Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:36

Tout était si paisible, pourquoi fallait-il que tout vienne gâcher cette vie tranquille (tranquille, euh j'exagère quand même) ... pourquoi a-t-il fallut que le Lycée se termine, et que la vingtaine soit là ?! Pourquoi il fallut soudain travailler et s'acheter un appart', s'occuper d'un enfant, et de sa carrière en même temps ?! Pourquoi il fallait toujours qu'elle soit différente des autres ?! Fallait-il toujours qu'elle se fasse remarquer, comme la déjantée de service ...?! Comme tous les soirs, comme tous les jours, il fallait qu'elle se lève à 6 heures, mais ce jours là n'allait pas être comme les autres, quelque chose, ou plutôt quelqu'un de nouveau à son travail (au club des gogo danseuses et gigolo, ainsi que prostituées...) alors la jeune femme ne fit pas de chichi, elle se leva, fraiche comme l'air, réveilla son enfant avec délicatesse, se prépara tranquillement, son enfant avec.

Puis il fut enfin l'heure d'aller déposer le petit monstre chez la nounou, ce qu'elle détestait faire par dessus tout, si elle avait eut un enfant, bien qu'elle ne l'ait pas voulu vraiment, c'était pour l'éduquer elle même, mais elle ne pouvait pas faire autrement.
Ensuite elle dû se rendre eu magasin, à son magasin (le Sex Shop, "lady candice", elle changerait l'enseigne et le nom bientôt ...) pour y faire ses comptes, vu que le jour il n'y a pas vraiment de clientèle, normal, les gens n'aiment pas se montrer en publique dans ce genre d'endroit... mais il n'y avait pas que des "jouets" mais aussi des sous-vêtements, en réalité, ce qui apparaissait d'abord sur l'enseigne, c'était les sous-vêtements , puis en plus petit, les jouets érotiques...
Bref... elle y passa sa journée, beaucoup de clients aujourd'hui, bonne journée, ensuite elle partit vers le coup des 16 heures, alla manger un bout en ville, puis se rendit directement à son studio d'enregistrement, aujourd'hui elle devait enregistrer sa nouvelle chanson ...
Tout se passa à merveille, son producteur lui mit 26 fois la main aux fesses (sachant qu'elle travail en tant que fille de joie...) puis lui renversa son cafet sur le chemisier, l'obligeant à se changer ... quel ... empoté pour être polie !

Il était enfin l'heure d'aller à son travail. Elle marcha longuement dans les rues de la ville, elle n'avait aucunes envies d'aller à son boulot du soir, pas envie de fricoter avec n'importe quel homme, puis peut-être se retrouver enceinte de jour au lendemain parce qu'un homme ne voulait pas mettre de préso', c'était souvent le cas, malheureusement, mais elle l'avait choisi, enfin non, c'était ce qu'elle voulait faire croire... mais si tous le monde connaissait son histoire, ils sauraient...

Bref, elle entra alors au Night Club, direction les vestiaires, elle se changea rapidos, enfila sa tenue : soutien gorge, string, tablier , oreilles de lapin et petites queu de lapin ... puis appela viet son cousin chargé de récupérer son fils, comme tous les soirs.
Après le bref appel, elle alla dans la salle, les lumières étaient déjà allumées, mais les clients pas encore là, aujourd'hui c'était soirée mousse, elle devait danser dans les cages puis la nuit venue, se prostituer...

Nana avait le sourire ce soir, ce qui n'était pas très habituel, non pas parce qu'elle n'aimait pas sourire ou quoi que ce soit, ou parce qu'elle n'était pas sociable, bien au contraire, mais bien parce que depuis quelques temps sa vie était devenue un enfer! BREF. Je racontait donc que la jeune femme avait le sourire ce soir, ... Le DJ, étant un "pote", lui avait promit de faire passer son CD Smile déjà bien connue de tout le Japon, personne ne refuserait d'écouter les chansons de Nana Osâki ^^(et de son groupe...) ...

La brune alla commander un verre de coca, oui, pas d'alcool pour le moment. Les premières "rumeurs" sur le nouveau circulaient déjà. On racontait qu'il était bien foutu et qu'il avait une bonne tête. Était-ce vrai ? Nana allait le découvrir ce soir. En attendant de rencontrer ce merveilleux garçon, elle s'assit près de sa cage et regarda les gens passer.


Dernière édition par Nana Osâki le Mar 4 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:29

[HRP] T'es pas obliger de faire un gros RP pour moi ^^ [HRP]

Depuis son déménagement, Yoru devait retrouver d'autre repères, d'autres amis et surtout un nouveau boulot !
Ses parents avaient acceptés après une multitude de conversation aussi assommantes que nécessaires, de lui financer son nouvelle appartement. Le jeune homme avait beau les rassurés que cette fois-ci il gérait sa propre entreprise et que l'affaire était en or massif ! La multitude d'échecs, leur avaient fait perdre la confiance en Yoru.
D'ailleurs ce dernier n'avait pas trouver de collocation pour rendre le prix de l'appartement... comment dire... plus attractif. Mais cela est une autre histoire; au cas vous seriez intéressée ^^.
Grâce à internet, un petit bar/restaurant lui ouvrait c'est porte, il n'avait plus qu'a ramasser la clé sous le paillasson.
En face de la plage, avec une belle terrasse dans une ville plein de touriste ! Après quelques jours de longs nettoyage et d'aménagements de l'habitat, "Le Diadème de la plage" ouvrait ses portes. La nourriture et l'alcool, euhh la boisson, avaient été acheté. Mais faut dire ouvrir un restaurant sur la plage alors que le soleil a fait ses valise, ce n'est pas très malin. Il avait tous misés dans cette affaires, finis la petit boulot à la suite des autres, finis les emprunts aux amis qui finissaient d'ailleurs pas ne plus être vos amis... à force d'emprunter et de rembourser au péril de manger des patates tous les jours. Il entrepris donc de faire de la pub, beaucoup de pubs ! Il en parla a ses voisins, mit des affiches dans toutes la villes ! Mais ce n'était guère mieux, quelques clients arrivaient parfois, hélas ce n'était pas assez pour vivre.
Un jour, alors qu'il avait emmener sa guitare pour occupait les longues heures sans clients, un homme c'était approcher discrètement et l'avait écouté joué, en même temps le vieille homme voyait sa déprime. A la fin de la chanson, l'homme voulu le réconforter :


Bah alors, mon bonhomme, marche pas fort ton affaire ! Dommage tu as bien aménager ça pourtant. Tiens d'ailleurs sers moi un bon whisky bien frais. Il rigola en laissant un billet. Prend la monnaie, ça pourra te servir.


Yoru le remercia avec son air de pitié et pour remercier il lui servit son meilleur whisky avec deux gros glaçons.

Mais dit moi tu joues bien à la guitare ! Que fais tu là ? Je sais reconnaitre les talents ! Croie moi ! Ta place est dans un groupe pas...


Le garçon l'interrompit, en lui versant un autres verres.

Merci beaucoup, mais laissé tombé. Je veux plus entendre parlé de groupe c'est fini ça. Voyantl'homme interloqué il continua son histoire[i] Quand j'étais dans une autre ville, j'avais un groupe avec des amis. Nous faisions salle pleine à tous nos concerts. Un jour à cause du succès, un autre groupe qui avait du mal à finir leur mois, estimait qu'on leur faisait de l'ombre. Ils assassinèrent mon meilleur ami avec dix coups de couteau. C'était le chanteur, le batteur de peur quitta la ville sans rien dire et la bassiste attiré par l'argent rejoignit le groupe adverse.
Alors, moi, non merci c'est fini.


[i]Le vieil homme, vit qu'il ne pouvait rien contre les malheurs de Yoru et la cruauté du monde, il plaisanta avant de partir :



Bon bah il te reste plus qu'à faire gigolo ! Au moins tu auras du bon temps !!! Ahahahahh( *rire gras* xD)


Gigolo ? Et Pourquoi pas, il devient bien avoir un night club dans la ville ! Et puis au moins ça lui payerait de quoi manger ! Il se mit donc en quête d'un night club assez chaud. Des gigolos il y en avait pas des masses et à première vue la population féminine augmentait dans ce genre d'endroit. En plein jour entrer dans un sex shop sans se faire remarquer par ses voisins c'est pas facile ! Une fois la mission accomplit il se renseigna dans l'endroit osé pour son futur boulot de nuit. Son patron avait l'air intéressé mais très attentif à ne pas donné une mauvaise réputation à la boite, il lui donna carte blanche.


Fais ce que tu veux pour ce soir mais si j'ai un mauvais retour sur toi ! T'es viré !


Quoi ?! Il devait inventé lui même un costume, ce n'était pas une tache facile. Mais il avait sa petite idée en tête.
Le soir venu il alla découvrir la boite. A première vue, la nouvelle sur sa venu avait circulé car toutes ses nouvelles "collègues" de travail, vinrent lui dirent bonjour et lui demandé son nom. Il vit des cages pour les danseuses qui étaient habillés en lapinette. Il partit dans les vestiaires et se prépara.
Il avait pris sa guitare électrique et c'était mis juste avec un boxer très moulants. Il avait coloré ses cheveux en plusieurs couleurs foncées et c'était mis du maquillage noir sur le visage. Il avait pris ses cornes d'Halloween et il avait mis du vernis rouges sur ses ongles. Quand il entra dans la pièce central où un petit groupe c'était préparé à joué quand les clients arriveraient. Il demanda au guitariste si il pouvait prendre sa place pour ce soir. Amusé ce dernier ne refusa pas. Puis il fit le tour du lieu et s'approcha des cages. Pour détendre l'atmosphère il s'approcha d'une belle jeune fille qui devait avoir son âge.


On a le droit de donner à manger aux lapins ? Moi c'est Yoru et toi ?


Il regarda autour du lui et ne pus s'empecher de penser tous haut :

Hmmm, dommage qu'on pas le droit de travailler entre collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:40

Les paroles, la musique, l'odeur, tout devenait de plus en plus fort. Les gens commençaient à arriver dans le Night Club. Les danseuses et stripteaseurs commençaient à s'affoler. Mais Nana, elle préférait regarder, admirer ... comprendre et analyser. Mais ça devenait de plus en plus dur dans la tête de la jeune femme. Dans quelques heures, les hommes commenceront à s'avancer vers elle, lui toucher les fesses et lui glisser des billets dans le soutient gorge et ensuite ça finira dans un lit... elle sera fatiguée mais sera obligée... mais pour le moment elle préférait ne pas penser au futur, elle ferait comme si de rien n'était, comme si elle ne savait pas ce qu'il allait se passer ... Nana se leva d'un coup, ses cheveux longs et blonds détachés claquèrent sur son dos, ses talons claquèrent sur le parquet.

La jeune femme se dirigeait vers la bar, elle voulait commander un verre d'alcool, il lui fallait son petit verre de wisky pour se mettre dans l'ambiance et oublier...
Son pote le barman lui fit glisser son verre jusqu'au bout du bar où elle était debout pour ne pas gêner les clients, même si on lui dit souvent qu'elle ne gênait jamais, bien au contraire, pendant que les hommes buvaient leurs verres, ils aimaient bien poser leur main sur les petites fesses rebondies de la jeune femme... mais elle préférait tout de même se mettre au fond.

Après avoir but son verre en 3 gorgées, elle revint près de sa cage, une cage que toutes les personnes dans la boites pouvaient voir, oui, comme lui disait son patron, Nana était bonne et elle devait être montrée pour faire venir plus de clients... C'était comme ça et pas autrement, malheureusement .

La jolie Gogo danseuse se rassit sur la marche qui lui sert à entrer entre les barreaux de fer. Elle remarque un homme, près du Dj, parlant aux musiciens, plus précisément. Elle remarqua quelques minutes plus tard que le jeune homme était en boxer.
Un homme s'approcha, d'elle, ce qui perturba vite Nana. Non ce n'était pas encore l'heure pour elle, alors elle dû le laisser la tripoter, puis elle lui dit fermement que ce n'était pas le moment.
Nana tourna la tête, elle cherchait le jeune homme, sûr que c'était lui le nouveau, mais en vint, il n'était plus là. Elle cala sa tête contre l'une des barres en fer, puis ferma les yeux...

Puis sans s'y attendre, elle entendit une voix, une voix inconnue, un homme, un jeune ...
Et visiblement sympa... Elle se leva et se retourna pour faire face au jeune homme.
C'était un beau garçon, habillé avec un beau boxer, et surtout un beau corps ...
Elle rigola aux dires du ... Gigolo ?!


Oh, alors comme ça, le nouveau veut donner à manger aux lapines ??
Enchantée Yoru ... moi c'est Nana, mais appelle Xia(oyu) ^^ ...
et je trouve aussi très, mais alors vraiment très dommage qu'on ne puisse pas travailler entre collègue ... mais parès tout, qui sait ?! t'as d'jà demandé ??


Un sourire assez coquin s'afficha alors sur le doux visage maquillé de noir de la jeune femme, elle toisa rapidement le corps du jeune homme, avant de poser une main sur une barre ...

[Hj : désolée ... -___-' c'est encore super long O_o ... rooh ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:18

[HRP] Allez je fais moins longs ! C'est décidé ! [HRP]

Oh, alors comme ça, le nouveau veut donner à manger aux lapines ??
Enchantée Yoru ... moi c'est Nana, mais appelle Xia(oyu) ^^ ...
et je trouve aussi très, mais alors vraiment très dommage qu'on ne puisse pas travailler entre collègue ... mais après tout, qui sait ?! t'as d'jà demandé ??


Le doux son de la jolie collègue du Yoru donna le feu de départ de la boite, les "spectacles" devaient commencée.
Chacun à son poste, le patron sépara la conversation. Le garçon eut juste le temps de faire un petit clin d'oeil à sa beauté avant de partir sur scène. Guitare à la main, il but ses deux verres de vodka pour se mettre en forme.
Beaucoup d'hommes bien évidemment, il les voyait s'approcher des cages, leurs mains baladeuse était bien servis
Lui partit sur scène, avec un petit troupeau de femmes. qui devait être en manques de compliments, de gestes sexuelles et de clin d'oeil. Yoru les plaignis qu'elles en arrivent là, mais c'est grâce à elle qui gagnait son argent.
L'ambiance était surexcité ce soir, lui aussi d'ailleurs, avoir autant de femmes qui le désirent autour de lui. Mais encore ces dernières ne l'attiraient pas trop. Ce n'était pas un défis pour lui d'aller avec elles puis ce qu'elles étaient là pour lui. Mais par contre il continuait de jeter des petits coups d'oeil aux lapinettes. La jeune file avec qui il avait échangé une brève discutions l'attirait. Il ne savait pas pourquoi, il entrait surement dans l'esprit amour d'un soir. Le jour et la nuit était totalement différent. Ici on oublie tous, les amours, les problèmes. ici on est quelqu'un d'autre. Ici on appartient à tous le monde.
Ils chantaient à tus têtes, mais aussi il s'approchait des dames, et leurs faisant un compliment à chacune d'elle.
Quand la soirée fût bien commencée et que les dames s'impatientaient. Il s'approcha de la cage tous en jouant de la guitare. Et enleva son boxer qu'il jeta à la foule (xD). Sa collègue, surprise du geste ria tous en continuant sa danse. Il s'approcha d'elle et lui dit d'une voix sensuel :


Pourquoi demander ?


Cela ne dura qu'un quart de seconde, il s'éloigna aussitôt continuant son spectacle et lui lança un regard qui voulait dire : on se voit après ?. Son patron qui le regardait vit la joie des femmes en extase. Yoru l'avait convaincu de son efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:50

Nana ou plutôt Xia ne put s'empêcher de lancer quelques regards amateur au corps de Yoru, puis il n'eut le temps de dire quelque chose que le patron, la main sur les fesses de Nana, fit signe aux deux jeunes gens d'aller à leurs endroits respectifs avant que tous le peuple soit là. Nana grimpa avec élégance dans sa cage et ferma la porte (oui pour que personne ne puisse entrer avec elle, ne manquerait plus que ça ...) plus tard dans la soirée elle irait à la barre près des musiciens ...
Elle regarda Yoru s'éloigner. Visiblement toutes les femmes l'attendaient, il n'y avait pas que les lapines qui étaient au courant de la venue d'un gigolo ^^ .

Déjà des dizaines de mains essayées de choper le string ou le soutient gorge de la jeune femme pour lui glisser quelques billets, et essayer de la toucher. Elle ne pouvait s'empêcher de dévorer des yeux le jeune homme, comme attirée par lui ... c'était bizarre. Soudain celui-ci retira son boxer, Nana rigola, puis s'approcha d'elle. Et lui glissa quelques mots qui fit rougir, oui oui rougir, la jeune femme ! Puis Yoru repartit aussi vite qu'il était venu.

Nana se fit interrompre dans sa danse et sa contemplation, par son patron. Que voulait-il encore lui ?!
Oh ... il voulait qu'elle enlève maintenant son haut, et qu'elle aille vite à la barre... les hommes en demandaient plus... roh saletés de vieux, qui n'arrêtent pas de toucher et déshabiller (même si elle est déjà pratiquement nue) la jeune femme. Elle n'aimait pas les vieux pervers. Heureusement qu'elle ne faisait l'amour qu'avec des moins de 30 ans... hé ui, elle avait eu cette chance, pas comme ses collègues, enfin bref. Elle alors se mettre près des musiciens, elle en fut d'ailleurs ravie pour une fois. Et bougea son corps, sous les yeux ébahit des hommes... x'D (j'me vante làà ?! naan :p)

Elle lança un regard brulant l'impatiente au jeune et séduisant Yoru avant de grimper à la barre et se mettre la tête en bas, avant de revenir sur terre et de virevolter autour la barre de fer ... (que des barres de fer décidément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:18

Plus toujours plus, ils faudraient qu'ils comprennent qu'il y a une limite à tous. Alors qu'il admirait lui aussi la fabuleuse danse de Xia ou Nana, je comprendrais décidément jamais les femmes xD. Les deux se regardaient en riant tout en faisant leur boulot, enfin oui, c'était leur boulot. Yoru rigola, quand le patron demanda à Xia d'aller plus loin, mais il fut d'autant plus attirer par sa poitrine généreuse, qui laissait les hommes ébahit et encore plus en manque.
Mais cela lui fit moins rigoler quand le patron, lui demanda d'aller rejoindre les gogo danseurs. Il y avait beaucoup de femmes ce soir, et elles en demandaient énormément.
Il se pressa donc d'aller à son nouveau poste. Il détestait avoir une barre en fer froide sur ses parties... c'était... je vous passes les détails ^^. A son tour Nana, s'amusa bien devant les positions que Yoru faisait.

Le soirs s'était bien éternisé l'heure du boulot le plus pénible. Surtout que Yoru n'avait pas vraiment de chance, c'était rarement les femmes parfaites qui venait voir dansé des hommes nus, pour terminer ça au lit.
Mais généralement, celle que la société, qui regarde essentiellement les atout physique, avait rejeté. Yoru avait de plus en plus en tête de travailler en collaboration avec sa collègue. C'était la seul qui l'attirait. Lui qui était nouveau, ça serait fêter son arrivée. Elle, ça serai surement moins pénible que les pervers en manque. Voir une partie de plaisir.

Le night club possédait 3 étages, une en haut et l'autre au sous-sol, les deux contenait les chambres à coucher" qui se traduisait souvent par un canapé ou au mieux, un lit une place. Alors que la foule restait un petit moment au bar, les prostitués et gigolos devait se préparer; heureusement pour eux, la plus part du temps, il ne restait que 1/3 des personnes car souvent les clients s'accouplaient entre eux ^^. Quelqu'un préférait le travail d'un professionnel. Dans les vestiaires, mixtes bien sûr, tous se changeaient. Yoru s'approcha de Nana, ils s'éloignèrent dans un coin des douches et il lui chuchota au creux de l'oreille d'une voix sensuel :


Alors chère collègue, on fait quoi ?

[HRP] Petit RP ^^ :s[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:38

Oui il était l'heure d'aller se changer, aux gens de rentrer chez eux et aux gigolos et prostituées d'aller se présenter devant des hommes et femmes en manque de sex'. Parfois des personnes odieuses, sales ... ou d'autres jours des gens propre, sains et très gentils (d'un côté ils ne peuvent qu'être gentils puisqu'on leur fait du bien -__-')...
Enfin bref, comme chaque soirs Nana traversa la salle, les seins à l'air, la chaleur lui montant dans le dos, le mal de tête prenant place, pour aller ensuite dans les vestiaires MIXTES .
Elle ne chercha pas Yoru même si elle en avait très envie. Elle voulait juste en finir avec cette soirée, rentrer chez elle et se coucher puis dormir paisiblement, jusqu'au lendemain matin ...


Alors la jeune femme ouvrit son casier, se dévêtit, pour enfiler sa tenue rose habituelle. Elle prit ses chaussures à talons, les enfila, puis saisit sa trousse de maquillage pour ensuite aller s'asseoir devant un miroir. Nana sortit un rouge à lèvre rose, son mascara puis son crayon, elle se mit d'abord du R'L, ensuite se remit du mascara puis pour finir le crayon qu'elle appliqua sous ses yeux et sur ses paupières.
Après tout ça, la jeune femme sortit son piercing qu'elle mit à sa lèvre puis qu'elle relia à son oreille. Comme à son habitude.

La jolie blonde vêtue de rose se leva pour laisser la place à une jeune femme qui attendait. Nana alla reposer tout l'attirail dans son casier. La porte des vestiaires s'ouvrit, Nana pu apercevoir le visage de Yoru... Elle referma le casier, elle n'eut le temps de tourner la tête, qu'elle se faisait déjà emmener dans les douches par ...

Yoru ... tu m'as fait peur.
Euh ... hé bien... que veux-tu que nous fassions ?


dit-elle sur un ton assez coquin et aguicheur. Dans son regard on pouvait très bien lire que la jeune femme avait envie de lui... oui... il lui faisait un drôle d'effet. Attiré par son corps mais bizarrement son coeur n'y était pas indifférent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:59

Dans ce métier ingrat qu'est la proposition, lorsqu'on a la chance et l'envie de faire son boulot avec quelqu'un et bien il faut sauter sur l'occasion. Yoru commençait mal, c'était sa première soirée et il voulait déjà se défiler au devoir. Mais que voulez-vous, lorsqu'il avait aperçu Xia, il avait tous de suite été attirer par elle. Mais il ne la connaissait pas, c'était purement physique, sexuelle à vrai dire. Puis la soirée avait montré que le désire qu'il éprouvait, était réciproque chez la jeune femme. Lorsque le spectacle fut terminé, Yoru lui hésitait encore... la phrase de son patron résonnait encore en lui... si il apprenait qu'il avait non seulement pas fait sont travail mais empêché celui d'une autre prostitué.
Ca sera la porte directement, sans concession. Hélas, le sort en était jetée. Il ne pouvait pas faire autrement. Il se promis que les autres soirs il se rattraperait. D'ailleurs, si il y avait d'autre soir... ce qu'il entreprenait était risqué.
C'était elle, et pas quelqu'un d'autre. C'était plus fort qu'une voix intérieur, qu'un instinct. Quelque chose descriptible se passait en son cerveau. Il ne pouvait plus changer d'avis. Trop tard.

Au départ, il avait commencé à s'habiller pour le soir, cet à dire en caleçon très moulant, c'était tout. Mais, il se dit que pour éviter de ce faire remarquer par le chef, il s'habillerait comme un client. Comme sa, ni vu, ni connu. Après avoir remis c'est vêtement banal de la journée. Il s'était précipité vers Xia, en lui susurrant au creux de l'oreille : [/i]

Alors chère collègue, on fait quoi ?

La prostitué fut tout d'abord surpris, puis elle lui avait répondu, le sourire aux lèvres, le regard pervers et les yeux grand ouverts. Avec une petite voix coquine :

Yoru ... tu m'as fait peur.
Euh ... hé bien... que veux-tu que nous fassions ?


_ Oh un travail purement professionnel, voyons... le boulot avant tous.

Il rigola, puis il lui prit la main en la tirant doucement vers la porte des vestiaires. Puis il l'amena tous près de lui. Il sentait sa poitrine sur sur ton torse. Il la regarda, l'admira, la poussa en la prenant par la hanche et lui dit en ouvrant la porte des vestiaires :

Allez au boulot ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:18

Nana Hésita à repousser Yoru. Si ils se faisaient choper ils risqueraient gros, et Nana ne voulait pas, ne pouvait pas, se faire virer. De plus, Yoru était tout nouveau, elle ne voulait pas que ça nuise à sa "carrière", mais elle ne pu résister au corps du jeune homme et à ses yeux. Oh il avait de si beaux yeux, un regard envouteur, charmeur... qu'aucune fille ne pouvait résister, impossible ! Enfin Bon, Toutes les personnes dans les vestiaires se retournèrent sur eux. Nana fit un grand sourire puis leur fit "coucou". Alors les filles se recentrèrent sur leurs occupations. Comme si rien ne se passait. Elles avaient l'habitude de toute manière, Nana était la plus jolie (x'd je ne me vante pas nan nan) Tous les jeunes hommes venaient vers elle, d'ailleurs elle avait une file d'attente.Enfin bon. Le beau garçon se tenant près d'elle, la serrant contre lui, la poussa doucement à l'extérieur du Vestaire. Nana cessa de reculer. Elle posa ses deux mains sur le torse chaud de l'homme et plongea ses yeux dans les siens.

Attends ... Je dois aller voir le boss. Je dois lui dire ce que nous allons faire. Je ferais ce qu'il voudra, mais je ne veux pas risquer quoi que ce soit... ce serait... fatal !

Elle baissa les yeux... prit la main de Yoru et commença à l'entrainer vers le bureau du mac. Elle espérait qu'il ne refuse pas de la suivre et surtout que le mac ne dirait rien. Non, elle ne le ferait pas rentrer dans le bureau avec elle. Mais il attendrait à l'extérieur, elle n'en aurait que pour quelques secondes. Nana voulait juste passer un peu de bon temps dans les bras d'un homme qui l'attirait. ça faisait trop longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Elle espérait que le patron ne la frapperait pas, pas comme la dernière fois.
Enfin bon, arrivée devant la bureau. Elle regarda Yoru, puis toqua contre la porte en verre. Posa sa main tremblante sur la poignet, oui, Nana avait peur de LUI ! Mais elle avait tellement envie de cet instant de bonheur qu'elle aurait tout tenté pour ses beaux yeux.

Elle entendit un grognement, Ce qui annonçait le feu vert. Nana poussa la porte tranquillement, sereine. Elle s'inclina devant le bureau puis referma la porte doucement. La jolie prostituée s'avança jusq'au bureau. elle ne s'assit pas et commença à parler à son boss.


Monsieur... j'ai une requête à vous faire parvenir ...

-Dis moi tout ... huum... très charmante ce soir, tu as l'air heureuse... tu vas en attirer plus d'un !!
Justement monsieur, j'ai à vous parler au sujet de ce soir... je... voila, le nouveau, Yoru, il m'attire énormément -elle exagéra les choses tout de même quoi que ..- et je voudrais faire un extra ce soir... je voudrai passer la nuit avec Yoru ...
- Ah ah ah ah, alors comme ça tu oses me demander une faveur ....! Mais que me feras-tu en retour ?
Ce... ce que vous voulez ...
-hum... ce que je veux alors... accordé, mais demain soir tu es à moi !

Nana se retourna et sortit aussi vite qu'elle était rentrée, soulagée. Elle se mit à marcher dans le couloir. Elle se retourna furtivement, pour voir Yoru...


Dernière édition par Nana Osâki le Mar 4 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:34

Yoru savait que ce qu'il entreprenait était très dangereux pour la carrière de la jeune femme. Lui, était nouveau, c'était la porte... mais il n'aurait pas été trop déçu. Mais elle, ce boulot devait être une de ses sources principale de revenus pour payer le loyer à la fin du mois. Pour le rien du monde, il souhaiterait anéantir le travail de sa collègue juste pour un désir sexuelle. C'est pour cela, qu'il avait peur qu'elle le repousse. Cet acte serait tous bonnement naturelle. Mais prostitué éprouvait la même sensation que lui. Mais, c'était loin d'être une folle, alors pour réussir son coup, elle préféra aller tout naturellement demander la permission au patron. Heureusement que celui-ci était sous l'emprise du charme de Xia, enfin quel homme ne tomberait pas raide sous le charme. Alors il l'accompagna devant le bureau du patron, elle toqua à peine, elle avait si peur de la réaction du boss que la poignée semblait peser une tonne.
Les deux collègues se regardèrent dans les yeux, Yoru avait de la compassion pour le courage qu'elle mettait en oeuvre dans cet affaire. Juste avant qu'elle ne franchisse le pas de la porte, il mit sa main sur son épaule et lui dit :


Tu n'es pas obligé de faire ça. On arrête tout si tu veux.

Mais elle ne lui répondit pas, entra d'un pas fière et naturel devant son patron. La porte claqua. Yoru, lui ne connaissait pas le patron, ou si peu, mais voyant la peur de la prostitué il imaginait tous les pires caractères du monde.
Alors, il écouta à la porte, prêt à intervenir, sauver sa belle des griffes du méchant [xD] Puis l'entrevue commença.
Lorsque Yoru entendit l'exagération de sa collègue, qui usait non seulement de ses charmes mais de la pitié, il se retînt de ne pas éclater de rire derrière la porte. Puis il rigola moins après les quelques mots du directeur. Elle sortit heureuse d'avoir réussi son coup, elle lui sauta dans les bras. Yoru la serra très fort, la plaqua doucement contre le mur et lui murmura en admirant ses magnifique yeux maquillés :


Merci, je... sais pas. Tu vas subir ça pour moi... Je...


Puis il ne savait pas quoi dire, si il l'avait engueulé car elle en faisait trop juste pour lui, ça aurait mis une lourdeur de la soirée, des remords. Il savait qu'elle avait bien réfléchis avant d'agir, il ne pouvait que la remercier.
Après ces quelques mots, il passa son pouce sur les lèvres de la jeune femme, comme pour enlever la trace de tout les hommes qui l'avaient touché auparavant. Sereinement, il approcha ses lèvres, et posa délicatement sur les douces lèvres sucrées de sa Xia. Après lui avoir voler ce baiser, il lui pris la main et dit en rigolant :

Tu me montres ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:01

Le visage de Nana s'illumina comme par enchantement. Un sourire en coin apparut sur les lèvre sucrées de la jeune femme. Entre le torse chaud du jeune homme et le mur, Nana n'arrivait pas à décrocher son regard des yeux de Yoru. Le jeune homme, d'un coup de pouce sur ses lèvres, enleva toute la gêne et les traces de chaque homme, pour enfin déposer un doux baiser. Les yeux fermés Xia sentit la chaleur lui parcourir tout le corps. Ses mains sur le torse d'une jeune femme, si ce baiser avait pu durer une éternité ...
Après tout, ils auraient toute la nuit. Yoru prit la main de la jeune femme et l'entraina en lui demandant de lui montrer son bureau. Nana rigola aussi, la nervosité et l'excitation donnaient un mélange bizarre chez là jeune femme.


Allons-y ...

Les jeunes gens marchèrent dans les couloirs, rencontrant des collègues accompagnées d'hommes, de tous âges... enfin bon. Ils étaient enfin devant le "bureau/chambre" de la jeune prostituée. Nana ouvrit la porte comme à son habitude, et y découvrit ... une prostituée et son client. Xia referma le plus rapidement possible la porte, assez gênée. Elle détestait déranger -_-'. Enfin bon, elle passa une main dans les cheveux et lança un regard interrogateur au jeune homme devant elle.
Nana se cala contre le mur et lui dit .


Je pense qu'ils en ont pour la nuit, du moins, qu'ELLE en a pour la nuit dans ma chambre. Ils n'ont pas intéré de me la salire, sinon je lui fait lécher le sol ... Beurk .. rien que de penser qu'ils sont dans MES draps ...

Oui, elle avait, dans sa petite chambre, un lit une place, une chance pour la jeune femme.
Elle frémit rien que d'y penser... ses draps tout propres qu'elle venait juste de changer . Nana regarda Yoru. Où pourrait-il être tranquille pour la nuit?!
La jeune femme réfléchit, puis soudain tout s'éclaircit


Dis... tu as un appart' ?
Enfin... bon, moi j'en ai un, j'habite pas très loin, on a qu'à aller chez moi... sauf si biensur ça te dérange ?!!
Huum, t'es venu comment ? à pieds ? j'ai une moto t'inquiètes ...


Nana ne réfléchissait pas trop ç ce qu'elle disait, ça sortait naturellement de sa bouche... l'excitation prenait le dessus sans que Nana puisse la contrôler
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:32

Après ce petit baiser, Yoru prit par la main la jeune femme mais comme il ne savait pas où aller, il la laissa passer devant. Yoru découvrit l'établissement, il y avait un petit escalier qui grinçait qui menait aux chambres du première étage. Là, il y avait déjà beaucoup d'hommes qui prenaient des cours de langues, avec leurs professeurs presque nus plaqués contre une vieille tapisserie rose déchiré. Il y avait ensuite une multitude de petite pièce, un petit drap voir une porte cachait l'entrée, certaine grande comme un placard où un canapé, voir un lit pour les pièces les plus grandes et les plus luxueuse, prenait toute la place. Il n'y avait pas de musique, hormis les cris de jouissances des prostitués qui devaient simulés pour crier autant que ça. Dans la pièce, il régnait une chaleur épouvantable, cette chaleur des corps serrés dans 10m2. Mais l'odeur qui stagnait dans le première étage, laissait à désirer, cela sentait... le renfermé mais aussi les semences des hommes en manques. Yoru, n'était pas homosexuel et loin de l'être, alors c'est odeur là... c'est comme les enfants on préfère toujours les siens ^^. Rempli de dégout, Yoru suivit la belle Nana, qui possédait la plus grande chambre de l'étage. Faut dire c'était celle qui rapportait le plus d'argent. A première vue les autres femmes étaient jalouse car elles lui piquaient sa chambre. Nana non seulement c'était la plus belle mais en plus la plus propre, car sa chambre était belle, une odeur de fraicheur tentait de survivre à l'odeur de moisis des autres chambres, elle lavait les draps après chaque clients. Lorsque Xia apperçu le couple. Elle ferma vite la porte, mit son dos contre le mur et s'exaspéra :

Je pense qu'ils en ont pour la nuit, du moins, qu'ELLE en a pour la nuit dans ma chambre. Ils n'ont pas intéré de me la salire, sinon je lui fait lécher le sol ... Beurk .. rien que de penser qu'ils sont dans MES draps ...


Yoru ce contenta de lever les épaules et de sourire. Mais au fond de lui, il était heureux de connaitre le savoir-vivre de la prostitué c'était vraiment la plus parfaite. Quand Yoru regarda la jeune femme il vit qu'elle réfléchissait à autre chose, hors de question de rester ici, hors de sa chambre. Elle lui proposa d'aller chez elle en moto.


_ Moi j'habite dans mon restaurant, assez loin d'ici, près de la plage. Je suis venu en bus, je viens juste d'arriver alors je me contente du bus pour le moment. Cela serait un plaisir, ma belle, de partager ce moment chez vous.


Il lui sourit, puis ils quittèrent l'établissement. marchèrent main dans la main jusqu'au parking, sans céder à la tentation de lui dévorer les lèvres. Il était heureux de ne pas passer sa nuit dans cet effroyable endroit.
Quand Nana monta sur la moto et lui proposa de monter il lui dit :


Dis moi... tu est très justement vêtu, mes yeux vont se reposer un peu, et je vais te donner un T-shirt tu vas attraper froid.

Il enleva son propre T-shirt, se retrouva torse nu dans la nuit, ce qu'il le frissonna un peu, mais même dans ce monde il fallait respecté la galanterie. Comme il était beaucoup plus grand qu'elle, le T-shirt lui arriva jusqu'au genoux. Il s'assied derrière elle, il mit ses mains sur son ventre et posa sa tête sur ses épaules. Le parfum de la jeune femme l'enivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:20

Ils se trouvaient enfin dehors. Nana respira à pleins poumons. Elle se tourna vers le bâtiment qui faisait très propre de l'extérieur, regarda vers la fenêtre du bureau du patron. La lumière était allumé, il y avait deux personnes à première vue. Soudain quelqu'un s'approcha de la fenêtre et écarta les rideaux. Le patron regardait Yoru et Nana. Xia lui lança un regard Noir puis enfourcha sa moto avec Élégance. Elle oublia que Yoru n'avait pas de casque, alors elle se releva et ouvrit sa selle pour y retirer un deuxième casque qu'elle donna au beau garçon. Celui-ci l'enfila après avoir fait preuve d'une galanterie méconnue chez les hommes que Nana côtoyait. Oui, voyant la jeune femme pas très bien couverte il lui passa son T-shirt XXL (pour la jeune femme ^^) Elle flottait totalement dedans, et le beau jeune homme était torse nu, Nana se sentait tout de même gênée de lui piquer son tee-shirt même si s'était lui qui lui avait prêté avec une gentillesse débordante.
La jeune chanteuse enclencha alors la clé, le contact en route, le jeune homme les mains sur son ventre et la tête sur son épaule. Nana le sourire au lèvre démarra alors ...
Les deux jeunes se mettaient en route pour l'appartement de la jeune femme. Un appartement vue sur la mer. Dotait de 6 pièces. Un appartement au dernier étage. Oui la jeune femme avait de l'argent beaucoup d'argent. Yoru n'en savait rien, pour le moment. Si il lui demandait des explications, elle lui expliquerait. Mais pour l'instant ce n'était pas l'heure...


Suite topic Ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!   Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Tourisme] :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser