Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:59

Encore et toujours dans un magasin de fringues... je sais pas ce qui me retient de te foutre un point d'exclamation !
Voilà c'est fait. Nan mais merde ! Ce sacré Yoru, à l'armoire qui va crouler sous les affaires et il va encore en acheté d'autres et le pire c'est qu'il se plaint toujours qu'il n'a pas vêtements à se mettre. Galerie Lafayette, il a surement fait le tour du magasin trois fois.
Alors qu'il monte dans les escalators, ses yeux semblent attiré vers les petites culottes, décidément incorrigible !
Non ! Les hommes c'est à gauche ! Quel manque d'éducation. Bon allez je me tais.. il m'énerve, je devrais plus être son narrateur et le laisser en blanc...





Oui mais après c'est pas intéressant , je fais tous le boulot. Allez, je me calme et je raconte.
Il était entrain de chercher chemises, T-shirt... mais rien ne lui plaisait, difficile en plus !
Yoru retourna sur ses pas, mais son oeil repéra un jean qui lui semblait vraiment à son goût !
Sauf que sans regarder où il va, il percuta une jeune fille qui devait être à peine plus jeune que lui.
Elle était grande et fine. Il s'excusa et l'aidant à la relever quand il eu un choc !


*Seikoooooo ????!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:22

Un grand magasin, le bonheur pour une jeune femme au porte monnaie plein. Seiko s'avance sur ses longues et fines jambes blanche chaussé d'escarpin a haut talon noir. Besoin d'un bol d'air et qui dit bol d'air dit shopping dans la tête de la jeune femme, en plus dehors il fait beau, nous sommes samedi, pas de cours, pas de stage et pas de boulot. Juste un sac, une robe et du temps pour dépenser ce qu'on a du mal a gagner. Elle entre doucement dans un rayon cherchant des tenue simple a détourné a sa façon. D'ailleurs ne cherchant rien de particulier. Juste un besoin de fringues imaginaire, un peu plus et l'armoire craque... Mais bon tant pis il faut bien renouvellé tout sa. Elle s'avance encore dans un rayon, bon d'accord elle était chez les hommes mais c'est interdit de regarder ce qui peu nous rappeller que l'homme et la femme sont différent mais surtout ce que porter Sheik. Un peut dur tout de même de l'avoir quitté, mais bon elle prend la vie du bon coté et commence son tri, il faut bien se tenir au courant des mode féminine et masculine c'est la moindre des choses. Mais la le drame, Sei" empêche un jeune homme d'attrapper un vêtement et chute. BOUM la jeune femme et par terre, on lui tend une main, elle explose de rire, on appelle cela de la nervosité, non juste de l'amusement. Tout simplement, la situation est comique. De plus le jeune homme lui dit vaguement quelque chose, mais vraiment vaguement. Entre deux éclat de rire elle arrive a dire

-Excusez moi... Je suis désoler de vous avoir géné je n'avait rien a faire la.


Puis elle recroisa le regard du jeune homme.

-Je m'appelle Seiko, Seiko Uroko, enchantée...


Puis elle re éclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:43

Le rire communicateur vous appellez ça ? J'arriverai jamais à comprendre comment parce que quelqu'un rigole, l'autre se met à rigoler ! En tous cas, le rire de la jeune fille, fit rire Yoru. C'était vrai qu'il s'agissait là d'une situation comique.Yoru remit le jean en place, au moins grâce à son rire, la demoiselle montrait qu'elle n'avait pas eu mal !
Elle ressemblait vraiment à Seiko... il aurait pus la reconnaitre parmi milles autres visages. Mais, pour Yoru il fallait mieux que ce ne soit pas elle, cela lui aurait rappelé trop de mauvais souvenir. Elle s'excusa :

Excusez moi... Je suis désoler de vous avoir gêné je n'avait rien a faire là.

Non, t'inquiètes pas... c'est moi je regardais pas où j'allais !

Il se rendit compte qu'il l'avait tutoyer comme si il la connaissait depuis des lustres... il fut tous gênés de sa méprise.
Le plus étonnant, c'est que cette fille, quand on la bouscule, elle s'excuse mais elle se présente. Tant mieux au moins elle faisait connaissance avec beaucoup de monde !


Je m'appelle Seiko, Seiko Uroko, enchantée...

Cette phrase résonnait dans la tête à Yoru. Ce n'était pas possible ! Elle ! Ici ! Maintenant !
Il n'en croyait pas ses yeux ! Tomber dans les pommes auraient été mal convenu et surtout aurait donné une mauvaise impression de Yoru. Il balbutia :


En...chanté... Euhh... Je...


Il repris son souffle, la jeune fille paraissait interloqué de la façon dont Yoru réagissait ! L'émotion était trop forte, il ne pus s'empêcher de crier :


Seiko ? Tu as dis Seikoooo ?!!! Non, bien sûr tu te souviens pas de moi, c'était il y a si longtemps, puis notre rencontres fus brèves. Je suis Yoru Seishin, celui qui avait foutu une talloche à Kyoshiro, d'ailleurs... j'avais beaucoup reçu ce jour là !


Il se mit à rire ! Quelle incroyable rencontre, la peur qui était en lui se transforma en bonheur...
Yoru lui proposa d'aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:05

Non, t'inquiètes pas... c'est moi je regardais pas où j'allais !
En...chanté... Euhh... Je...
Seiko ? Tu as dis Seikoooo ?!!! Non, bien sûr tu te souviens pas de moi, c'était il y a si longtemps, puis notre rencontres fus brèves. Je suis Yoru Seishin, celui qui avait foutu une talloche à Kyoshiro, d'ailleurs... j'avais beaucoup reçu ce jour là !


-Yoru ?? Je savais bien que tu me disais quelque chose ! Heureuse de te revoir, je me souviens bien de ce jour, tu avais eu du courage personne de la bande n'aurait fait sa a part toi. Tu sais qu'il a eu du mal a s'en remettre ? Pendant 3 jours il n'a fait que de me parler de sa. C'était drôle, j'ai eu du mal a y croire, puis je crois que Kyo" n'avait jamais était frapper vraiment avant ce jour la...


*La deuxième ce fut moi*


Sur cette pensée Seiko se tu elle essaya de chassé ses souvenir douloureux et repris.

-En tout cas si il y a bien une personne avec qui je ne pensait pas m'interchoqué c'était bien toi ! Mince je te tutoie... et je t'appelle par ton prénom, c'est un peu trop familier sa te dérange ?

Elle avait fini de rire et semblait presque génée, peut être a cause de ses souvenir revenu et toujours même si dépassé un peu douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:48

-En tout cas si il y a bien une personne avec qui je ne pensait pas m'interchoqué c'était bien toi ! Mince je te tutoie... et je t'appelle par ton prénom, c'est un peu trop familier sa te dérange ?

-Moi aussi, après tous ce temps ! Non t'inquiètes pas ! Même si à cet époque on avait pas eu le temps de trop se parler... on va chipoter pour des formalités !

C'était tous de même merveilleux ! Le monde est petit ! Cette fille, qu'il avait temps désirer au point de faire de la violence ! Celle qu'il avant tenté d'oublier. Il avait passé de formidable années au lycées au il eut plus d'une liaison bien sûr mais rencontré celle qui fut son premier désir était quand même merveilleux !
Elle avait changé, grandi notamment, murit, pris plus d'assurance et plus de po****** mais c'était une autre affaire !
Il l'invita à boire un coup, il y avait une petite cafèt' dans le magasin. Une fois assis, il ne pus s'empecher de demander :


_Alors et toi ? Qu'es tu deviens ? Tu fais quoi en ce moment.

Il ne put s'empecher de contempler la jeune fille. Elle avait de jolies traits à l"époque aussi. Le ptit Yoru n'avait pas des mauvais goûts à l'époque ! Pas du tous !

[HRP] Bon, un peu nul... désolé ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:55

-Moi aussi, après tous ce temps ! Non t'inquiètes pas ! Même si à cet époque on avait pas eu le temps de trop se parler... on va chipoter pour des formalités !

-Oui c'est vrai.

Seiko observa le jeune homme il n'avait presque pas changé, enfin si il avait grandit et puis murrit mais c'était tout, il fallait avouer qu'elle n'aurait pas put donner son nom, mais elle se rappellait bien de Yoru maintenant. Elle se souvient que Kyoshiro n'aimait pas du tout ce garçon, il était trop "rebelle" et ne se plié pas a sa loi, d'ailleurs Seiko avait toujours bien aimé ce garçon bien que par peur de son petit ami elle ne lui avait jamais parlé avant aujourd'hui. Ils allèrent boire un café, et lorsque qu'il fut assis Yoru lui demanda :

_Alors et toi ? Qu'es tu deviens ? Tu fais quoi en ce moment.


-Je me suis rangée depuis ma rupture avec Kyo"... Puis j'ai érrée un petit peu avant d'arriver a Nigilist, là je suis allée au lycée, j'ai fais de super connaissances, et la je suis en fac de médecine, actuellement je suis en stage chez un gynécologue pervers chez qui je sert de psy", c'est d'ailleurs l'horreur mais je m'en sort bien xD


Elle explosa de rire.


-Et toi tu as fais quoi depuis tout ce temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:47

-Je me suis rangée depuis ma rupture avec Kyo"... Puis j'ai érrée un petit peu avant d'arriver a Nigilist, là je suis allée au lycée, j'ai fais de super connaissances, et la je suis en fac de médecine, actuellement je suis en stage chez un gynécologue pervers chez qui je sert de psy", c'est d'ailleurs l'horreur mais je m'en sort bien xD

Yoru l'avait écouté attentivement en buvant son café. Nostalgique, il regardait l'araigné tissant sa toile au plafond.
Ainsi va la vie. Yoru n'était pas un dragueur né, d'ailleurs il n'était pas du genre a sauté sur toutes les femmes qui passent. Les quelques demoiselles qui lui avaient donnés du bonheur, il les avait respectés jusqu'à la fin. Ce n'est pas du genre à regarder que le physique même si c'était aussi une chose très importante pour désirer l'autre. Mais il haïssait les poufs sans cervelle qui vivent grâce à leurs poitrines, ce ne sont pas des prostitués mais des poufs, ce qui est en soit totalement différents. En regardant Seiko il retournait à sa naïveté enfantine, à ses petits amours de pacotilles, où la timidité fait le charme. Il retrouvait la sensation pétillante d'essayer de se faire désirer.
Aujourd'hui encore il en voulait à Kyoshiro, ce salaud avait eu une jolie fille comme elle et il en avait abusé !
Il l'avait rendu triste ! Comment il avait pus l'approcher. C'était ça l'impuissance de Yoru, il était quelqu'un de bien mais tous les gens qu'il désirait était occupé par des salauds, et contre ça il ne pouvait rien faire. Souffrir en silence.

La jeune fille devait se demander ce qu'il lui arrivait car il pensa tellement longtemps qu'il fut même surpris de la présence de Seiko quand ses pieds revinrent sur terre. Il répondit rapidement :

Désolé ^^, content que tu te sois remises de ce salaud. Moi mes parents m'ont envoyé au lycée Shimizu après avoir vu les blessures. Ils craignaient que je subissent d'autre violence... Puis après avoir obtenu mon diplôme je n'ai pas trouvé de boulot stable qui me convenait alors maintenant je suis venu à Nigilist car j'ai trouvé un restaurant/ bar près de la plage ! Ca marche pas très bien pour le moment... donc faudra surement que je trouve un autre appartement moins chères.. enfin bon, je veux pas t'embeter avec mes problèmes !

Il s'excusa, puis fini son café. Après avoir parlé de ses problèmes il y eut un petit blanc, assez gênant. Il rajouta :

Alors t'as trouvé à un truc bien à Galerie Lafayette ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:01

Désolé ^^, content que tu te sois remises de ce salaud. Moi mes parents m'ont envoyé au lycée Shimizu après avoir vu les blessures. Ils craignaient que je subissent d'autre violence... Puis après avoir obtenu mon diplôme je n'ai pas trouvé de boulot stable qui me convenait alors maintenant je suis venu à Nigilist car j'ai trouvé un restaurant/ bar près de la plage ! Ca marche pas très bien pour le moment... donc faudra surement que je trouve un autre appartement moins chères.. enfin bon, je veux pas t'embeter avec mes problèmes !

-Tu ne m'embète pas du tout, enfin tes problèmes tu peux en parler sa ne m'ennui pas du tout.

A vrai dire Seiko ne s'était pas tout a fait remise de ses deux amours perdu, enfin surtout du dernier mais ce n'ai rien, enfin si mais... Seiko partit loin dans ses pensées, assez loin pour laisser un blanc...

Alors t'as trouvé à un truc bien à Galerie Lafayette ?

-Jtrouve des trucs bien partout... enfin la je n'ai encore rien acheter, j'avais un petit coup de nostalgie en regarda les vêtement pour hommes avant de te rentrer dedans. Et toi ? Enfin...

*Quelle conversation passionnante... que dire...*

-Tu as eu de bonne années lycée ?

*Toujours pas très passionnant ma foi*

-Tu compte rester gérant de ton bar/restaurant ou tu voudrais faire autre chose ?
*Toujours pas ta du progrès a faire Sei" niveau conversation, et la tu viens de le bombarder de questions, tu veux tant en savoir sur lui ? Ou tu es juste destabilisé par le fait de rencontré un homme qui te rappelle la période "Kyo". En tout cas sa craint...*

Seiko se mordit la lèvre, qu'est ce qu'elle nous faisait là pourquoi elle déballé autant de question a la seconde, c'était les souvenirs qui revenais ? En tout cas elle espérait qu'il ne le prendrai pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:27

Ce n'est pas facile d'engager une conversation alors que l'on revoit une personne 10 ans après !
Après avoir raconté chacun leur passé... il y eut un blanc énorme... chacun à son tour posait des questions peut-utiles. Mais après tous... c'est comme ça.


Jtrouve des trucs bien partout... enfin la je n'ai encore rien acheter, j'avais un petit coup de nostalgie en regarda les vêtement pour hommes avant de te rentrer dedans. Et toi ? Enfin...

-Mouaa,... bahhh je penses que je devrais acheté un deuxième armoire avant de pensés à d'autres vêtement surtout que j'ai pas les sous... enfin bon ^^

-Tu as eu de bonne années lycée ?

-Oui superbe, j'ai rencontrés des gens formidables... mais j'ai tous abandonné pour venir ici.


*A vrai dire, une chose ma manquée : toi*



-Tu compte rester gérant de ton bar/restaurant ou tu voudrais faire autre chose ?

Pour l'instant oui, d'ailleurs viens y passer un jour, puis si je trouve autres choses je verras mais pour l'instant je suis obligé de ...


Yoru préféra éviter de dire qu'il était gigolo pour payé son loyer... Car il allait baissé dans son estime.
Voyant qu'il avait aucune question ... il... ... ne fit ... à vrai dire... rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:03

-Mouaa,... bahhh je penses que je devrais acheté un deuxième armoire avant de pensés à d'autres vêtement surtout que j'ai pas les sous... enfin bon ^^
-Oui superbe, j'ai rencontrés des gens formidables... mais j'ai tous abandonné pour venir ici.
Pour l'instant oui, d'ailleurs viens y passer un jour, puis si je trouve autres choses je verras mais pour l'instant je suis obligé de ...


*Seiko pourquoi tu stresse, pourquoi tu garde des choses pour toi, pourquoi tu as posé des questions aussi cons, exprime toi tu te sentira mieux bon sang !*

-Dis, tu trouve pas que je pose des questions bizarres franchement ? C'est vraiment étrange de te revoir là... Jchui heureuse en fait, tu sais dans la bande... enfin... T'étais pas comme tout le monde dans la bande, j'voulais mieux te connaître, mais j'avais vraiment peur de Kyoshiro, si je t'avais parlé il m'aurait tué, parce que lui il avait le droit de se faire autant de fille qu'il voulait mais de ma part il ne surpportait pas que je fasse la bise a quelqu'un alors m'interressée a toi c'était pas fesable, même te parler, tu sais il pouvait pas te voir parce que ta toujours eu ce coté « rebelle » comme il disait, tu rentrais pas dans les cases. Maintenant je me souviens vraiment de tout. Le soir ou tu t'es opposé a lui, j'étais admirative il y a plein de choses sur lequel j'aurait aimée m'opposé a lui mais j'avais peur, je crois même que c'est peut etre grace a toi qu'il ne ma pas fait du mal, parce que tu m'a prouvé qu'on pouvais s'opposé a lui... Je te remercie pour cela, mais la je stresse a moitié de te parler parce que j'ai toujours ce morceau d'admiration pour toi. C'est étrange je l'ai toujours eu je crois mais le pourquoi ne me revient qu'aujourd'hui surment parce que je te revois, j'en suis très contente =]

Puis elle se rendit compte de tout ce qu'elle venais de dire... Elle rougit et se cacha la tête dans ses mains comme une toute petite fille qui cherche a se caché... Elle fini par quitter une main, seulement une, pour apercevoir le jeune homme.


-Pourquoi j'ai dit sa ? Même si c'est vrai, mais maintenant je paraîs encore plus bizarre je crains vraiment !

Elle mit maintenant la main sur sa bouche

-J'ai pensé a voix haute ?? Je suis pas tout le temps comme sa je sais vraiment pas ce qui me prend la...

Elle commença a réellement stressé pour un rien c'est vrai mais tout de même... Elle ne se comprennais même plus elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:01

Cela fait longtemps que je n'ai pas raconter ma petite vie de narrateur ? Si vous dites que vous vous en foutez, bah tant pis, je m'exprime quand même ! Je pense que comparer à cette feignasse de Yoru qui n'ose même pas exprimer ce qu'il pense, cette petite Seiko est vraiment courageuse ! Comblé un blanc et osé raconter ses sentiments. Même si il s'agit de la vieille époque, du temps révolu. D'ailleurs c'est à cause de ça que Yoru n'osait pas parler.
Comment vous expliquez. Certaines personnes ont un traumatisme lié à l'enfance. Car leur mère les a faits tomber, leur nounours préféré a disparu etc... chez Yoru c'est la même chose, sauf que lui ce n'est ni une chute, mais une perte, pas d'un nounours mais d'un amour impossible qu'il a toujours désirer. Il n'a pas fait le deuil de son amour raté.
Aujourd'hui il a la personne temps désiré à porter de mains. Mais lui avouer qu'elle lui manquait et qu'il la désirait toujours aurait été enfantin et plus que ridicule. Après 10 ans, Yoru aurait passé pour un garçon coincé qui n'aura jamais osé ou un pervers lamentable qui suit le même désire sur une jeune fille depuis sa jeunesse.

La longue phrase que Seiko s'efforça de lui avoué le bouleversa, lui qui croyait qu'il était ignoré. Lui qui avait cru ne pas pouvoir cueillir sa rose lors du printemps des amours. Elle avait du mal à respirer, on sentait que cela sortait du fond du coeur. Yoru devint paralysé, une envie de s'enfuir dans les nuages, saluer les étoiles parcourait son corps. Il ne regardait plus Seiko, il ne pouvait pas. Les mains sur le visage. Une larme coula le long de sa joue et vint terminer sa course dans un coin de la bouche. Un étrange gout salé parcouru le palais du jeune homme. Il s'essuya, il ne savais pas trop quoi dire... ou plutôt il avait peur de laisser sortir un mot trop salé de sa bouche.
Sa peur s'estompa lorsque la jeune fille qui avait trop laissé parlé son coeur pensa tout haut :


-Pourquoi j'ai dit sa ? Même si c'est vrai, mais maintenant je paraîs encore plus bizarre je crains vraiment !

* Allez, je me lance. Merci Seiko, tu m'as redonné du courage ! *


_Non t'inquiètes pas ! Tu ne crains pas au contraire ! Cela me fait même plaisir que tu mets du ça. Car à vrai dire, j'avais toujours voulu te parler mais ma timidité et mon emprise de Kyo... me permettait pas. Je n'y arrivais pas.
Tu étais la seul fille, j'étais passionner par toi. Ce jour là, je t'avais admirer toute la soirée. J'avais imaginer milles et une façon de te parler. Mais en regardant ton visage se coller à celui de Kyo. Je restais frigide. Puis est venu cette histoire de voiture. Je n'en pouvais plus, de lui et de tous ça. Quand mon poing heurta la joue de Kyo, la seul chose qui m'importait c'est que tu me remarques. Je suis heureux que mon plan d'ado est marché. Et que en même temps si grâce à moi tu as pus sortir des griffes de ce salaud qui a abusé de toi.
Maintenant c'est moi qui est l'air malin. Cela remonte à si longtemps.


Les mains de Yoru n'étaient pas plus intéressante que les autres jours mais il ne pouvait s'empecher de les regarder comme pour se cacher de la honte. Le garçon connaissait les filles, mais elle il ne la connaissait pas. Pour lui c'était un nouveau pays à découvrir. Il avait peur de sa réaction. A son âge ce genre de sentiment ne sont pas courant. Mais c'était comme un nouveau défis pour lui. Une mission insurmontable qu'aujourd'hui, au pied du mur, il se devait de réussir. C'était la clé de sa réussite social. La clé de son coeur, il était prêt à lui offrir. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:51

_Non t'inquiètes pas ! Tu ne crains pas au contraire ! Cela me fait même plaisir que tu mets du ça. Car à vrai dire, j'avais toujours voulu te parler mais ma timidité et mon emprise de Kyo... me permettait pas. Je n'y arrivais pas.
Tu étais la seul fille, j'étais passionner par toi. Ce jour là, je t'avais admirer toute la soirée. J'avais imaginer milles et une façon de te parler. Mais en regardant ton visage se coller à celui de Kyo. Je restais frigide. Puis est venu cette histoire de voiture. Je n'en pouvais plus, de lui et de tous ça. Quand mon poing heurta la joue de Kyo, la seul chose qui m'importait c'est que tu me remarques. Je suis heureux que mon plan d'ado est marché. Et que en même temps si grâce à moi tu as pus sortir des griffes de ce salaud qui a abusé de toi.
Maintenant c'est moi qui est l'air malin. Cela remonte à si longtemps.


Seiko sortit de ses mains, pour remontrer sa petite bouille tout mignonne (xD), elle montra son sourire timide au jeune homme devant elle. Elle l'observa pendant qu'il parla, elle l'observa de ses yeux bleuté et essaya d'ailleurs de se plongé au fond des pupilles brunes de son ancien camarade et de son futur ami ?Mais c'est plutot difficile quand celui ci garde la tête dans les mains. Elle espérait en tout cas, car il l'intriguer toujours autant a vrai dire, peut être même plus, peut être éprouver t-elle une attirance quelque conque pour ce garçon ? Enfin plutôt de la sympatie ou autre, a vrai dire elle n'en savait rien. C'est fou comme on peu être bouillé par les paroles d'un fausse inconnu, en tout cas elle l'écouta... Attentivement, tout en essayant de décripté tout ce qu'elle ressentait en ce moment, c'est vraiment étrange comme sensation, celle de se dire que le destin nous offre une chance de rattraper le temps perdu et de faire enfin la connaissance de celui qui malgrès les année prise semblait toujours le même. Seiko le regarda toujours avec un regard tendre. Mais au fond d'elle des souvenir revenais enfait, le fait de revoir Yoru lui fit prend consience d'une chose... Seiko n'avait pas réellement était amoureuse de Kyoshiro ? Enfin c'était vraiment étrange elle se rendut compte que si elle l'avait vraiment aimé et bien elle n'aurait pas était aussi violente ce soir là. Mais pourquoi tout cela lui revenait maintenant ? Parce que le soir ou Yoru avait frappé Kyo'' elle ne s'était pas inquiété elle était heureuse, en fait...

Mais passons la jeune femme se devait maintenant de lui répondre pour comblé le blanc génant qui s'étendait au dessus de la discution.


-Je pense que maintenant il faut rattraper le temps perdu et se parler... Vaux mieux tard que jamais.

Elle fini sa phrase en un sourire même si en fait elle venait de dire un truc tellement bateau... Limite pitoyable, mais elle était vraiment occupé a décripter la situation. A ce moment elle aurait aimé encore plus que d'habitude être une idiote qui n'écoute que son instint et qui oublie son esprit mais lorsque l'on est vraiment intelligent c'est très dur. Mais elle essaya d'oublier de pensé et juste d'écouter et de parler, de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, même si se n'avait ni queue ni tête.

-En fait, le fait de te revoir sa me fait comprendre plusieurs choses... déjà je n'aimais Kyo'' mais se n'était pas vraiment un salaud, non il m'a sauvée la vie tout de même une fois... Et il était doux et protecteur... Tellement, quand on était seulement tout les deux il était tendre, et ne m'a jamais touché sans ma permission. Mais je pense que suite a se coup donné par toi, ce soir la il a dut voir mon regard lire dans mes yeux l'admiration et c'est pour cela qu'il a voulut me faire du mal... Parce qu'il a découvert avant moi que je ne l'aimais pas, si je l'avait aimé je me serai inquiété mais la non... Et je ne me comprend pas, pourquoi je te dit sa ? Sa n'a aucun sens vraiment...

Elle essayait toujours de trouver les yeux du jeune homme, qui était d'ailleurs maintenant qu'elle le regardait bien assez beau...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:57

Cette discussion prenait une allure déroutante pour Yoru. Toute cette sincérité, de savoir l'un et l'autre des sentiments que l'on éprouvait 10 ans auparavant. C'était comme si on ouvrait un livre interdit, un secret qui devait resté à l'abri de tous. Des remords envahissait le coeur du garçon, il n'avait plus d'excuse. Il était faible, nul.
Si, il avait été un garçon sans timidité plein de courage, il aurait pus lui parler à cet époque. Mais on ne peut être parfait, et peut-être c'est ce qu"il lui a permis de grandir. D'avoir confiance en soi.


-Je pense que maintenant il faut rattraper le temps perdu et se parler... Vaux mieux tard que jamais.

Une petite phrase bateau, qui prenait toutes son importance. Rattraper le temps perdu ? Cela signifiait autre chose pour Yoru, il n'était encore une fois pas sur la même longueur d'onde. Mais il était un peu vite pour parler d'amour maintenant Yoru ! C'est comme si tu ne la connaissais pas ! Tu la découvres ! Et toi tu penses encore à tes amours de jeunesses. Ton traumatisme affectif, tu dois savoir le contrôler.
Il enleva ses mains, répondit au sourire la jeune femme et leurs regards s'échangèrent. C'était tout comme. En dévoilant leur sentiments passé, ils changeait de point de vue. Prenaient connaissance de l'histoire de l'autre.


-En fait, le fait de te revoir sa me fait comprendre plusieurs choses... déjà je n'aimais Kyo'' mais se n'était pas vraiment un salaud, non il m'a sauvée la vie tout de même une fois... Et il était doux et protecteur... Tellement, quand on était seulement tout les deux il était tendre, et ne m'a jamais touché sans ma permission. Mais je pense que suite a se coup donné par toi, ce soir la il a dut voir mon regard lire dans mes yeux l'admiration et c'est pour cela qu'il a voulut me faire du mal... Parce qu'il a découvert avant moi que je ne l'aimais pas, si je l'avait aimé je me serai inquiété mais la non... Et je ne me comprend pas, pourquoi je te dit sa ? Sa n'a aucun sens vraiment...


Le jeune avait encore des remords d'avoir prononcer le mot "salaud" à plusieurs reprises. D'ailleurs personnes n'est tout blanc ou tout noir, (phrase à bannir de mon vocabulaire, en y réfléchissant ça fait un peu raciste, ce qui n'est pas du tous mon cas !) Après tous, ce Kyo devait être comme lui, besoin d'amour, hélas une fille pour deux c'est trop. Beaucoup trop. Il connaissait déjà les aventures héroïque du Kyo sauvant sa belle promise, puis le film passe au dramatique, la belle lui passe entre les doigts. Le mots admiration fit rougir Yoru, qui pris un air de psychologue, trop voyant d'ailleurs et lui dis :

Pourquoi tu dis ça, car c'est le passé qu'on a vécut ensemble. Parce que aujourd'hui à part Kyo, il y a personne qui se sentirait dans l'histoire. Content de savoir que j'ai admiré mon admiratrice ^^. Ah la jeunesse, tu fais quelques chose cette après-midi ? Je te ferais l'état des lieux de mon petit restaurant !


Petit message à ma collègue narratrice de Seiko
Citation :
maintenant qu'elle le regardait bien assez beau...
Assez beau ?! Bien sûr ! Il est sex mon Yoru et puis quoi encore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

Vraiment étrange comme situation, comme sensation... Retrouver quelqu'un qui a eu un petit rôle dans votre jeunesse, quelqu'un qui fait resurgir tout votre passé et en comprendre une partie. Maintenant elle commençait a avoir des regrets, imaginons qu'elle lui est parlé il y assez longtemps, que ce serai t-il passé ? Mais finalement elle se chassa cette idée de la tête et se demanda plutôt ce qui pouvait se passer maintenant, ils deviendraient surment amis et puis on verra bien.

Pourquoi tu dis ça, car c'est le passé qu'on a vécut ensemble. Parce que aujourd'hui à part Kyo, il y a personne qui se sentirait dans l'histoire. Content de savoir que j'ai admiré mon admiratrice ^^. Ah la jeunesse, tu fais quelques chose cette après-midi ? Je te ferais l'état des lieux de mon petit restaurant !

-Oui...

Elle réfléchit quelque instant quelque chose a faire...

-Oui j'ai quelque chose a faire...


Elle fit un grand sourire


-Faire l'état des lieux du restaurant de mon ancien camarade et futur ami.


Elle ria, puis paya son café avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Boutiques] :: Galerie LaFayette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser