Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drôle D'histoire ...

Aller en bas 
+4
Erylis Orhinaku
Seiko Uroko
Nobuo Terrashima
Nana Osâki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:03

Woila, le but du jeu est de donner le début d'une histoire, quelques mots pas plus, puis chaque personne, copie/colle (merci, sinon on se perd) et rajoute à son tours quelques mots, ça peut donner quelque chose de très bizarre ...

alors, je commence :


Un soir d'hiver avec mon chien
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:04

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:12

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drole de monsieur au cheveux blanc et la peau tout aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:52

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drole de monsieur au cheveux blanc et la peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drole de monsieur au cheveux blanc et la peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drole de monsieur au cheveux blanc et la peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:21

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré
monsieur neige, c'était un drole de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge
feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:24

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré
monsieur neige, c'était un drole de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge
feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:26

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré
monsieur neige, c'était un drole de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge
feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu.
Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres,
et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:31

n soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré
monsieur neige, c'était un drole de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge
feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu.
Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres,
et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:31

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré
monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge
feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu.
Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres,
et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré
monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge
feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu.
Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres,
et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré
monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge
feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu.
Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres,
et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:50

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré
monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge
feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu.
Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres,
et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée...

décolorée
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:53

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:55

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque quelque chose me pinca le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:04

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque quelque chose me pinca le doigt, j'eu très mal a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:43

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque quelque chose me pinca le doigt, j'eu très mal a ce moment. Une goutte de sang coula...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:10

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque quelque chose me pinca le doigt, j'eu très mal a ce moment. Une goutte de sang coula sur une fleurs qui germa et
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:18

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque quelque chose me pinca le doigt, j'eu très mal a ce moment. Une goutte de sang coula sur une fleurs qui germa et une autre à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:26

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque quelque chose me pinca le doigt, j'eu très mal a ce moment. Une goutte de sang coula sur une fleurs qui germa et une autre à son tour, mais elles étaient sans couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:33

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque quelque chose me pinca le doigt, j'eu très mal a ce moment. Une goutte de sang coula sur une fleurs qui germa et une autre à son tour, mais elles étaient sans couleurs et sans odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:00

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque quelque chose me pinca le doigt, j'eu très mal a ce moment. Une goutte de sang coula sur une fleurs qui germa et une autre à son tour, mais elles étaient sans couleurs et sans odeur, sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:13

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque quelque chose me pinca le doigt, j'eu très mal a ce moment. Une goutte de sang coula sur une fleurs qui germa et une autre à son tour, mais elles étaient sans couleurs et sans odeur, sans vie Puis soudain disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:16

Un soir d'hiver avec mon chien, j'ai rencontré monsieur neige, c'était un drôle de monsieur au cheveux blanc et la
peau tout aussi sombre que la lune est blanche, une belle balafre rouge feu sur son œil, je m'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'un air pas très convaincu. Ce dernier se retourna vivement un sourire de sadique aux lèvres, et je pris tellement peur que mes jambes ne me portaient plus , ce drôle de bonhomme tendit sa main et m'offrit un cadeau c'était une petite boite, je l'ouvrit et là je vis une poupée décolorée à moiter rose qui souriait bêtement lorsque quelque chose me pinca le doigt, j'eu très mal a ce moment. Une goutte de sang coula sur une fleurs qui germa et une autre à son tour, mais elles étaient sans couleurs et sans odeur, sans vie Puis soudain disparut comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle D'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle D'histoire ...   Drôle D'histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle D'histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: ~~ Hors Jeux ~~ :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser