Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!

Aller en bas 
+5
Yoru Seishin
Cloud Uroko
Erylis Orhinaku
Seiko Uroko
Nana Osâki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:53

17h51 _ Toute histoire a une fin
Suis' maudite , je te rejoins Nana
{larguée , du moins ca en a l'air ...}
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:09

Il est 17h55, l'heure de vous raconter ma vie. Je pourrais passer pour une schizophrène, je me marre toute seule pendant l'épreuve d'histoire de brevet blanc. En fait, y a une raison, mais pour une autre raison je ne vous la donnerai pas. C'était délire quand une copine à écrit je t'aime sur son brouillon et qu'elle doit le rendre au prof' . Puis mangeage en ville et là : trouvage de mec qui fait du horse-ball !! Chockage et aussi devant une image d'un cheval un peu... enfoncé dans un arbre, bien gore =(

Sinon je vous raconte ma journée, comme toujours, parce que j'ai personne que ça intéresse sous la main et que je préfère la raconter à un public multiple qu'à plusieurs personnes et ce, pas en même temps.

Bon sinon là j'écoute de la musique. Enfin non, le CD est finit, alors je vais aller le remettre au début parce que j'ai pas branché à la prise murale le bon lecteur CD, du coup j'ai pas celui qui a une télécommande. Mais celui qui a une télécommande il éclaire trop fort, et du coup, la nuit je peux pas m'endormir comme il faut, déjà que j'ai du mal. Oui, en ce moment, je me sens oppressée dans ma chambre. Ça c'est depuis le cauchemar de l'autre jour, j'étais choquée !! On dira merci à la pleine lune de nous offrir quelques rêveries qui passent et nous choquent.

Je ne vous raconterai pas ce cauchemar, il est disons, privé. Non pas au sens que vous pensez. Mais au sens de, j'ai la flemme d'écrire un roman sur mon rêve. Bad dream comme ils disent !

Là je vais faire ressortir quelques mots importants dans ce petit texte de flood, puis je vais cliquer sur prévisualisation et sur envoyer. Il faut bien que j'utilise ma souris, par moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

18h56 poste, écoute de la musique et puis voila ma vie monotone^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:26

16.25 _ au tel avec son bestoh ^^ =]
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:14

20.07

Bonsoir les gens. On joue à SOS merde ce soir ? On va dire que Ramasse-girl est encore paumée et va trouver un argument de dernière minute pour s'en sortir !

Oui, ce soir, c'est pas bon. Oh si j'ai bien mangé, la question n'est pas là. La réponse non plus. Il se trouve que, ayant omit de récupérer mon classeur, je ne peux pas faire mes devoirs. A part ça, tout va bien.

Lilou
n'a fait qu'une heure et demie aujourd'hui, je suis contente. On est allées voir Kinan qui a deux copains pas loin ! Et puis on a ramassé les crottins et coupé les poils des poneys huhuh ^^.

Sinon je sais pas pourquoi, mais ce soir, j'écris " ramasse " avec deux -m.
Bon, ok ça, c'est pas important, mais si je raconte ma vie, je dis tout ce qui me passe par la tête et que je peux vous dire !

J'attends un coup de fil d'une copine. Oui je téléphone. Non, Cloud, ça ne durera pas plus de dix minutes, t'inquiètes pas !

J'vais aller lire mon bouquin dédicacé par l'auteur qui écrit bizarrement mais qui a une bonne imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:14

regarde si quelquun a posté , va aller se coucher sinon le réveil de 5h 30 sa va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

Bonsoir. Ce soir il est 17.51

Comme beaucoup de soirs d'ailleurs ! Je pense très fort à quelqu'un, mais vous saurez jamais qui. J'vous le direz pas.

J'ai passé une journée de merde. J'ai beau être sous vitamines, je me fais chier, et du coup, je veux dormir.
Par contre le repas était sympa =) Puis l'après-midi à la NAT c'était cool aussi ! Ptit coucou à la MF ! Avec Glouglou et Manon en photo, puis Ohara ! La classe quoi !

'Fin bref, là tout de suite je vais abréger ce texte de merde. Je voulais juste vous dire que je pense fort à quelqu'un, mais que je vous direz pas qui. Qui sait, c'est peut-être un homme, une femme, ou même une jument =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:30

Et bien vois tu Erylis ,je suis comme toi je pense trés fort a quelqu'un sauf que moi c'est inutile de le cacher parce que la plupart des gens ici aurons compris de qui je veut parler xD
Sinon je viens de rentré des courses et je stresse pour mes devoirs que j'ai pas fait et je suis en plus pas contente parce que j'étais invité a aller en discothéque avec des potes et mon frére etttt mon pére a pas voulu donc ....grosse déprime xD nannnnn pas exagéré quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:26

21.24

contente que tu sois dans mon cas. Nan moi je le dirais pas. Ce serait un drâme si ca se savait !

En attendant j'ai monté Koris, trop contente j'l'aime ce petit bout de cheval =) Mais j'aurais aimé passer plus de temps avec Lilou. Mon amour de toujours xD

(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:20

12h 19 et bien je vient de terminer le ménage en bas , attend que la douche se libére pour y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:20

21:19 poste et pis bosse sur son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:43

17h43 Poste et écoute de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:55

18h56 _ lOOk la tv mais pense à faire sesdevoirs ... de plus 3 DS demain -__-' mais pas envie, plutôt envie de poster grrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

18h08 vient de finir son anthologie de poésie ,s'appréte a poster , et va aller faire du ménage en bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:23

18h24 _ au tel' avec sa bestaah !! attend que le beau Yoru poste !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:33

18h33 va essayer de faire le topic avec Yume^^ et sinon de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:21

viens de faire le topic avec Cloud et va aller faire le ménage et a manger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

20h15 vient de répondre au topic avec Yume et puis écoute Rammstein. J'adore l'allemand^^
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:50

20.48

Cela fait deux-trois semaines que je ne poste plus =)

Ca me convient à vrai dire. Je ne me vois plus en train de faire un joli post d'une trentaine de ligne. J'ai tout crâmé mon inspiration. Donc voilà, je fais une petite pause.

Bon ok. Je fais une grande pause. Peut-être trouverez-vous de l'inspiration pour moi ? En tout cas, je pense que ce qui me la rendrait, ce serait de voir deux LN vivre en parfaite osmose...

Non, non, ce n'est pas du chantage. Je donne mon avis. C'est ce que j'ai envie de faire : ce bal de noël sur LN serait l'occasion n'est-ce pas ? Alors venez tous, vous êtes invités, et n'hésitez pas à incarner de nouveaux élèves ! Au plaisir de vous revoir !

Et postez-bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:23

19h19 quelqu'un pense à moi =] dans ce monde de méchants hommes qui m'aiment paaas x'D je déprime, on me comprend merci je suis malade, j'ai t'être l'apidiscite de merde Sad ... ou des ganglions à l'apindiscite toujours ... donc aujourd'hui pas cours ni demain ... Sad JE VOUS AIME LES GENS!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00

20:00 OOO pauvre Nana Sad bah moi je fais mes devoirs et je vais aller préparez a manger
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:47

15h51 _ Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas postey .... Désouley les n'amis !
Et ben la , je suis au foyer de mon collège
Et je me fais chier l0ol
Pov' Nana , l'appendicite ca fait ma l0ol
Ca veut dire que tu vas pas posté ?
Niark niark la vie est dure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:37

17h37 poste et écoute de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:07

18.06

Profites-en, tu n'iras pas souvent à l'hosto' Nana ! Je serais toi, je préparerais ma valise et je la mettrais sous mon lit =) Au cas où !

xD

Na', rétablis-toi vite ! On a un topic sur LN1, et un bal de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:16

18h16 bon rétablissement. Poste et écoute de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!   Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi ce que tu fais là tout de suite .. !?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: ~~ Hors Jeux ~~ :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser