Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jché pas {pv; Nobuo}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:18

*Roooooooh, vraiment pas envie de bosser...*


20h, Seiko arrive dans son lieu de travail, un vieux bar un peu dépassé, mais très sympa. Enfin sympa pour les clients parce que les serveuses comme Seiko, elles sont plutôt a plaindre. La jeune femme arrive donc dans la petite salle a l'arrière du bar, pour se changer. Elles sont 10 filles, 10 jolies filles et habillé en "Lolita" certaine sont "sweet", d'autre "gothique", "aritocrate"... Tout dépend du thème de la soirée. Ce soir ce sera sweet. Alors Seiko enfile sa petite robe rose pastel, pleine de dentelle blanche. Elle détache ses cheveux et se rend dans le bar. Les premiers clients sont la, se n'ai pas une boîte de prostituée sinon Seiko ne serai pas la, mais le patron aime bien voir de jolies filles en petite tenue, pour sa consommation personnelle dit t-on... Mais bon la jeune femme est tout de même heureuse de voir sa paye arrivé même si avant elle s'est tapée le ménage des tables et l'aimabilité des clients, voir même parfois leur perversité. Enfin Seiko n'ai pas la pire, car elle n'a pas l'air très "chaude" mais certaines... Enfin bon. Voila Seiko qui attend dans le grand espace du bar, quelque personne qui daigne se présenter dans sa partie a surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:53

Une soirée commençait à peine sur Nigilist, le soleil s'était couché depuis une heure environ. Il avait disparu lentement, se couchant sur la mer, laissant place à l'obscurité des ruelles, à la débauche, et la violence ... mais aussi la fête et l'amour. Nobuo aimait bien la nuit, ce soir il avait laissé l'hotel à un de ses ami, il avait besoin de sortir, d'habitude rien ne l'empéchait de sortir, même si il devait garder l'hotel, mais ce soir, il n'était plus le "patron" .

Il s'était mis en tête de sortir un peu, de voir du monde, même s'il n'en avait plus envie, juste envie de revoir les anciennes têtes, les personnes qui lui manquaient tant... Seiko, Erylis, Maki ... Cloud, oui, même Cloud ! Mais ni Nana ni lui savait où ils pouvaient bien être
... Ils ne leur avaient même pas donné signe de vie, pas un seuil !
Enfin bon, Nobuo sombrait dans la drogue, tout était difficile en ce moment ... si seulement il pouvait voir Maki, ou n'importe qui, qui lui faisait du bien étant au Lycée ...

Il marcha longuement, jean noir, tee-shirt noir moulant, faisaient bien retourner les jeunes femmes sur son passage, c'est vrai que depuis quelques temps, Nobuo était beaucoup plus sex, plus viril ... ce n'était plus la petit minet qui jouait de la basse ... non c'était le mannequin pour sous-vêtements jouant de la guitare !!

Il passa devant un Bar, un bar connu de ce jeune homme. On racontait qu'il y avait des nouvelles serveuses, alors il décida d'aller y faire un tour.
Il poussa la porte, une petite clochette retentit, il y avait une bonne ambiance déjà, une bonne musique, des jeux de lumière, quelques personnes au bar, d'autre aux billards ...
Nobuo s'avança jusqu'au bar, s'accouda et commanda un wisky coca ... puis il alla s'asseoir dans un sofa, seul ... regardant les serveuses et essayant de voir qui était la nouvelle ...!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:10

Seiko regarda les clients arrivaient. Les serveuse se faire accoster, et le patron au billard entrain de parler de sa réussite financière. Au bar on lui demanda d'apporter un whisky coca a un jeune homme sur un sofa. Un beau jeune homme d'ailleurs, il avait un air familier. Elle lui apporta son verre, tout en réfléchissant. Qui était t-il ? Puis sa lui revînt, Nobuo, mais oui bien sur sa ne pouvait être que lui. En tout cas il était devenu encore plus beau qu'avant c'est sur mais il semblait aussi qu'il avait des ennui... Elle posa le verre sur la tablette devant le sofa. Normalement elle n'a pas le droit de parler a ses client mais la c'était trop "important" si c'était bien Nobuo alors elle serai super heureuse.

-Tenez, et euuuh... excusez moi ne seriez vous pas Nobuo Terrashima ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:57

Nobuo continua de regarder les gens autour de lui, tous avaient l'air heureux, sauf peut-être quelques ivrognes, car tous le monde sait, que les personnes qui se saoulent ne se sentent pas très bien, c'est bien pour celà que Nobu aimait l'alcool. heureusement pour lui, et pour les autres, il tenait très bien tous genre de boissons alcoolisées Smile.

Une serveuse arriva devant lui, et lui posa son verre devant lui, Nobuo chercha un billet qui tendit à la jeune femme, ne prétant pas attention à ce qu'il lui donnait, ni à la personne ni à ce qu'elle venait de lui dire, complètement ailleurs ...

- Humm ... ouais... merci, au rev...

Il leva péniblement les yeux, cette voix, cette odeur, cette douceur dans ses gestes, non, si ... tout était possible, il ne leva pas les yeux jusqu'au visage de la jeune femme, il resta bloqué sur son ventre, ou plutôt sur son tablier...
D'une, la jeune femme avait tout pour être Seiko, cette jolie jeune fille qu'il avait rencontré étant au Lycée, qui l'avait beaucoup attiré (avant d'être attiré par Maki puis Erylis) mais malheureusement, elle était tombée sous le charme, ravageur qui avait brisé le coeur de sa cousine, de Sheik
et de deux, elle connaissait son nom et prénom... elle aurait pû étre une fan, mais ce n'était pas possible vu que Nobuo n'avait jamais donné son nom de famille ...

Il n'osa pas lever la tête, tout l'en empêchait... une force insurmontable lui disait de ne pas regarder la jeune femme, de peur de souffrir si ce n'était pas la jolie Seiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:09

-Nobuo, tu dois surment pas me reconnaitre... J'espère tout de même que tu te souvient de moi, Seiko, Seiko Uroko.

Elle adressa un sourire au jeune homme, oui c'était bien Nobuo. Elle reconnaissait ses attitudes. Elle était réellement ravie de revoir le jeune homme comme tout ses amis du lycée il lui avait manqué énormément manqué.

-Ta changé depuis le lycée, enfin comme nous tous je pense.

Tout ceux que Sei" avait revu avait changé même elle, elle se sentait surtout changé depuis que s'était fini entre elle et Sheik, un gros coup de massu cette histoire mais bon elle s'est remise et bien plus vite qu'elle l'aurai imaginé. Ce coup si, Seiko ne sentait pas de si gros changement en elle pas comme avec Kyo" du moins...
Puis elle se souvînt qu'elle était au boulot, il faudrait peut etre qu'elle aille s'occuper des autres commandes, même si le fait de revoir Nobuo était bien plus passionnant.


-Faut que je retourne travaillé moi, j'espère qu'on pourra se parler... peut etre un autre jour enfin on verra ^^ ravie de t'avoir revu même briévement.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:44

Nobuo osa lever la tête pour poser son regard noir sur le doux visage de la belle, à ses yeux elle n'avait pas changée, toujours aussi jolie, toujours aussi douce, avec son regard charmeur, ses jolies petites joues et... sa très jolie poitrine... il releva un peu les yeux! puis la regarda dans les yeux. Une joie immense pouvait se lire dans ses yeux, Seiko devait le voir !

Il n'arriva pas à placer un mot, tout se lisait dans se yeux d'un côté. Il était heureux à se moment là. Biensur qu'il l'avait reconnue Seiko, comment ne pas la reconnaitre ?! Un sourire illumina alors le visage du jeune bad boy. Comme si on venait d'allumer la lumière d'un vieux manoir ... tout s'éclaira, son sourire, ses yeux, son coeur se remit à battre comme aux années Lycée. Tout allait-il redevenir comme avant ?! Nobu allait-il pouvoir arrêter la drogue et tout ce qui va avec ?! ça par contre, il ne pouvait pas en être sur ... ^^

Soudain la jeune femme lui dit qu'elle devait retourner au taf' sinon le patron n'allait pas être content, mais le jeune homme connaissait le lieu, ainsi que toutes les jolies petites minettes (serveuses) et le patron ... un habitué des lieux, c'est comme ça que l'on nome les personnes qui viennent à peu près tous les soirs ...
Alors il prit délicatement mais fermement le poignet de son amie, et la tira vers lui pour qu'elle s'asseille à côté de lui. Il fit signe au barman, qui savait très bien ce qu'il devait aller dire au boss Laughing

- Seiko...

Sa voix avait changée, elle était plus grave et plus sûre ...

- Tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:55

Seiko sourit de son sourire enfantin mais néanmoins assez charmeur enfin juste la nature de la jeune femme, un sourire qui reflet tout chez elle. Elle regarda Nobuo toujours en souriant, plongeant quelques instants ses yeux dans les siens. Puis au moment ou elle se dit qu'il fallait qu'elle retourne travailler, Nobuo la retînt. Elle compris que le patron les laisseraient tranquille du moins le temps de discuter. Quel heureux hasard ! Voila que son boulot devenait plus intéressant.

- "Seiko... Tu étais où ?"

-J'étais ici, enfin a la Fac, après le lycée j'ai fait un an a l'étranger et puis j'ai attaqué la Fac de médecine, la ou je suis toujours. Enfin mon existance n'a pas était très interressante... Et toi ? Tu as fais quoi tout ce temps ?

La vie de Nobuo avait surment était plus existante puisque c'était la vie de Nobuo...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:12

- Seiko Seiko Seiko, promise à de grandes écoles, et de belles études, et tu te retrouves ici pour gagner un peu de sous, et pour te trouver un logement, mais dis moi, tu sais où habiter ? parce que moi je me sens seul dans mon grand appartement, alors le temps que tu gagnes assez de sous pour être à l'aise, tu ne veux pas que je t'héberge ? j'ai 3 chambres vides ... tu n'imagines pas comme mon appart' est ... mort !

Un p'tit sourire en coin apparut alors sur les lèvres du beau goss (x'd) Quand soudain Seiko Lui renvoya la question ...
Nobuo ne put dire que :

-Hum... pas facile =), mais maintenant ça va mieux.

Nobuo évita le sujet, comme à son habitude. Seiko allait-elle s'accrocher ou laisser passer la chose, et ne pas y revenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:24

- "Seiko Seiko Seiko, promise à de grandes écoles, et de belles études, et tu te retrouves ici pour gagner un peu de sous, et pour te trouver un logement, mais dis moi, tu sais où habiter ? parce que moi je me sens seul dans mon grand appartement, alors le temps que tu gagnes assez de sous pour être à l'aise, tu ne veux pas que je t'héberge ? j'ai 3 chambres vides ... tu n'imagines pas comme mon appart' est ... mort !"

-C'est vrai que sa m'aiderai... mais je ne veux pas génée... Enfin, faut voir, sinon j'ai une chambre a la Fac et le week end et durant les stage je vais a l'auberge parce que je manqua un peu de sous pour payer un loyer, mais bon je ne veux pas m'introduire dans la vie de Nobuo, a part si on me le demande.


-"Hum... pas facile =), mais maintenant ça va mieux."


-Raconte moi, tu es surment devenu une star, j'ai cru voir ta photo dans un magazine dans la salle d'attente du gynéco" chez qui je suis en stage... C'est bien comme vie ?

Seiko, lui sourit comme toujours de sa manière douce, et rayonnante... Elle regarda le jeune homme, Nobuo avait tout pour être manequin, il était tout de même très très beau. Mais il semblait avoir des ennuis de santé a voir sa peau et ses ongles mais ici Sei" n'était pas a la Fac, elle ne devait pas faire un bilan de santé au jeune homme. Alors elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:13

- Seiko si je te propose c'est que tu ne me gênes pas, de plus je t'ai dit que mon appart' était très grand, et je suis seul, même si je vis juste en dessous de l'appartement de ma cousine, d'ailleurs je comprends pas pourquoi on vit pas ensemble ... ah mais si, parce qu'elle veut pouvoir amener des hommes tranquillement sans que l'homme pense que je suis son petit ami mdr ... pourtant ça se voit que je ne suis que son cousin non ?! bon je me tais un peu ...
Donc je te disais, tu prends toutes affaires et je t'enmène chez moi, je me suis bien fait comprendre ?!

Il se tut quelque temps, un petit sourire aux lèvres, il n'arrivait pas à décrocher son regard de la jeune femme ... trop dur, personne ne se rendait compte qu'il était heureux là, de plus en revoyant Seiko, la flamme qui avait eut le première fois qu'il l'avait rencontré au Lycée, venait de se rallumer ... O_o
Mais Seiko s'accrocha à sa question, elle lui en posa encore plus ^^ sa curiosité était restée telle qu'elle ^^

- Hé bien, on peut pas vraiment dire une star, c'est plus ma couz' la star... ^^ moi je ne suis que son accompagnateur ^^. Et puis, je pense que c'était bien moi dans la magasine, je pose en tant que mannequin, pour me faire un peu plus de sous. Mais tu sais j'ai toujours cru que les "stars' avaient de bonnes vies, avec beaucoup de sous, mais non, c'est faux tout ça ...

Il ne développa pas, sur le fait qu'il se droguait de plus en plus, d'ailleurs Seiko n'était même pas au courant qu'il s'était drogué au Lycée. Puis qu'il était gérant du Love Hotel x'd. Biensur elle devait se douter qu'il aimait toujours autant les jeune femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

- "Seiko si je te propose c'est que tu ne me gênes pas, de plus je t'ai dit que mon appart' était très grand, et je suis seul, même si je vis juste en dessous de l'appartement de ma cousine, d'ailleurs je comprends pas pourquoi on vit pas ensemble ... ah mais si, parce qu'elle veut pouvoir amener des hommes tranquillement sans que l'homme pense que je suis son petit ami mdr ... pourtant ça se voit que je ne suis que son cousin non ?! bon je me tais un peu ...
Donc je te disais, tu prends toutes affaires et je t'enmène chez moi, je me suis bien fait comprendre ?! "


-Oui tu t'es bien fais comprendre, mais tu risque d'avoir le même problème que ta cousine si tu vivais avec moi, non ? M'enfin je dois avouer que sa m'arrange un peu... Ta cousine c'est Nana ? Qu'est ce qu'elle est devenu ? Comment elle va ?

Oui, si Seiko vivait avec Nobuo, ses prochaines petites amies risqueraient de la prendre pour la petite amie du jeune homme, non ?

- "Hé bien, on peut pas vraiment dire une star, c'est plus ma couz' la star... ^^ moi je ne suis que son accompagnateur ^^. Et puis, je pense que c'était bien moi dans la magasine, je pose en tant que mannequin, pour me faire un peu plus de sous. Mais tu sais j'ai toujours cru que les "stars' avaient de bonnes vies, avec beaucoup de sous, mais non, c'est faux tout ça ... "

-En tout cas tu plaisais beaucoup au clientes... J'ai entendu beaucoup de "Si seulement c'était lui le père de mon enfant plutot que le vieux chauve a la maison...".

Seiko explosa de rire en se souvenant de cela, c'est sur que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir un Beau goss pour petit ami pas comme Seiko qui elle avait toujours eu des beau mec pour copain... Mais il faut de tout pour faire un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:15

-Oh je préfére qu'on te prenne toi, pour ma petite amie, ça me gênerait pas, bien au contraire ^^, plutôt que ma cousine... certes très jolie =] mais c'est ma cousine, je me sentirais trop gêné ...

Il écouta Seiko, tout en buvant un peu son wisky coca, il remarqua au fond de la salle, une jeune femme se disputant avec un homme, pui juste à côté un petit garçon. Il rigola, puis revenu rapidement à la conversation. Seiko était entrain de lui raconter que la dernière fois, elle avait surprit des femmes entrain de parler sur le jeune homme qu'elle voyait dans le magasine ... Il rigola

-ah bon, elles pensent ça donc ... et toi? tu penses quoi ? !! ^^

Il rigola encore, il retombait encore sous le charme de la jeune femme, Elle était devenue plus mûre, de partout, que ce soit niveau corps, visage et même mental, non, avant elle était mature, mais pas comme là ... il préférait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

-"Oh je préfére qu'on te prenne toi, pour ma petite amie, ça me gênerait pas, bien au contraire ^^, plutôt que ma cousine... certes très jolie =] mais c'est ma cousine, je me sentirais trop gêné ..."

-J'imagine, comme si on prennais Cloud pour mon petit ami... sa serai vraiment génant.

Elle riat.


-ah bon, elles pensent ça donc ... et toi? tu penses quoi ? !! ^^

-Oui elles pensent ça ^^, moi ? Et bien je dois avouer que tu es vraiment très beau, se serai la classe un petit ami mannequin comme toi xD.


Elle rigola encore, c'était vrai, mais tout de même drole de dire un truc comme sa a un ami du lycée.


-Tu as changé tout de même depuis le lycée, tu as vraiment tout du mannequin et du musicien qui fais fantasmer les femmes, encore plus qu'avant. En fait tu as revu d'autre personne du lycée enfin comme Maki ou Erylis ou même Sheik...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:28

Nobuo passa rapidement sa main dans ses cheveux, un peu géné ù_ù. Il fit un beau sourire charmeur à la très séduisante Seiko en tenue de serveuse. S'il s'écoutait, il l'entrainerait dans un coin des vestiaires et lui ferait l'amour comme une bête. Mais heureusement le jeune homm savait se métriser (malheureusement) . La jeune fille devait surment avoir un petit ami dans sa vie. Mais avait-elle un logement ?! Nobuo aurait tellement voulu qu'elle vienne vivre quelques mois chez lui...

Mais ... bon je vais le dire direct... tu voudrais venir habiter chez moi le temps que tu trouves un bon petit logement, puis que tu ais assez de sous pour vive paissiblement. Biensur tu pourras emmener tous les hommes que tu voudras. S'il te plait. C'est tellement grand chez moi .. tu auras ta propre chambre, ta salle de bain...
mais si biensur si tu ne veux pas, je ne t'en voudrais pas

*juste très déçu !! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:37

Mais ... bon je vais le dire direct... tu voudrais venir habiter chez moi le temps que tu trouves un bon petit logement, puis que tu ais assez de sous pour vive paissiblement. Biensur tu pourras emmener tous les hommes que tu voudras. S'il te plait. C'est tellement grand chez moi .. tu auras ta propre chambre, ta salle de bain...
mais si biensur si tu ne veux pas, je ne t'en voudrais pas

-C'est une proposition intéréssante, je ne pourrai pas vraiment refuser... Tant je ne te dérange pas et que tu as une armoires assez grandes pour toutes mes fringues... Sa sera sympa de vivre avec toi, en espérant que tu supporte la chieuse que je suis. Et que je ne t'apporte pas d'ennui, je viendrai vivre chez toi, mais je veux aider financièrement s'il y a un loyer et pour les charges.

Elle lui offra un beau sourire, tant qu'elle n'était pas une charge de trop pour lui. Bien sur qu'elle voulait bien vivre avec lui, un collocataire c'était une bonne idée, surtout quand celui là est un très bon ami. En espérant qu'il y est pas de problème comme il y en a souvent dans une collocation.

-Par contre ne compte pas sur moi pour la cuisine.

Elle fini donc son discourt par une note un peu humouristique il devait le savoir Seiko était vraiment très mauvaise en cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:59

Ne t'inquiètes pas, je me fais livrer tous les soirs ou midis, ça dépend. Merci Seiko je me sentais très seul dans mon grand appart'. Même si Nana habite juste en dessus nous.
Donc biensur les hommes sont les bienvenus chez moi Hahaa. N t'inquètes surtout pas pour ça. au pire j'irais dormir chez Nana.
Ah oui et aussi tous les soirs environs, il y a Enzo qui dort dans la chambre à côté de celle qui sera désormais la tienne. J'espère que cela ne va pas te déranger.
Et pour ta question de toute à l'heure, à part Nana et toi maintenant, hé bien je n'ai vu personne d'autre ... et toi ? ton frère ?


Il regarda Seiko, heureux, et avec une folle envie de lui sauter dessus à ce moment précis...


Tu finis à qu'elle heure ton boulot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:05

Ne t'inquiètes pas, je me fais livrer tous les soirs ou midis, ça dépend. Merci Seiko je me sentais très seul dans mon grand appart'. Même si Nana habite juste en dessus nous.
Donc biensur les hommes sont les bienvenus chez moi Hahaa. N t'inquètes surtout pas pour ça. au pire j'irais dormir chez Nana.
Ah oui et aussi tous les soirs environs, il y a Enzo qui dort dans la chambre à côté de celle qui sera désormais la tienne. J'espère que cela ne va pas te déranger.
Et pour ta question de toute à l'heure, à part Nana et toi maintenant, hé bien je n'ai vu personne d'autre ... et toi ? ton frère ?

-Youpi alors... Heureuse d'être ta nouvelle collocataire ! Et Enzo le fils de Nana ?
J'ai revu Cloud en effet mais c'est tout appart toi bien sur ^^

Tu finis à qu'elle heure ton boulot ?!


La jeune fille regarda l'heure il était 23h45, elle finissait a minuit normalement, mais demain elle aurait sur ment des heures en plus a faire... Vu que ce soir elle n'avait pas beaucoup bosé.

-Minuit, dans 15 minutes donc, enfin si le patron me laisse partir étant donné que je n'ai pas beaucoup travaillé ce soir. Mais a vrai dire, sa ne me gêne pas. Et puis tu m'avait manqué tout de même ! Jchui trés heureuse de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:04

Le jeune homme appela le patron, il le connaissait assez, et il pourait arranger Seiko pour demain soir. Le patron arriva, Nobu se leva rapidement et lui serra la main avant de lui taper sur l'épaule.

Bon euh je t'ai emprunté ta jeune serveuse, car elle se trouve être une amie de Lycée que je viens de retrouver... Alors je compte surtoi pour ne pas la faire trop travailler demain soir, surtout que je l'attend tôt demain, nous allons allez diner dans un grand restaurant, alors j'espère que notre arrengement tiendra le coup !!

Il sortit un billet qu'il glissa dans la main du boss puis il partit! Nobuo lui, revint s'asseoir près de son amie, Heureux qu'elle ait accepté sa demande (non non pas en mariage) !

Oui Enzo le fils de Nana, je dois le récupérer car avec son boulot de nuit... c'est dur. Ton frère va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:19

Nobuo alla voir le patron de notre belle Seiko, celle ci observa la scène mais n'entendit pas vraiment ce qu'il disait. Elle vu juste son nouveau colocataire faire glisser un billet dans la main de son patron, elle le savait maintenant, demain soir elle n'irait sur ment pas bossé. Le jeune homme revînt vers elle.

Oui Enzo le fils de Nana, je dois le récupérer car avec son boulot de nuit... c'est dur. Ton frère va bien ?

*Son boulot de nuit ?*

Elle ne posa pas de question la dessus, tant pis sa curiosité restera sur sa faim, elle ne le saurait pas tout de suite.

-Oh... Sa fait longtemps que j'avait envie de le voir se petit bonhomme !

*C'est vrai... Il doit ressembler a Sheik et surment a Nana aussi... Ouh un beau goss en perspective ! *

-Mon frère, il a l'air d'aller ma foi, Cloud quoi, avec les histoires de Cloud et son comportement étrange qui va avec. Mon frère dans toute sa splendeur quoi ! Il a pas l'air de déprimé il est comme d'hab, juste comme d'hab pareil qu'au lycée avec quelques années en plus.

Elle sourit, tiens, il était minuit, le patron vînt lui dire qu'elle pouvait partir.

-Nobuo, je m'installe ce soir ? Ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:32

Il rigola à son histoire sur son frère, c'est bizarre, ils ne s'étaient jamais vraiment appréciés tous les deux, pourquoi ?! surement car ils aimaient ou peut-être aiment, Erylis, la belle qui leur faisait tourner la tête. Il eut un petit sourire à cette pensée, avant de revenir sur les beaux yeux de sa nouvelle colocataire, il jubila quand il se dit enfin que Seiko était SA coloc'. Heureux, très heureux, il lui répondit...

-Bien-sur, on va passer prendre mon neveu ensuite on passe prendre tous tes bagages, et hop hop hop installation chez Nobuo, dans l'avant-dernier appartement, du grand immeuble sur le bord de la plge, on a une magnifique vue sur les dunes, et toi tu auras la chambre qui donne directement sur la mer... Magnifique...
Ah mais quand j'y repense, oui, tu ne connais pas encore Enzo... il est beau ^^ il me ressemble ...


Un petit clin d'oeil à sa belle, puis se leva, glissa deux trois billets sous son verre.

-Non je plaisante, il ressemble plus à son père et sa mère, mais bon sa mère est ma cousine hein Razz ... Ok Ok j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:42

« -Bien-sur, on va passer prendre mon neveu ensuite on passe prendre tous tes bagages, et hop hop hop installation chez Nobuo, dans l'avant-dernier appartement, du grand immeuble sur le bord de la plge, on a une magnifique vue sur les dunes, et toi tu auras la chambre qui donne directement sur la mer... Magnifique...
Ah mais quand j'y repense, oui, tu ne connais pas encore Enzo... il est beau ^^ il me ressemble ... »

-Non je ne le connais pas le petit, et Nobuo sa va tes chevilles ?


Seiko rit, elle imaginait le décor, l'appartement, et surtout la vue qu'il avait rapidement décrite, elle voyait bien se dressé devant elle une plage de sable fin qui bordé la mer, un petit coin de paradis quoi ! C'était limite si elle n'imaginait pas les cocotiers, les cocktails ect... Mais malgré tout elle ressentait la tristesse de penser a Sheik, mais très légérement hein ?

« -Non je plaisante, il ressemble plus à son père et sa mère, mais bon sa mère est ma cousine hein ... Ok Ok j'arrête ^^ »

-Normale quoi, une alliance entre les gène de sa mère et de son père, mais il a peu être hérité de tes talents de séducteur hein ? Quoique ceux de son père était bien aussi... Très bien même, oups je m'éloigne. Donc, je passe au vestiaire tu m'attend là.


Sur ce la jeune femme parti dans les vestiaires, elle se changea vite et pris son sac, tout était dedans, elle releva ses cheveux et rejoignit son colocataire, ravie de partager un apart'' avec son grand ami Nobuo.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jché pas {pv; Nobuo} Empty
MessageSujet: Re: Jché pas {pv; Nobuo}   Jché pas {pv; Nobuo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jché pas {pv; Nobuo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuo Terrashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Tourisme] :: Les bars :: l'Amparo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser