Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

Il faisait nuit noire dehors . e froid sillonnait les ruelles de Niglist. La lumière était à peine visible . L'ambiance était vraiment paniquante .
Maki marchait assez rapidement dans les rues . Elle sortait d'un magasin de vétements , ou elle avait renouvelé sa garde -robe .
Des sacs pleins les bras , Maki chechait un endroit pour dormir cette nuit-la ; Il le fallait , elle alait mourir de froid sinon .
Elle s'était malheuresement fait volé sa moto , et ne pouvait pas rentrer chez elle . Il lui fallait donc un hotel pour cette nuit .
Les rues étaient vides ; Les passants semblaient avoir désetés la ville .
Maki avait du mal à trouver une chambre . Plusieurs hotels lui avaient été refusées ; soi disant parce qu'ils étaient pleins .
Enfin , en pleine période de vacances , c'était compréhensible . Il ne restait apparament plus d'hotels pour Maki .
Mais une lumière lointaine attira l'oeil de la jeune femme . Une lumière vive ...
Au loin , elle appercut le sigle Hotel . Maki se précipita pour se trouver devant cet endroit ...



*Love Hotel ?! J'espere que je ne vais pas trouver de filles de joie ou autres ...
Enfin , je n'ai pas le choix , il me faut bien un endroit pour dormir cette nuit . Entrons ."


"Bonsoir ! "


Cette voix rappella vaguement quelque chose à Maki ...La blonde s'effondra à terre et se prit la tete dans les mains , fermant les yeux , cherchant à éviter cette voix ....Des larmes coulèrent sur ses joues . C'était trop d'un coup , trop !

*Non , ce n'est pas lui , non !!!! Je ne veux pas que ce soit lui !!! Sors de ma tete !!!!Sors ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:40

C'était un soir, un soir de grand froid. Nobuo connaissait ça, il mettait le chauffage et se poser tranquillement dans un sofa, un magasine sur les genoux... en attendant les clients, oui, même dans les loves hotels, les chambres peuvent toutes êtres prises ... Enfin bon, le jeune homme se redressait le plus vite possible quand il voyait des ombres devant la porte, hésitant ... puis enfin attirés par la jolie décoration, les lumières et peut-être l'envie ...

Mais ce soir là, Nobuo était seul à s'occuper de tout le peuple (sauf les femmes de ménage biensur) alors il s'assit bien tranquillement sur son comptoir attendant les clients qui ne t'arderaient pas... quoi que une vingtaine de chambres étaient déjà prises.

Le beau mannequin descendit de son comptoir, alla mettre le chauffage un peu plus fort, se servit ensuite un petit verre de déspérados, pour enfin allumer la chaine hifi et mettre un bon sons, du rock ... oui le CD de Nana version accoustique, donc la voix de sa cousine et le sons de sa guitare ... ça donnait une bonne ambiance. Il prit sa guitare et se remit à faire le même air en même temps que le CD, seul lui arrivait à jouer de cette manière... quand il se fit soudain interrompre par la clochette de la porte d'entrée.
Il salua donc, puis se retourna...

La jeune femme à terre. Ne voyant pas son visage et n'osa pas trop s'approcher et demanda tout de même :


-Mademoiselle ... ?!
Vous... vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

-Mademoiselle ... ?!
Vous... vous allez bien ?


Entendre le son de sa voix . Cela faisait si longtemps ... Maintenant , Maki était sure de qui se trouvait devant elle . Nbuo . Celui qu'elle aimait , celui qu'elle avait cherché ... Celui qu'elle voulait oublier aussi . La jeune femme leva doucement la tete . Son visage . Il n'avait pas changé . Toujours aussi beau ... Eblouie par tant d'innatendu , Maki balanca sa tet vers le sol pour ne pas que son visage soit vu . Elle pris apui sur le mur , et se releva . Elle l'aimait encore , mais est-ce réciproque ? Elle était prete à tout pour lui . Meme à lui pardonner . Mais lui , voulait-il d'elle ? Si ca se trouvait , il avait une petite amie ... Pire , il était marié . Pas prete à affronter la réalité , Maki se rua vers la porte de sortie .

*Allez Maki , prends ton courage à deux mains, et sors avant qu'il ne se rende compte qui tu es ! *
*Non Maki , affronte le face a face , et tu seras fixée !!!*


La blonde était partagée en deux . Que fallait-il faire ? Au fond , la question était "Suis-je prete à avaooir de nouveau une relation ? !"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:41

Cloud marchait seul dans les rues manifestement désertes de la ville qui répondait au nom de Nigilist.
Une marche lente et silencieuse comme toujours. Son regard percant à travers le brouillard du soir. La lune se reflettait sur ses cheveux dorés ainsi que sur ses yeux saphir.
Il avait l'air troublé. Pourquoi? Comment? Seul lui connaissait la réponse à ces questions.
Pendant sa marche silencieuse, une jeune femme passa juste devant lui. Ne l'ayant pas remarquer, la jeune femme poursuivie sa route vers un hotel.
Cloud reconnut Maki. Sa façon de marcher ne pouvait pas le tromper.

"Maki!!"

La jeune femme ne l'ayant pas entendue, entra dans le hall de l'hotel.
Cloud voulait lui dire bonjour et continuer de rattraper le temps perdu.
Il pénétra lui aussi dans le hall et vit que Maki était face à Nobuo. Elle ne semblait pas vouloir le voire. Pourquoi? Encore une question sans réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:23

Maki tomba nez à nez avec Cloud , contre son torse . Quelle situation ! Qu'allait dire Cloud ? Pourvu qu'il ne la démasque pas ! Du moins , pas devant Nobuo ! Maki n'y preta que guere attention et décida d'ignorer toutes les personnes qu'il ya avait devant elle . Pour Cloud , elle irait s'excuser plus tard , ce n'était pas un probleme . Son ami la comprendrai ... Il la comprenait toujours . Pour Nobuo , c'était un autre problème . Que faire ? Pour la seconde fois depuis toute sa vie , après la déscicion de quitter le lycée Niglist , elle n'était pas autant embarraséee . Son coeur était tellement divisé ! Les yeux de Maki se fermèrent . Prise d'un grand coup de courage , d'une poignée de chance {du moins elle espérait } , ellle décida d'affronter son seul et unique démon en face . {Notez que Nobuo est son démon , et pas celui de quelqu'un d'autre ^^} . Maki jeta à Cloud un regard , qu'elle seule savait faire , et il comprit aussitot . Il s'écarta brusquemment . La blonde se tourna , et s'approcha du comptoir . Enfin ,en tentant de cacher son visage , il ne faut pas pousser comme meme ...

*Déballe lui tout Maki !!! Allez feignasse , parle !!!!*

"Bonsoir .
Je voudrais une chambre pour une personne s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:45

Cloud sourit devant l'attitude de Maki devant Nobuo. Cloud ne l'avait pas vu depuis un moment. Il n'était pas de supers amis mais ils s'entendaient bien.
Maki avait en mauvaise situation. Cloud décida donc de lui falicité les choses.

"Salut Nobuo!!! Comment ca va? Ca fait longtemps!!"

Cloud s'approcha du comptoire en tantant d'attirer l'attention du jeune homme.

*C'est pas gagné.*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:01

La jeune femme se redressa, puis se butta contrer le torse de ... Cloud ?! Il était enfin là?! ce n'était pas trop tôt. Même si les deux anciens camarades ne s'étaient jamais très bien entendu, Nobuo l'appréciait tout de même. C'était un bon gars, qui avait tout de même bien prit soin de sa chère et tendre cousine! D'ailleurs je crois qu'il ne l'avais jamais remercié pour ça...

Enfin bon. La jolie demoiselle... une demoiselle qu'il avait déjà croisée quelque part... une voix qui lui donnait des frissons, qui lui faisait monter la chaleur dans son dos, la douceur avec laquelle Maki lui caressait les cheveux ou bien même sa peau. L'odeur de son cou et le bien-être qu'elle dégageait... tout ça il le ressentait à ce moment précis ...
La jeune femme se mit alors à parler, pour reserver une chambre. Nobuo eut comme un choc, une massue qui lui tombait sur la tête. Tout lui fis si mal alors, comme le jour où Maki partit, comme le jour où il la vit et qu'Erylis était là... Il ne comprennait plus, tout était si compliqué. Cloud essaya de rétablir la situation, mais rien ni fait. Nobuo n'arrivait plus à respirer. Son coeur lui faisait mal, il avait mal à l'intérieur de lui. Il avait mal d'avoir fait autant de mal à Maki. Comment avait-elle pû tenir ainsi.

Sur le visage de Nobuo on aurait crû qu'il venait de voir un fantôme... Oui s'en était un, un fantôme de son passé, mais un fantôme bien réel ...Il se retourna, se retrouvant face au mur. Puis s'éclata la tête et le poing dans le mur. Avec sa main il fit un gros trou... sa tête n'eut rien (^^).
Il resta longtemps contre le mur écoutant la respiration sacadée de la la jeune femme, et sentant le traca de Cloud. Mais Nobuo ne pouvait plus rien faire. Biensur il aimait encore Maki. Comment aurait-il fait pour 'loublier ?!
Mais elle ? elle devait lui en vouloir, obligé ... Il ne pouvait pas lui demander de tout oublier... il ne pouvait surement pas revenir vers elle! Sauf si elle l'aimait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:23

Maki était terriblement génée . Nobuo se frappa son poing et sa tete contre le mur . C'était surement de sa faute .Oui , il devait l'avoir reconnue . Elle regraitait de le faire tant souffrir . Maki eut un pincemment au coeur . Il lui disait de pardnner . De reprendre la vie ou elle l'avait laissée. Après l'infidémité avec Erylis . D'ailleurs , Nobuo ne pouvait plus etre avec Erylis , puisqu'elle aimait Cloud ! Mais non ... Nobuo avait du trouver une autre petite copine . Il ne fallait pas se leurer . Il avait du l'oublier depuis longtemps . Leur souffrance était mutuelle . Pareille . Un coeur séparé en deux . L'un était parti avec Maki, l'autre avec Nobuo .

*Nobuo ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:23

Cloud voyant la réaction de Nobuo ne put s'empécher de faire un pas en arrière. Ce qui le surpris aussi. Pourquoi avait-il fait un pas en arrière? Son esprit de combattant était partie mais Cloud avait l'impression qu'il refaisait surface chaque jours un peu plus.
Le jeune homme se resaisit et posa sa main droit sur son épaule gauche.
Il l'avait reconnue. Nobuo savait qui était cette jeune femme. Il avait toujours été doué pour reconnaître des personnes qu'il n'avait pas vu depuis un moment. En particuliers la personnalité de Maki.
Qu'allait-il faire? L'ignorer? Ou bien alors essayer de se faire pardonner?
Cloud ne disait rien. Il attendait patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:37

Nobuo se retourna, regarda son poing puis ouvrit la main et la ferma. Il ne sentait plus la douleur, du moins pas cette douleur, mais une autre bien plus forte. la douleur que l'amour pouvait faire! Pourquoi tout devait être si compliqué ?! c'était comme ça, la vie du jeune homme était ainsi faite, mais le monsieur tout là haut ne voulait pas qu'elle soit faite autrement, malheureusement.
Non, Nobuo n'avait pas de petite amie, non Nobuo n'était pas retombé amoureux. Non, Nobuo n'avait jamais cessé d'aimer la belle Maki.

Il regarda Maki, attendant qu'elle le regarda elle aussi. Il avait mal. Comme si tout ce qu'il lui avait fait subir venait en lui. Comme si la douleur de la jeune femme passait dans le corps de beau mannequin. Il serra les poings, puis se mit à crier

- Maki ... pardon ... pardonne moi je t'en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

"Maki ... pardon ... pardonne moi je t'en supplie ..."


Maki ne savait pas quoi répondre . Que devait-elle faire ? Tout se chamboulait dans sa tete . Quelque chose lui disait de lui pardonner évidamment , mais quelque chose d'autre disait à Maki de ne pas etre gentille , et de ne pas pardonner . Pourtant , Maki n'était pas rancunière . C'était dur, trop dur ... Maki regarda d'abord Cloud . C'est lui qui lui donna le courage de dire à Nobuo la vérité . Oui , la vérité . Maki regarda ensuite oucement Nbuo . Elle ne le regarda pas directement . Elle regardait quelque chose derrière lui . Elle ne voulait pas retomber dans le piège d l'amour . Elle savait que son regard était tout . Son charme . Son arme fatale . Elle y avait dèje succombée la première fois à la bibliothèque . La blonde dut s'y prendre à plusieurs fois avant d'arriver à enchainer quelques mots , puis des phrases entières.

"No .... Nobuo .... Nobuo ,comment faut-il que tu me pardonne? "


Maki observa la réaction de Cloud , puis de Nobuo . Oui , c'était à elle de se faire pardonner . Elle , elle lui avait dèja pardonnée ses infidélités , meme avant de partir . C'était elle qui l'avait fait souffrir en quittant Nigilist . C'était de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:44

Nobuo ne comprennait plus. C'était à lui de s'excuser, c'était lui qui l'avait fait partir de Nigilist. Il ne comprenait plus. Nobuo regarda Maki dans les yeux. et lui dit

- c'est moi que tu dois pardonner, c'est moi qui t'ai fait partir du Lycée. c'est moi qui ai commis toutes ces infidélités, dont je ne me sens vraiment pas fière Maki. Je suis désolée. Pardonne moi. Je t'ai cherché longuement, mais sans résultats.

Il baissa les yeux ne sachant quoi dire. Sa main pleine de sang goutée sur le sol, faisant une tache rouge sur le parquet. La musique était toujours en fond. la voix de Nana... et la musique de Nobuo !

[mini post désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:45

Vous ne le saviez toujours pas , mais Maki était reniée en matière de chocs émotionnels . D'habitude , elle ne cédait pas , et gardait la tete haute . Mais aujourd'hui , le choc était immense . Que faire? Comment régair ? Il n'y aurait qu'elle , Maki aurait dèja sauté au sublime et tentant cou de Nobuo . Mais son fort intérieur , la petite voix qui lui disait quoi faire {qu'elle avait par alleurs surnommée MétaMaki °°} , disait aujourd'hui :

*Ne fonce pas dans le tas Maki , vas-y doucement , tu n'es pas encore prete mentalement ...
Va-t'en pendant qu'il en ait encore temps ....."


D'ordinaire , Maki aurait écouté cette petite voix , elle aurait écouité MétaMaki . Mais la , la tentation était trop forte . La musique de Nobuo en fond , le visage de Nobuo , la voix de Nobuo . Les yeux de Nobuo . Il la regardait fixement . Son sang goutait sur le parquet, faisant une tache .

*Je suis désolée MétaMaki , mais là je ne peux pas . Il faut que j'aille le soigner
-Maki ,non !
-Arrete Méta Maki !*


Cettte dernière parole , Maki la prononca à haute voix . Cloud et Nobuo la dévisagèrent , et Maki fit un petit sourire . Ils avaient du la prendre pour une folle En tout cas , Maki s'approcha du comptoir , prit un ciseau , et coupa un bout de sa jupe . Elle s'approcha de Nobuo , et lui prit la main , enfin le poing excatement . Elle enroula le tissu autour et fit un double noeud . Le sang ne coulait plus pour l'instant .

"Nous réglerons nos problèmes plus tard . Pour l'instant , allons te soigner , parce que ce bout de tissu ne tiendra pas très longtemps ....
Allez , viens !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:14

Nobuo serra le poing. Maki se mit à parler toute seule. Il regarda Cloud qui ne comprenait pas non plus. Puis Maki s'approcha de Nobuo, se découpa un morceau de jupe, puis l'appliqua sur la blessure du jeune Mannequin.

-Merci ... j'ai ... j'n'ai pas mal Maki ! Je veux d'abord que nous parlions, j'ai besoin de te parler, de me faire pardonner. Pardonner pour tout ce que je t'ai fait subir ces dernières années ! Je suis cruel ... je ne sais même pas comment tu as fait pour pouvoir rester près de moi autant de temps ... même si à la fin tu es partie, j'ai compris !

Oui le jeune homme ne comprenait pas tout. La musique en fond lui rappelait des moments, trop de moments ... Il regarda le beau visage de Maki. Puis se recula un peu ! et regarda cloud et Maki.

-Allons boire un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:23

"-Allons boire un verre !

-Je te suis , à une condition , tu te soignes d'abord ! u dis ne pas avoir mal , mais ta main saigne !
Allez hop , viens te soigner !
Et pas de chichi , on est entre nous à ce que je sache non?"


Maki avait prononcé le mot nous . Un bon début dèja . La blonde avait ignoré toutes les choses que Nobuo avaient dites avant . A ce moment , elle était trop concentrée sur la main du jeune homme que le reste semblait inutile . Et puis , Maki ne voulait pas entendre toutes ses excuses . C'était deja assez dur comme ca , il ne lui facilitait pas la tache . Cloud , Maki et Nobuo s'avancèrent vers la salle d'infirmerie du Love Hotel . Nobuo était tout de meme mal en point . Il dut etre aidé par Cloud et Maki pour marcher correctement . Il niait le fait d'avoir mal , mais pourtant , Maki savait qu'il avait mal . Elle le connaissait depuis très longtemps tout de meme ! Nbu guida Maki et Cloud à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:31

Cloud et Maki déposèrent Nobuo sur un lit blanc. Le tissu avait perdu les couleurs de la robe de Maki pour prendre une couleur beaucoup plus percutante, celle du sang.
Nobuo n'avait pas mal. Peut être mais son état physique ne disait pas la même chose.
Le jeune blond eut un sourire grâce aux évènements qui s'étaient passés et qui vont se passer. Quand le moment viendra, Cloud quittra le Love Hotel pour laisser Maki et Nobuo seul, tout les deux, comme avant.
Il était heureux de voir que Maki n'allait pas laisser Nobuo dans cet état. Bien qu'elle en aurait était capable.
Cloud se demanda si c'était le fait qu'il ait été près de Maki face à Nobuo qui lui donna le courage de faire ce qu'elle a fait. Pendant une seconde, il le penssa. Mais il se reprit et chassa cette idée de la tête. Non, c'était Maki a elle toute seule qui avait trouvée le courage de faire ce qui était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:40

Arrivé dans la petite salle où se trouvait un petit canapé. Nobuo commença un trembler. Un tremblement qu'il connaissait très bien, non ce n'était pas dû au fait qu'il avait mal, même si laisser paraitre le contraire, non ce n'était pas ça... c'était ...

*Non non non !! Calme toi, réspire ... je peux pas en prendre tout de suite ... non, calme calme calme ...*

Le jeune homme arriva à se calmer doucement. mettant le tremblement sur le fait de la ddouleur dans sa tête qui resonnait... Enfin bon. Il bougea les épaules pour que ses amis le lache. Arracha la bandellette de tissus que Maki lui avait fait, ouvrit la boite à soin puis saisit l'alcool à 90° et se versa la moitié de la bouteille sur la main... Ca le brulait, mais ce n'était pas très grave. Il avait mal, alors il serra le poing, mais ne le fit pas voir sur son visage, il resta de marbre ...

-Voila je suis soigné, on y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:47

Quand Cloud vit la manière dont s'était soigné Nobuo, il resta bouche bé.

"Radical c'est vrai. Je pense que c'est suffisant."

Le jeune blond sentit un vide dans la pièce, le silence qui pesait entre les trois personnes confirma la pensée de Cloud. C'était le moment pour lui de partir et de retourner au près d'Erylis.
Les regards de Maki et de Nobuo se croisaient et s'entre croisaient.
Cloud eut un sourire de satisfaction devant leur conportement. Maintenant Cloud ne pouvait rien pour eux. C'était à eux de descider si oui ou non ils voulaient être ensemble.
Il facilita les choses légèrement les choses en disant phrase qui les fit tout les trois sourire.

"N'oubliez pas de m'inviter le jour du mariage."
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

"N'oubliez pas de m'inviter le jour du mariage."

*C'est ca oui , on verra mon grand *


La blonde ne dit pas traitre mot . Elle échangea un regard géné avec Nobuo .Maki tira la langue à Cloud et lui fit la bise . Elle remercia son ami , et lui souhaita un bon retour. Erylis devait l'attendre à cette heure la .Maki était maintenant seule avec Nobuo. Leurs regards se croisaient ,puis se baissaient , embarassés , génés . Maintenant que Cloud n'était plus la , c'était à Maki de faire la conversation . Maki s'aprocha du manequin , et lui tendit la main pour l'aider à se lever . Un sourire se dessinna sur le visage meurtri , arraché par la douleur , de Nobuo .

"Tu m'avais promis un verre non ? Alors je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire "
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

-Allez ma belle, je t'emmène boire un bon verre. Je fatigue un peu alors faisons vite parce que je ne veux pas caler en route... de plus je pense qu'on a des choses à se dire tout de même. Même si on en a pas vraiment envie tous les deux... mais on doit se mettre au clair tous les deux Maki !

Il plongea son regard dans celui de la belle demoiselle. Il ne savait plus quoi dire, il voulait simplement la réponse de son ancienne ou peut-être futur et présente petite amie. Oui, en lui, l'amour pour Maki brulait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:35

Cloud était juste à côté de l'entrée du Love Hotel et attendait de voir le résultat des ses actions.
Adossé contre le mur, le regard plongé dans les étoiles, il croyait voire son avenir.
Dans sa tête, les étoiles bougèrent, donnant forme à un visage resplendissant. Celui d'Erylis qui lui souriait. Il lui rendit ce sourire à travers ses pensées.
Ils étaient promis à un grand avenir tous les deux. Mais encore fallait-il y arriver. Cloud avait trouvé la force d'y parvenir.
Le jeune blond attendait donc pour voir ce que ses amis allaient bien pouvoir faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:12

Maki prit la main de Nobuo et le traina vers la sortie . En passant , elle jeta un coup d'oeil à la fenetre . Cloud était la , en bas , il attendait quelque chose . Leurs regards se croisèrent . Cloud voulait voir ce qu'il allait se passer entre Maki et Nobuo . Il n'y avait rien à attendre , juste des explcations calires et précises , et peut-etre une histoire d'amour qui rennaitrait parmis les cendres passées ...? Maki sourit à Nobuo . Le pauvre , il sembalit exténué , malgrès le franc sourire qu'il rendit à la jeune femme . C'était à cause d'elle qu'il était comme ca ? Elle lui avait donc tant manqué ?

"-Allez ma belle, je t'emmène boire un bon verre. Je fatigue un peu alors faisons vite parce que je ne veux pas caler en route... de plus je pense qu'on a des choses à se dire tout de même. Même si on en a pas vraiment envie tous les deux... mais on doit se mettre au clair tous les deux Maki !


-Oui , tu as raison .... Il faut qu'on parle ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

Cloud fit un léger signe en guise d'au revoir et se dirigea, les mains dans les poches vers sa moto qui était garée juste devant un révèrbère. Il enjamba son engin puis regarda la lumière de la pièce où était Maki et Nobuo s'éteindre. Cloud eut un léger sourire.
Le jeune blond pris son casque et l'enfila.

"Tout le monde a droit à une seconde chance."

Et il partie dans la pénombre de Nigilist, laissant ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}   Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit-la ...{pv° Nobuo et Cloud}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuo Terrashima
» Cloud Uroko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Tourisme] :: Hotels :: "Love Hotel"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser