'ailleurs, je ne sais pas si je te rev...

Elle se stoppa, comprennant qu'elle parlait dans le vide, voyant que ça ne servait à rien de dire tout ça, puisque sa meilleure amie n'était pas là, pas près d'elle ... même si Nana la sentait là... juste à ses côtés... mais quand elle croyait que tout allait bien, que rien ne s'était passé et qu'Ery' n'était jamais parti ... alors là, tout son bonheur s'envolait loin ...loin de Nana, loin de cette gare, loin de cette ville...
Elle reprit ses Esprits et répondit à la personne à côté d'elle :


je ... je ne sais pas, il parrait qu'en ville il y a un nouveau magasin ... si c'est bien le"Loli
ta's shop" ... Erylis aurait aimé je crois... euh ... je peux peut-être vous aidé ... vous z'êtes nou...

Nana tourna la tête, elle faillit tomber du banc ... surprise, trop surprise par ce qu'elle voyait! Elle ne comprennait plus ... Erylis ... elle l'appelait Madame... Elle comprit ... sa schyzophrènie avait reprit le dessus, elle savait qu'un jour ça allait arriver ... elle avait peur, peur de la perdre ...

Erylis ?... tu ne me reconnais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:20

" Excusez-moi mais vous devez confondre. Je ne connais qu'une Erylis, et elle est décédée. Il y a quelques mois. Peut-être la connaissiez-vous ? Elle était unique ! Et son prénom tellement rare... "

Lilith faillit fondre en larmes mais se retint. Après tout elle touchait au but ! Mais cette personne lui faisait mal au ventre. Ce stress qui enflait dès qu'elles se regardaient, cette sensation de trahison, de mensonge...


* NON ! LILITH ! JE SUIS LILITH ! DEGAGE ERYLIS ! *

Lilith ferma les yeux une seconde, les rouvrit étrangement jaunes, et les referma, pour les rouvrir, jaunes encore, mais beaucoup plus éteints.


" Vous devez faire erreur. Mais pouvez-vous me conduire à cette boutique je vous prie ? "


* Pourquoi ? Pourquoi c'est comme ça ?

Tu m'as acceptée au fond de toi, je te laisse mon corps... Bats-toi encore un peu. On avisera après. *

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:43

Le coeur de Nana s'arrêta, tout s'effondra autour d'elle, son petit monde, sa forteresse, son palais qu'elle avait juré de garder rien que pour elle, avec chaque personnes à sa place ... mais là, tout partait en fumé, c'était la fin de son empire... de son règne ...
Une larme puis une autre colla sur ses joues. Son regard noir se perdit dans la fin fond de son esprit .

La femme, qui était en possession du corps d'Erylis (^^) continuait comme si de rien n'était comme si ... comme si Nana n'était qu'une personne comme les autres... Devant le banc, les gens s'arrêtaient et regardaient les deux jeunes femmes reconnaissant 2 stars ... mais Nana ne décrochait pas... son coeur battait au rallentit, sa tête tournait, ses yeux devenaient noirs ...

Je ... tu.. non je ne confond pas... je sais reconnaitre ma meilleure amie.. je pourrais la reconnaitre grâce à son parfum, au résonnement de ses talons sur le sol, sa voix, son regard ... tout !
et ... merde !! je ... haa... je ...


stop ... tout s'arrêta tout était figé dans la vision, dans la tête de Nana ... Non ça ne pouvait pas finir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:51

" Madame ça ne sert à rien de vous ... "

Soudain tout se stoppa entre les deux jeunes femmes. Oui, seul restait le parfum de Nana dans l'air... Ce parfum ? Nana ? Co...


* Pourquoi ça se passe comme ça hein ?
Tu assumes tes choix, laisse cette vieille folle !
La pauvre !
Lilith putain réfléchis !
Non ! Erylis ! J'ai trop réfléchi. Reprend ton corps !
Je ne peux plus... J'aurais trop mal...
Non, à toi d'assumer, Erylis. Ce sont tes amis, ta famille, les renier n'apporterait rien à Lilith. Merci de m'avoir offert cette part de toi...
Lilith... Ne me laisse pas toute seule... Personne ne pourra combler cette solitude, Lilith... *

Erylis, la batteuse du groupe Ever Dream s'effondra en larmes sur le sol, à genoux. La souffrance était telle qu'il était impossible de ne pas l'entendre gémir et pousser de petits cris de douleur. Qu'il était dur d'affronter la réalité seule. De redevenir un enfant, perdu au milieu de tous ces adultes.

Dans ce monde si perdu, une unique chose était familière. Un repère unique pour Erylis. Cette bouée qui l'aiderait à remonter à la surface lentement.

Dans ce monde si perdu, unique sensation familière, le parfum de Nana planait, telle une bouée de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:09

Quand Nana entendit le raisonnement des genoux d'Erylis tomber sur le sol, elle comprit, tout, tout revint, mais pas son bonheur. Des questions la troublaient. Tout était figé, juste Erylis qui pleurait au seul ... rien ne comptait à part la jeune femme . Les gens passaient, les regardaient bizarrement puis s'en allaient ... Nana se leva, caressa son enfant, puis fixa Erylis. Était-ce elle ? ou encore sa schizophrénie ? Nana allait-elle retrouver la personne qui avait fait d'elle se qu'elle était devenue le temps du Lycée ?
Elle tomba doucement près de la jeune femme en pleure au sol, puis posa sa tête contre celle de la jolie brune... les larmes coulaient le long de ses joues, puis venaient s'écraser sur le sol, si éphémères et libres ...

Pour la première fois depuis des mois, Nana n'entendit pas battre son coeur si fort dans sa poitrine, pour une fois, le soulagement et le "bonheur" avaient remplacé la solitude, l'angoisse et le malheur ... même si une part d'obscurité s'obstinait à rester ... tout allait-il rentrer dans l'ordre ? non c'était beaucoup trop beau ... mais elle se sentait si bien près d'Elle !

Nana ne savait plus quoi faire, trop de peurs ... de se faire rejeter, que ce ne soit pas son Erylis ... peur ... peur de tout, mais pourtant montrant le contraire... ne jamais montrer ses faiblesses, c'est bien ce qu'Erylis lui avait si souvent montré !


Dernière édition par Nana Osâki le Sam 4 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:59

Erylis se releva, renifla, et prit Nana dans ses bras. Elle mouilla les cheveux de sa jeune amie, mais s'en contre-fichait librement ! La jeune femme serra encore plus fort visage de Nana contre elle, comme si elle avait peur qu'elle ne s'écarte et la rejette !

* Tout ça c'est ma faute. Je ne t'ai pas assez protégée. Ça n'arrivera plus. Je serai ton ange gardien, et quiconque te fera du mal comprendra son erreur... *

La jeune femme releva les yeux, essuya ses larmes d'un revers de manche et se tourna vers le bébé. Elle ne voulait pas qu'on la voit faible. Erylis était revenue, ce corps devrait s'y habituer. Elle fit un grand sourire au bébé, ses yeux n'étaient pas rouges, ils étaient secs, brillants mais secs. Oublié, ce long hiver froid et hibernal. La vie reprenait, tout recommence par le printemps. Ni chaud ni froid, c'est la saison préférée d'Ery'. C'est une saison neutre, qui reste comme elle est, du début à la fin.

" Où est le lolita's shop petit gnome ? "


Le garçonnet tendit la main vers les cheveux de la jeune femme, et d'un geste maladroit, lui caressa le visage. Erylis eut un léger rire et lui avoua que sa peau était plus douce que la sienne, car il était plus jeune et moins abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:25

Nana se releva doucement pour faire face à la jeune femme. Elle était si belle, toujours le même visage, si belle ...
Erylis déposa alors sa main sur le petit ventre de son filleul, son regard était si doux, si tendre, Le coeur de Nana battait si fort en elle... comme si tout ça n'était pas vrai, comme si elle faisait le plus beaux des rêves... mais pourtant c'était vrai... Elle avait tant envie de la reprendre encore dans ses bras, et lui montrer combien elle avait besoin d'elle, mais elle connaissait Erylis ... elle savait que Nana n'était rien sans elle, et que pendant tous ces mois, la jeune chanteuse avait virée dans le côté sombre de la vie ...

Nana saisit alors la main de sa meilleure amie... lui lançant un regard chaud, emplit d'amour! Elle commença à la tirer. Nana saisit la poussette de son enfant et entraina les deux à l'extérieur de la gare...


je t'emmène au Lolita's Shop...
mais... tu étais où pendant tout ce temps Erylis ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:37

Erylis se dégagea lentement et doucement de la main de Nana. Elle n'aimait pas ce contact. En effet, Lilith était très...tactile, alors qu'Ery', ç'avait toujours été le contraire, distance et froideur, à sa façon et à différents degrés, évidemment !

Alors la jeune femme aux cheveux d'ébène plaça, comme à son habitude, ses mains dans les poches de sa petite veste, mais elle en garda une sur la poignée de sa valise. Bah oui, elle trimbalait toujours ses affaires avec elle ! Enfin bon, elle avait rendez-vous avec le propriétaire du Lolita's shop, et s'il y avait quelqu'un dans la petite boutique, elle essaierait de voir l'homme de suite.


" J'ai fait une carrière de chanteuse de rock. En solo, j'avais la classe, enfin, Lilith avait la classe. On était connues de beaucoup de monde ! C'était la belle vie. Puis, l'honneur nous a un peu saoulé, l'argent tout ça, on a tout arrêté. "


Les deux jeunes amies et le petit garçon en poussette allaient maintenant dans une ruelle sombre, puis elles ressortirent au soleil, et passèrent devant un grand immeuble, là où se trouvait le " studio " d'Ever Dream...

" Heureusement pour Ever Dream, personne n'a jamais fait le lien entre Erylis et Lilith. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

Oui, si on peut dire ça comme ça ... ça n'a pas vraiment était une chance ... enfin bon, tout le monde est parti, on peut dire que le groupe est en suspend ! sauf pour moi, il fallait bien que je continue, alors j'ai posé pour des magasines ... *pour homme*, tout en continuant ma carrière ... mais ce n'était pas comme avant, beaucoup moins de fans, normal, sans vous, je ne suis plus la même, même si notre Nobuo national était toujours près de moi ...

Les talons des deux amies résonnaient sur le trottoir encore humide de la rosée du matin . La poussette roulait parfois dans quelques flaques d'eau et laissée derrière elle de longues traces qui pouvaient les mener jusqu'aux de jolies jeunes femmes. Dans son petit sac à main (louis Vuitton ^^) la jeune Nana avait toujours une vieille photo des deux jeunes femmes à leur premier concert! si on la regardait, et qu'on la comparait aux deux de maintenant, une flagrante évolution pouvait choquer ... elles avait changées en quelques années ...

Tu ne m'as jamais parlé de Li...


Nana se stoppa net dans son élan si elle continuait, elle savait qu'elle allait remuer de lourds souvenirs enfouit, qui avaient déjà fait surface ... et qu'Erylis ne voulait peut-être pas voir remonter !
Elle regarda à gauche puis à droite, avant d'entrainer tout le petit monde au milieu de la route pour la traverser !


La "famille" arriva alors dans une petite ruelle sombre et étroite... entourée de milliers de magasins qui façonnaient les parois des immeubles ...
Nana posa son regard sur une belle enseigne qui illuminée toute la ruelle... elle la pointa du doigt et se pencha un peu vers sa meilleure amie pour lui faire remarquer ...:


C'est ici ... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34

Le coeur d'Erylis se serra. Lilith. Oh elle pouvait en parler ! Ce n'était pas un problème, mais jamais qui que ce soit ne connaîtrait la vérité.

" Oui, Lilith était mon nom de scène. "

Ce n'était pas un mensonge. Seulement, Ery' ne dévoilait pas tout. Les deux jeunes femmes et le bébé passèrent la porte d'entrée de la petite boutique. La vitrine qu'elles venaient de regarder attentivement était accueillante.

Un petit son se fit retentir. Il s'agissait d'une petite boutique sombre et mal éclairée par la ruelle, mais qui offrait une décoration gothic d'un côté, donc sombre et plus sweet, rose de l'autre côté.


" Le bonheur ! "

Une vieille petite dame sortit de derrière un rideau et demanda :

" Vous désirez, jeunes femmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:37

Nana regarda attentivement le visage de sa meilleure amie. Elle avait l'air très heureuse d'avoir trouvé ce magasin. C'est vrai qu'il était très fascinant ce magasin, Nana aimait beaucoup le côté sweet. Erylis avait l'air d'avoir un penchant pour le côté goth' .
Les lumières étaient tamisées ce qui donnait un côté assez tranquille au magasin, et qui n'attirait pas vraiment beaucoup de gens... Pendant que Nana faisait un petit tour dans le magasin, côté sweet, Elle entendit une petite voix, qui venait du fond de la boutique, une vieille voix de femme.
Nana revint alors dans l'allée centrale, pour retrouver Erylis devant le comptoir, une vieille femme venait de leur poser une question.
Nana regarda Erylis, ne sachant quoi dire, vu que les deux jeunes femmes étaient là pour Erylis ...
Mais Nana eut une petite idée, alors avant qu'Erylis parle, elle regarda la femme et lui demanda ...


Excusez moi, auriez vous des tenues pour euuh... une amie qui cherche une tenue pour gogo danseuse ?...

Nana se trouvait très gênée de demander ça, en réalité ce n'était pas une amie qui voulait une tenue comme ça, mais plutôt elle ... Elle regarda Erylis du coin de l'œil et attendit une réponse de la part de la vieille femme...


Oui bien sur, suivez moi ...


Elle sortit de derrière son comptoir et se dirigea vers le côté rose de la boutique, elle regarda Nana puis avant qu'elle ne lui demande quelque chose, Nana lui dit

Elle fait à peu près ma taille et nous avons les mêmes mensurations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:30

Erylis laissa les deux femmes discuter ensemble de cette commande, et elle se dirigea vers le petit rayon accessoires gothic-lolita.

Un vieil homme la rejoignit rapidement. Il semblait être également le propriétaire de la boutique. Il lui dit promptement, d'une voix sereine, mais néanmoins avec force :


" Vous pourriez mettre ce nœud dans vos cheveux sombres. Il ferait très bien. "

D'un geste rapide, l'homme lui noua dans les cheveux un petit ruban de dentelles blanches et noires.


" Voilà. Ça vous va à ravir !

- Merci beaucoup. Je pense que vais le prendre. Ainsi que ce tablier. L'ensemble représentera bien la boutique. Je suis Erylis Orhinaku. J'ai vu votre annonce et elle m'interesse beaucoup.

- Oh oui, la stagiaire ! Mais c'est que... comme vous êtes la seule à avoir répondu à l'annonce pour le moment, vous êtes dores et déjà embauchée ! "


Erylis remercia le vieil homme, et il commença à lui montra le fonctionnement de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

Nana jeta plusieurs petits coups d'oeil sur Erylis, elle se faisait habiller par un vieux monsieur, surement le propriétaire, Nana rigola à la vue des deux.
Puis la vieille femme lui demanda d'aller essayer la tenue. Nanaa regarda son fils et demanda à la vieille femme d'y faire attention, Puis entra dans la cabine d'essayage. Elle enfila rapidement la tenue, écoutant ce que disait Erylis et le vieux. Elle rigola, puis se regarda dans le miroir, la vieille femme lui demanda de sortir pour lui montrer. Nana n'eut pas très envie, de peur qu'Erylis voit. Car le costume lui allait parfaitement, et on voyait que Nana avait les formes des gogos danseuses ... de plus elle s'était fait un piercing au nombril et un tatouage dans le bas du dos ...
Elle se décida tout de même à se montrer à la femme. Nana sortit puis se mit à tourner devant elle.
La gérante lui dit que ça lui allait parfaitement, la brune jeta un petit coup d'oeil à la poussette puis retourna dans la cabine, se changea rapidement, puis sortit pour aller rejoindre Erylis qui était tout à fait à son aise dans ce magasin.


Alors tu prends quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:41

Erylis montra ses achats, puis fit payer à la demoiselle. Ensuite, les deux jeunes femmes partirent, et Ery' dit aux deux petits propriétaires qu'elle reviendrait le lendemain pour son travail. Les deux seniors lui dirent qu'ils pouvaient l'héberger dans la remise en attendant qu'elle ait un appartement, et la jeune femme accepta de bon cœur !

" Où allons-nous, chère sexy-madame ? "

Erylis avait auparavant demandé à pousser un peu la poussette, et le petit s'était endormi, comme par enchantement. Son pas étant trop rapide, pas assez doux, elle laissa de nouveau le véhicule à la maman, la laissant réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:31

Nana se mit à rire aux dires de sa meilleures amie... même si cela était vrai, elle fit comme si cela ne l'affectait pas vraiment.

Humm sexy-madame, tu me trouves sexy Ryry ?

Erylis voulut pousser un peu la poussette. Bizarrement son petit coeur s'endormit, bercé par les pas de sa marraine. Erylis avait l'air contente ^^ Nana aussi d'ailleurs. La jeune chanteuse réfléchit à l'endroit où les deux jeunes femmes pourraient aller... elle ne savait pas trop. Boire un verre ?!

Et si nous allions boire un petit verre pour parler de ce que nous avons fait pendant tous ce temps où l'on ne sait pas vu ?! puis se rappeler le bon vieux temps... pfiou ces années Lycée, je m'en rappelle comme si s'était hier, d'un côté s'était hier nan ?


Elle dit cette dernière phrase sur un ton joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:51

" Oh oui ! Très ! "

Et à ces mots, Erylis pinça son amie à la hanche, la faisant se plier en deux sur le côté.


" Ça marche toujours ce petit truc là ! "

Un instant se fit et la proposition de Nana naquit :

" Ça me va ! Je te suis ! Même si je n'ai pas spécialement envie de parler, je t'écouterais."

Erylis suivit Nana jusqu'au bar. Ce bar où elles étaient venues quelques années auparavant, un bar karaoké, très populaire chez les jeunes étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:34

La jeune femme regarda sa meilleure amie tout en poussant son petit ange endormi. Un sourire heureux apparut sur les lèvres de la maman, mais aussi, bizarrement, sur les lèvres du bébé.
Soudain Nana trébucha, la poussette fila rapidement, mais en direction de la route. Nana se retrouvait à terre, faisant le grand écart, et regardant droit devant elle, la poussette ... la poussette allait passer au milieu de la route et se faire tamponner par une voiture voir un camion puisque c'était l'heure où ils passaient tous, le bébé ... il n'y aurait plus de bébé après tout ça...
Elle regarda Erylis toujours debout... ne pouvant pas se relever comme ça d'un coup. Erylis allait-elle rattraper le bébé ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:47

Promptement, Erylis, d'un geste fatal, attrapa la poussette, mais elle trébucha sur une peau de banane. Non non c'est vrai ! Le cirque venait tout juste de passer, et tout le monde sait que les singes raffolent des bananes !

Nana et Erylis étaient hors-concours ! Heureusement, qui vola à leur secours ? Nobuo !


* Erylis, tu rêves ! Nobuo a disparu de ton histoire depuis un moment ! *

" Nobu... "

Le jeune homme avait déjà ramené la poussettes aux deux jeunes femmes étalées par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

Le jeune mannequin pour sous vêtements marché dans la ruelle, tranquille, sans rien penser, sans rien voir ou presque, juste le bruit de la ville venir jusqu'à ses oreilles. Quand soudain il vit passer juste à côté de lui, un landeau ...
Un landeau ?! oui, une poussette toute seule, qui filait vers là route, vers le trafique, vers les camions et les petits jeunes qui se la petent dans leur ferrari, roulant vite pour impressionner les filles... Mais il l'avait déjà vu quelque part, il la connaissait cette poussette ... OUI ! tout revint alors en tête, la poussette, son neveu, et plus loin, sa cousine et une femme à coté d'elle... elles étaient toutes deux à terre ...

Alors Nobuo fit un volte face et se mit à courire en direction de la poussette, il tendit le bras et au dernier moment il chopa la poussette. Pfiou il put enfin respirer.
Cal'mement il revint près de Nana, mais la jeune femme... cette femme...
Elle prononca son prénom ...

- Er... non vous n'êtes pas elle... enfin, euh ... enchanté ...

Il lui tendit une main chaleureuse, une bonne poigne, il avait reconnu les yeux de la belle, les beaux yeux de la jolie Erylis, mais il ne pouvait pas croire que ça soit elle. Non il ne pouvait pas y croire c'était plus fort que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:24

Erylis détourna le regard. Un de plus qui n'avait pas reconnu Erylis quand elle chantait. Un de plus qui l'avait oubliée.

" Vous êtes ? "

La jeune femme fit comme ci elle n'avait pas prononcé son nom, et ne le regardait pas en face. Ce traître ! Il pouvait bien être le cousin de Nana et le sauveur du petiot, ça ne changeait en rien le fait qu'il l'avait totalement oubliée !


" Lilith, chanteuse punk-rock professionnelle. Vous connaissez Nana ? "


* Pourvu que Nana capte que j'ai pas du tout envie de passer plus de temps avec ce gros lard !
- C'est plus prudent que tu gardes mon identité quelques temps, Ery'.
...
-Lilith ?
- Une brume de moi, oui. Mais je repars, le vent me pousse...
- Lilith ! *

* Comment c'est possible ? Elle... *

" Il me semble vous avoir déjà vu, monsieur. N'étiez-vous pas dans le groupe " Ever truc " ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Contenu sponsorisé





Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Empty
MessageSujet: Re: Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]   Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces rues sont celles qui m'ont fait grandir, celles où je vais vieillir [PV1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Administratif/pratique] :: Station de Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser