Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

Nathän , le soir venu , avait décider d aller se promener sur la plage , il était passer chez lui avant et y avait déposer ses affaire , il était a present simplement vetu d un jeans et d un pull gris a col rouler , il s était rendu sur le pontons et était appuyer contre un des barriere , son regard se promena sur la cote puis sur le mer et enfin sur l horizon , il était completement perdu dans ses pensées , il se souvenait des 6 derniere année qu il avait passé loin d ici , il repensait a ce qu il avait vécu ici , a certain évenement qui c était passé ici du temps ou il était la . Son regard se promena sur le ponton il vit plusieur couple qui semblait tres heureux , certain s étreignait d autre encore s embrassaient , Nathän euh un sourire triste . Nathân se reperdit dans es pensées l espace d un instant mais il fut tirer de sa reverie par une voix qui l appelait , surpris il se retourna pour voir de qui il s agissait ....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:45

" Na... Nathän ? "

Erylis, d'une voix timide, venait d'appeler, malgré elle, un fantôme du passé qui semblait se trouver devant ses yeux.


" ... "

Ouvrir la bouche ne sert littéralement à rien, si aucun son ne sort du fond de votre gorge, de fond de vos entrailles. Pourtant Erylis ne put s'empêcher de réessayer :

" ... "


La jeune femme referma la bouche. Depuis quand n'était-il plus venu, lui non plus ? Depuis une éternité semble-t-il ! Ery' voulait lui poser des questions, se jeter dans ses bras, pleurer, sauter n'importe où, mais elle restait là, à l'autre bout du petit ponton, les bras ballants, posés le long de son corps... Sa respiration était calme, douce, paisible. Mais elle la voulait saccadée, coupée ! Rien n'y faisait, d'où venait ce sang-froid qui ne ressemblait vraiment pas à ... à Lilith ?

Oh ça y est, elle comprenait enfin pourquoi elle restait calme, et sans voix. Parce qu'on ne pouvait obtenir de son corps que ce que son esprit, même endormi, lui souffle de faire !


" Bonjour, Nathän. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:00

Nathän se retourna et crus rever , Erylis se tenait en face de lui , la meme erylis que dans son souvenir , la seule a qui il avait confier son passé , cette Erylis qui plus que les autres l avait hanter dans ses reves , l une des personne qu il vait sans doute le plus blesser a cause son départ furtif . Le corps de Nathän tremblait sans qu il ne sache pourquoi . Nathän ne sut que faire , il sourit tristement une larme de joie perla le long de sa joue , il se demandais ce qu il pouvais bien dire mais rien ne lui vint . il parla sans réflerchir

Salut Erylis

il ne trouva rien d autre dire , il se sentait tellement stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:07

Erylis n'avançait pas. Nathän non plus. Cet instant qui semblait durer des heures... Ces heures qui ne leur appartenaient pas, de toute façon.
Le cœur de la jeune femme se taisait. Son corps lui laissait multiples possibilités. Un instant, elle ne sentit plus rien, autour d'elle que le jeune homme.

Puis, ses jambes firent un pas. C'était si facile ! Un autre pas, puis elle se mit à courir, et, les larmes ruisselant sur son visage, elle se nicha dans les bras du jeune étudiant.


" Nath' ... "


Sa voix s'éteignit sous l'ombre de la lune. A quoi serviraient ces mots, si durs à prononcer ? Ils ne changeraient rien au passé, ne transformeraient pas le futur, ils complèteraient juste le moment présent. alors à quoi bon ? Le silence valait bien plus qu'un dialogue.

La lune écoutait pleurer Erylis sur l'épaule de Nathän, qui avait déjà noyé sa pauvre larme dans l'océan de joie de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:20

Nathän enlaca Erylis , la jeuen femme pleurait sur son épaule , Nathän sentit son coeur se serrer , il comprennait a présent pourquoi il était revenu . une larme de joie coula le long de sa joue mais s évanoui aussi vite qu elle était venue sous l ombre de la lune . Il voulut parler dire quelque chose mais rien ne lui vint , ce moment sembla durer une éternité , une éternité qui ne leur appartenait qu a eux . les duex jeune gens finirent pas se lacher , Nathän sourit , il essuya du bout des doigts une larme sur la joue d Erylis

tu pleure toujours aussi facilement ...

Nathän sourit tristement ,

tu m as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:29

" Peuh ! C'est parce que je me suis trop retenue en t'attendant ! "

Nathän. Ils se connaissaient depuis quelques temps. C'était comme un frère, pour elle, qui n'avait jamais pour famille qu'une vingtaine de personnes, toutes plus âgées !

" Toi aussi, tu m'as manqué. "

C'était dur à dire. Ayant vécu pendant une année avec les pensées d'une autre personne, c'était dur à penser. Mais en redevenant Erylis, la jeune femme avait ressenti un grand vide. Qui se remplissait petit à petit !

" Qu'est-ce que tu deviens, mon frère ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

Nathän sourit , il s assit sur le rebord du ponton et sourit . Il se tourna vers Erylis

he ben comment dire ^^ j ai beaucoup voyager depuis mon départ , je suis retourner chez moi et pendant ces six dernieres année j ai repris mon ancienne vie , celle que j avais voulu fuir

Nathän eut un rire pathétique

c est ridicul quand meme tu trouve pas je suis parti comme un vagabon en esperant tout reprendre a zéro et la seule chose que j ai réussi a faire ce st reprendre la vie que je voulais oublier en venant ici la premiere fois ...

Nathän secoua la tete il eut un sourire plus radieux

et toi soeurette que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:48

Erylis avait écoutait avec beaucoup de légèreté les dires du jeune homme. Sa voix grave était douce, posée.
Leurs pensées résonnaient dans le petit port.


" J'ai fait une carrière de chanteuse. En solitaire, mais quelque chose m'a poussée à tout arrêter, à revenir ici, quitter la chance, et retrouver la joie. "


Puis, elle passa un bras le long des épaules du jeune homme, et posa sa tête contre la sienne et ajouta :


" Et retrouver mes amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:23

Nathän sourit , il se souvenait d Erylis lorsqu il lui avait annoncer qu il connaissais une par de son passé ... leur conversation avait ete plus qu animé ...
il se tourna vers Erylis et lui sourit

Erylis je ... j aimerais savoir ... comment tu as réagis lorsque je suis partis ? Comment vous avez tous réagis ... je... j y ais longtemps penser mais je n ais jamais su ...

Nathän sourit a nouveau

c est stupide comme question non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:29

" Non. C'est normal, de penser à ce qui se passe. Aux conséquences des actes. J'ai été triste, mais comme je suis partie peu de temps après toi, et qu'il fallait que je me concentre sur ma carrière, j'y pensais moins. Même si ça m'a fait un mal. C'est pas tous les jours qu'on voit son frère partir ! "

Erylis fit un léger sourire, puis regarda l'heure sur son portable. Elle aurait tout juste le temps de rentrer, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49

Nathän fixa le sol et sourit tristement . Nathän regarda le ciel, il soupira

j ai du vous décevoir non ? Note que je comprendrais ... apres tout je suis partis come un voleur sans rien dire a personne , sans rien anoncer ... .

il se tourna vers Erylis .

tu sais ce qui ma le plus manquer ici ? C est cette vie , cet endroit calme et paisible .

il rigola et avisa un cailloux au sol , il le ramassa et joua avec entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:25

" Et moi ? Je ne t'ai pas manqué ? "

Ery' s'était tournée vers son jeune ami. Oh elle ne pensait pas vraiment à quoi servirait cette question, sinon à taquiner le garçon, mais, dans le fond, elle espérait lui avoir vraiment manqué. Même s'il lui avait déjà dit quelques instants auparavant, son cœur n'attendait que la confirmation du manque qu'elle apportait à celui du jeune homme. Celui en qui elle avait plus confiance qu'en n'importe qui. Il y avait eu Sheik, son ami de toujours. Mais il avait eu un accident de voiture, et était mort. Elle n'avait appris sa mort que par internet, sur un site des informations de la ville.

Ce soir d'hiver, Erylis avait pleuré. Ce soir là, elle aurait aimé avoir des bras dans lesquels se jeter, et pleurer sur le corps de son ami. Mais elle ne pouvait y aller.

Le lendemain elle avait dédié son concert à son frère défunt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:19

Nathän sourit , évidement la jeune femme lui avait manquer , il avait de nombreuse fois souhaiter la revoir juste une fois tout comme les autres du lycée mais malheureusement le vie dans laquelle il s était replonger ne lui laissait que peu de temps pour revasser a son passer , il devait sans cesse rester en alerte et etre toujours sur ces gardes ca l avait user de plus a acause de certain evenement quelque chose s était briser en lui , il lui sembalit avoir perdu une part de lui meme .... Nathân chassa ses pensées et se tourna vers Erylis , il lui sourit

evidement que tu m as manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:15

Erylis sourit et regarda l'eau sous ses pieds. Les vagues jouaient avec le vent, il les berçait quelques fois, puis revenait, un peu plus fort, provoquant la mer, battue, en son intérieur, par les poissons et autres créatures aquatiques.

" Tu as déjà revu les autres ? "

Penser à ces autres êtres humains fit frissonner la jeune femme. Oui, il fallait bien. Il faisait froid, mais cette sensation n'existait presque plus en Erylis. Le manque persistait dans son ventre, ce stress jaloux de tout, qui la dévorait chaque fois qu'elle pensait à quelqu'un, quel qu'il soit.

* Cloud, Nana, Seiko, Nobuo, Maki, et Sheik... Oh et Nakaôji aussi ! On était une belle bande d'amis. Mais alors, combien de fois on s'est tous séparés ? Pour de vulgaires histoires d'amour ! *

" Et ta famille, elle va bien ? "

* Famille. Cette femme dont il m'avait parlé, cette mère... Bah, elle est morte avant que je ne la voie ! *

Parfois, l'être humain est poussé à réagir comme un animal. Si on devait choisir un animal comparatif à Erylis, on lui donnerait le loup. Ou en tout cas, un félin prédateur. Tout d'abord, sa pensée va vers le besoin ultime : la nourriture, le sommeil. Ensuite, elle pense à sa survie et au confort, puis enfin, elle repense rarement à ses journées passées. Seuls quelques flash-backs revenant parfois la nuit lui rappelaient ce passé. Evidemment, ses amis, la meute, elle y pensait souvent, et plus particulièrement à son homme et à son meilleur ami, défunt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:44

Nathän sourit , il leva la tete et regarda un instant le ciel , le soleil se couchait et ses derniers rayons dessinaient des ombres étranges sur les rares nuages qui traversait lentement le ciel . Nathän soupira impersceptiblement puis se retourna vers Erylis

oui j ai deja revu Nana Cloud Maki et toi evidement ^^

Nathän baissa les yeux en entendant la deuxieme question , sa famille , il voulait l oublier mais il n y arrivait decidement pas ...

Oui ! La dernière fois que je les ais vu il allaient très bien mais je dois t avouer que je m en moque

Nathân repensa alors a julie , celle qui avait p-e ete la mere d erylis , la logique aurait voulu que Nathän la présente a Erylis mais non , il l avait tué ... Il se sentait toujours honteux , il voulait joué les inocent alors qu il avait du sang sur les mains ...
il regarda Erylis

ecoute Erylis a propos de ta mère je ...

le reste de la phrase ne voulait pas sortir , les mots était le présent dans son esprit mais rien ne sortait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Plage :: Ponton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser