Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au travail ! [ PV Cloud ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

Erylis était à son travail depuis deux heures. Elle s'occupait de la garde de nuit, depuis donc vingt-et-une heures. La radio diffusait à l'instant une chanson mélancolique, que la jeune femme connaissait par cœur. Etant seule dans la boutique, elle se mit à chanter d'une voix douce et aiguë.

Elle disposa un cerf-tête blanc, avec un nœud papillon noir cousu dessus, sur la tête couverte d'une perruque aux longs cheveux châtains d'un mannequin vêtu, quand à lui, d'un yukata noir et blanc.
Quelqu'un passa la porte et la légère sonnerie résonna dans la petite pièce.

Erylis s'arrêta de chanter et se leva pour saluer le nouveau venu :


" Bonjour, monsieur ! Vous cherchez quelque chose en particulier ? "


Cet homme rappelait quelqu'un à la jeune femme, qui arrêta toute recherche, en se disant qu'il s'agissait sûrement d'un client déjà venu.
Ery' ne put s'empêcher de refaire le nœud du kimono juste à sa droite, dans la vitrine, qui était mal mit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:04

"Bonjour, oui je cherche une jeune femme que vous devez certainement connaître. Elle travaille ici je crois. Erylis Orhinaku?"

Le jeune homme s'avait qui était le jeune femme. Mais il voulait savoir si Erylis l'avait oubliée ou pas. Il arppenta les rayons attendant la réponse de la jeune femme tout en la regardant du coin de l'oeil.

*Que va-t-elle répondre? M'a-t-elle reconnue ou joue-t-elle au même jeu que moi?*

Cloud trouva une magnifique veste en cuir noire. Il la prit et la mena au comptoire.

"Elle aimait porter ce genre de veste."


Dernière édition par Cloud Uroko le Dim 19 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:12

Erylis resta de marbre, devant la vitrine. Son coeur battait si vite ! Mais elle respirait si lentement. Les voix de la rue s'éloignaient, le groupe de jeunes était passé. Oh quelle surprise ! C'était si... magique !

" Cloud ! "


Un sourire magnifique naquit sur les douces lèvres de la jeune femme, et elle se jeta sur Cloud, faillit l'étrangler, et renversa la veste par terre !

La jeune femme éclata de rire, elle ne voulait plus que Cloud parte, elle le serrait si fort dans ses bras ! A moins que ça ne soit lui ? Bah, quelle importance ? Elle le retrouvait enfin !


" Ça fait si longtemps ! "


Son coeur se tortilla au fond d'elle, oh ce stress revenait ! Mais elle s'en contre-fichait totalement ! Seuls eux comptaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:19

Cloud recut Erylis dans ses bras et laissa échapper de sa bouche un rire de joie.
Ils s'étaient enfin retrouvés. Plus rien ne pouvait les séparer.

"C'est bon de te revoir Erylis. Chuis si heureux tu peux pas t'imaginer."

Il la garda dans ses bras pendant plusieurs minutes.
Son parfum, il ne l'avait pas oublié. Pas plus qu'Erylis. La belle Erylis...Il était toujours amoureux d'elle. Et le sera toujours.

"Qu'est-ce que tu deviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:23

Erylis se dégagea légèrement sans pour autant le vouloir, des bras du jeune homme. elle répondit à sa question :

" Comme tu le voies, je travaille, moi ! "


Ce sourire qui se faisait si gentiment sur le visage d'Ery', n'en partirait plus jamais ! De tous, Cloud avait été celui dont elle était la plus proche.

" Et toi ? Mon ami ? "

Erylis ramassa la petite veste de cuir noir et la reposa sur le comptoir.

" Je peux t'offrir quelque chose à boire ? On a une super machine à café ici ! Et même un frigo ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:00

"Non je te remercie."

Cloud regarda autour de lui avec des yeux heureux. Erylis semblait heureuse de le revoir après tant d'années.

"Tu es toujours la même Erylis. Les meilleures choses ne changent jamais."

Le jeune homme regarda Erylis de haut en bas avec un sourire.

"Tu travails ici à pleins temps ou c'est temporaire? Je vais me plaire ici ah ah ah j'ai hate de commencer."

Il regarda de nouveau autour de lui puis il finit par plonger son regard heureux dans celui de la belle jeune femme qui faisait fondre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:59

" Non, je m'occupe exceptionnellement de la garde de nuit de la boutique, cette semaine, mais sinon je ne travaille ici que dans la journée. Je cherche un petit travail de serveuse pas loin, pour pouvoir me payer un loyer."

La jeune femme releva le mannequin tombé à terre et regarda droit dans les yeux Cloud, en lui demandant :


" Comment ça, tu as hâte de commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:55

"Ton parton m'a proposer de trvailler ici quelques temps. C'est pas définitif mais juste pour commencer à travailler. J'aime pas rester derière un bureau mais si c'est avec une personne que j'aime la pas de problème."

*Va-t-elle comprendre que je veux passer le reste de mes jours avec elle? Je l'espère... Mon passé est difinitvement mort cette fois. Personne ne m'empèchera d'avoir une vie normale.*

Cloud regarda encore une fois autour de lui, mais cette quelque chose de bien plus précis.

"Où sont les toilettes?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:49

" Là, derrière. C'est génial si tu viens travailler ici ! Les propriétaires sont assez étranges, mais super sympa ! "

La jeune femme laissa son ami passer derrière le rideau noir et aller au petit coin après avoir passé une porte, et se remit à ranger la boutique.


" Tu pourrais m'aider à refaire la vitrine ? Il va y avoir une convention sur le style sweet lolita dans un mois, et on veut attirer les gens grâce à ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:14

"Merci, ouais pas de problèmes."

Après être allé aux toilettes, Cloud enleva sa vesteet la posa sur une chaise derière le comptoire et aida la belle Erylis à refaire la vitrine pour attirer les regards. Pendant 2 ou 3 heures, ils mettaient en commun leurs idées pour la boutique. Quand ils avaient trouvés un compromis, ils se mirent tous deux au boulot.

"Le jour va bientôt de lever."

Cloud soupira en regardant le soleil se lever doucement. Il semblait heureux et libre. Il n'avait pas éprouvé cette sensation depuis fort longtemps. Il devait encore être au lycée Nigilist.

"Tu travail ou pas aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:22

" Non, je dois me trouver un appartement "

Erylis se releva et alla s'asseoir sur le comptoir. Deux clients étaient passés cette nuit, c'était déjà pas mal, ils avaient repéré quelques vêtements gothic lolita assez mignons !

" J'aimerais assez avoir un colocataire, ou une " colocatrice " ! Le loyer en serait beaucoup réduit, et je ferais des économies, pour après pouvoir évoluer seule. Et toi, tu habites quelque part ? "

En effet, depuis qu'elle été arrivée, Erylis avait dormi deux nuits à l'hôtel, mais c'était trop cher pour y rester plus longtemps. Dans les deux jours à venir, la jeune femme devrait avoir trouvé un logement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:33

"Non, je n'habite nul part. Nana m'avait proposée de rester chez elle un moment mais comme elle a son fils et qu'il faut qu'elle de lui, je n'ai pas trop envie de l'emmerder. Donc voilà. Si je te demades ca c'était pour te proposer si tu voulais qu'on déjeune tous les deux? Enfin si tu en a evnie sinon c'est pas grave."

Cloud sortie du magasin pour prendre l'air frais du matin. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas ressentie la douce brise de Nigilist sur sonc corps en sueur.

"C'est magnifique. Ce me rappelle l'épisode du parc tous les deux...oh...grosse gaffe."

*Merde....*
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:56

Erylis était venue rejoindre Cloud, à l'extérieur. Elle ne dit rien, lorsqu'il parla de ce passé qu'elle voulait tant oublier. La jeune femme ne releva pas. A quoi bon ? Mieux valait laisser tomber, ne pas insister.

En étant devenue Lilith quelques temps, Ery' avait perdu de sa conviction, de sa force mais aussi de sa brutalité.


" Qu'as-tu fait, de tout ce temps ? "

* Peut-être s'est-il marié ? *

Cette pensée était passée, puis elle avait été emportée, balayée par un vent de pensées s'efforçant d'être positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:13

"J'ai voyagé. Je vivais au jour le jour. Je suis passé dans des lieux magnifiques et d'autres qu'on préférerait oublier. Je me suis ressourcé on pourrait dire. Ca ma fait du bien."

Cloud s'adossa contre le mur qui joignait la vitrine de la boutique.
C'était un homme nouveau avec un avenir blanc comme la neige. Plus besoin de se battre pour vivre. Il voulait vivre sa vie, l'embrasser, ne pas la laisser partir. Tout comme Erylis.
Il voulait rester avec elle pour toujours. Nana n'est plus qu'une simple amie, il l'avait très bien compris. Erylis fait partie des rares personnes avec qui il s'était attaché. Sheik, Nobuo et les autres, il les considérait comme des amis avec qui il avait passé de bons moments. Mais s'il ne devait plus jamais les revoir, il survivrait, difficilement, mais y arriverait.

"Et toi? Qu'as-tu fait pendant tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:22

" J'ai pris le nom de... de Lilith, et j'ai fait ma carrière solo. Je chantais, et j'ai vite vendu beaucoup de CD. Mais je voulais revenir. "

Erylis ferma les yeux et s'adossa contre la petite vitrine fraîchement décorée. La neige se mit à tomber, et Erylis, en simple pull de coton, se mit à frissonner.
Puis la jeune femme rouvrit les yeux et regarda le jeune blond. Oh qu'il était beau ! Il n'avait pas changé, depuis tout ce temps. Son regard d'acier s'était juste radoucit.


" Tu n'as pas changé d'un poil, Cloud ! "

En regardant de plus près, la jeune femme remarqua qu'il avait une fine mèche de cheveux blancs. Il s'était fait mal, ici.

" C'est quoi, cette cicatrice, dans tes cheveux... ? "

Erylis s'était approchée de son ami et avait passé quelques doigts dans sa chevelure, pour observer la blessure. Celle-ci était cicatrisée, mais la peau frémit à la rencontre des doigts froids de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:34

"La mort de mon passé. Maintenant il est bel et bien derière moi. Plus besoin de me battre pour vivre. Plus à éprouver la peur de de mourir d'une seconde à l'autre."

Cloud était heureux qu'Erylis ait réussis sa vie. C'était donc bien Erylis qu'il avait vu dans la neige près de ces ruines. Il ne voulait pas en parler. Du moins pas maintenant en tous cas.
Le jeune blod ferma doucement ses yeux quand les doigts d'Erylis passèrent dans ses cheveux d'or. Un frisson parcoura son corps.
Lui aussi à son tour passa ses doigts dans les cheveux de la personne qui habitait le coeur de pierre de Cloud Uroko.

"Toi non plus..."

Son visage se rapprocha doucement de celui de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

Erylis ferma les yeux, et depuis six années et trente-et-un jours, la jeune femme posa ses lèvres sur celles de Cloud.
Son cœur s'était arrêté, la neige tombait lentement, et l'estomac de la jeune femme se tordait douloureusement. Oh ! Pourquoi ces douleurs revenaient-elles maintenant ? Alors que tout allait bien ? Sans doute ce stress était-il la peut, l'angoisse, de perdre à tout moment, cet homme qui lui est si cher ?

Leurs lèvres se détachèrent, puis elles se retrouvèrent Cloud referma son emprise sur Erylis, qui se laissa emportée contre son torse musclé.

* Je t'aime, Cloud ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:48

Le temps s'arreta autour des deux jeunes amoureux. Plus rien ne les séparera. Plus jamais.
Son coeur se serra. Il était heureux.
Une larme de bonheur coula sur sa joue. Cloud la laissa tomber par terre rejoindre celles de nombreux autres être qui ont choisi d'être ensemble.

*Je t'aime Erylis.*

Cloud prit sa veste et la posa sur les épaules de la belle.
Une vie nouvelle venait de commencer pour eux. Une vie mélée de bonheur et de joie.


Dernière édition par Cloud Uroko le Ven 24 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:28

La jeune femme se détacha lentement de l'emprise de Cloud, puis ils rentrèrent dans la petite boutique. Le jour se levait, il fallait qu'elle dorme un peu, ensuite, elle irait chercher activement un appartement sympa en ville.

Erylis passa dans l'arrière boutique et expliqua à Cloud tout ce qu'il fallait qu'il fasse pendant qu'elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:49

Cloud exécuta les ordres d'Erylis. Il alla se prépérer un café avec pas mal de sucre pour éviter de dormir. Cependant, il sentait ses paupières se faire lourdes. Alors pour ce maintenir en forme, il fit quelques pompes, des abdos et alla chercher le petit déjeuner.
Après quoi, il finit tout de même par s'endormir mais quelque chose de doux toucha son front...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:12

C'était les doigts gelés d'Erylis. En effet, il y avait eu une grosse coupure d'électricité dans toute la ville à cause de la neige qui tombait toujours plus fort. Le chauffage étant électrique, c'était assez, disons... problématique ! Il y avait une petite cheminée dans la maison des propriétaires qui étaient partis en vacances. Ery' avait la clef, en cas de besoin...

" Cloud, réveilles-toi. Il faut se lever et dégager la porte d'entrée. Ensuite on fermera la boutique et on s'installera chez les propriétaires. Allez, debout ! "


La jeune femme était pâle. Elle n'était pas très bronzée de nature, mais son teint d'asiatique laissait rapidement place au froid de l'hiver. en été, elle gardait son teint naturel, ne pouvant pas bien bronzer, à cause d'un problème de peau.

Ensemble, les deux jeunes amoureux déblayèrent l'entrée du petit magasin, fermèrent ensuite volets et porte, puis se retirèrent dans le petit appartement du couple Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:30

Les deux amoureux marchèrent dans les rues de Nigilist presque desertique.
Il était encore assez tot ce matin là. Après quelques minutes de marches, Cloud s'arreta devant la ruelle où il avait cru voir sa soeur. Ce souvenir lui faisait mal au coeur. Mais le fait de regarder Erylis heureuse lui faisait oublier tous ses sousis.
Enfin ils arrivèrent devant la maison du couple Asuma.

"Chouette maison. Ils sont partient encore longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:28

" Cloud ! C'est un petit appartement T3 ! J'appelle pas ça une maison ! "

Il y eut une rafale de vent et Erylis s'agrippa au bras de Cloud. Puis les deux jeunes gens rentrèrent dans l'immeuble et prirent l'escalier, puisque, l'électricité étant coupée, l'ascenseur était hors-service. Ery' sortit un trousseau de clef avec uniquement trois clefs dessus, et en pris une, plus dorée que les autres. Elle ouvrit la porte et entra dans le petit couloir. Il donnait suite à deux chambres, une salle de bain, et une pièce à vivre.

Cloud referma la porte derrière lui, puis Ils s'avancèrent dans l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:37

"Ah ouais ta raison. Faut vraiment que j'arrête de dire des conneries moi maintenant. Mais ta pas répondue à ma question. Ils sont parties combien de temps?"

Cloud regarda autour de lui. Il constata avec honte qu'il s'était royalement gourré.
Il entra dans une des deux chambres et ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce.
Sur la table de chevet, une photo attira son attention. Il s'approcha du lit et saisit la photo.
Une famille heureuse y était photographié. Il détourna son regard vers Erylis qui arpentait l'appartement avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:43

Erylis éclata d'un rire léger, puis répondit à la question tant demandée :

" Ça va faire deux jours ce matin. Ils reviennent en fin de semaine. C'est pour ça qu'ils cherchaient une seconde personne pour s'occuper de la boutique. "


Erylis vint derrière Cloud, posa sa tête sur son épaule et regarda également la photo.


" Leur fille est morte dans un accident de voiture, leur fils aîné vit en France, à Marseille, et le dernier a dix-neuf ans maintenant, et il fait des études de droit à Paris. Je trouve ça très triste pour leur fille. Surtout que c'était la faute d'un chauffeur de poids-lourd, qui était vraiment désolé. Il aurait perdu ses freins. Mais le problème, c'est que le garagiste ne disait aps la même chose. Enfin bon. Tu viens, on va faire du feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Contenu sponsorisé





Au travail ! [ PV Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [ PV Cloud ]   Au travail ! [ PV Cloud ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail ! [ PV Cloud ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud Uroko
» Pv Cloud question de vitesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Boutiques] :: Boutiques :: "Lolita"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser