Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prière pour une morte ( pv yume )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:01

Nathän s était rendu a la nuit tombée dans les ruines à la campagne de nigilist , il s y était rendu car c était un endroit calme , sans personne pour venir vous déranger , un endroit ou seul le vents apportait quelques murmures rassurant , parfois effrayant mais toujours présent . nathän voulait s y rendre aussi pour pouvoir rendre hommage a Julie , en six ans il n avait pas encore trouver le temps de lui rendre un hommage digne d elle , un hommage pour cette grande guerriére et c ette soeure qu elle avait ete pour Nathän . Nathän s avanca comme une ombre entre les mur en ruine et les anciennes colonnes aujourd hui détruites . Il s avanca jusqu a ce qui semblait avoir ete un ancien autel dédié a une divinité quelconque . Il s agenouilla et sortit une grande plume , une plume d un bleu eclatant meme dans la nuit . il la déposa devant lui et joignit les mains , il commenca a reciter une priere du clan tsakuya destiné aux ames des morts
les mots semblaient formé un lente mélopée funèbre . Les pensées de Nathän se tournèrent vers les souvenirs qu il avait de Julie quand son instinc hurla le mot : Danger !
une autre personen arrivait , une personne qui semblait étrangement familière a Nathän . Par reflex Nathän se releva et mit la main sur la poignée de son sabre en se tournant vers la personne qui approchait .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:16

La jeune femme avait décidé de se rendre aux ruines , pour voir, voir ce qu'était devenue l'autel quelle avait si longtemps évitée , voir si il tenait encore debout . Elle avait avancée dans le froid , le vent claquant sur ses vétements , fesant voler sa veste en cuir et ses longs cheveux bruns . Une certaine appréhension régnait dans le coeur de Yume.Revenir a l'endroit qui lui faisait le plus pensé a sa mére ...et à son pére quelle avait si peu connut ,ne la mettait pas a l'aise .
Elle s'enfonca entre les ruines bifurquant pres des buissons qui avaient poussés entre les colonnes.Ses yeux étaient a demi ouvert mais elle aurait pu marcher sans regarder devant elle , aprés tout , elle connaissait le chemin de l'autel par coeur . Nonchalament elle porta la main a son épaule droite frolant ce quelle esseyait tant bien que mal de cacher . Essayant d'oublier ce petit fragment d'histoire de sa vie qu'un jour on avait bien voulut lui raconter. Des histoires de clans de branches différentes...Elle avait seulement retenue quelle faisait partie de la branche principale . Les Gami dominait et cette autre branche qui s'appelait....
Le murmure d'un chant funébre parvint aux oreille de la jeune fille alors quelle s'approchait de l'autel. Un chant quelle ne connaissait que trop bien , il lui était bien trop familier .
Qui pouvait réciter cela ?? Elle n'avait aucune famille et sa mére était enfin décédée donc qui pouvait bien ....
Elle s'avanca a grand pas marchant dans la roche et arriva devant un jeune homme au physique mince mais e toute évidence musclé qui tenait sa main gauche cachée semblant tenir quelque chose.
Un silence pesant s'était installé entre eux . La jeune femme l'évaluait du regard . Le garcon dégageait un grand charme presque princier comme si une sorte d'aura l'entourait.
Posant son regard sur l'autel qui se trouvait juste derriére le jeune homme elle demanda , glaciale .


" D'ou a tu appris cette chanson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:33

Nathän se sentait de plus en plus méfiant vis a vis de cette jeune femme , quelque chose en elle forcait Nathän au respect , un étrange sentiment d obéissance et de soumission envers cette femme commencait a grandir dans l esprit de Nathän , il n avait ressentit cela qu avec des membres de la branche principale de son clan , ces membre qui dominait la branche secondaire ce qui signifiait Nathän egalement , il avait appris ca tres jeune , il n vait pas connu sa mère mais il savait qu il avait un jumeaux ou une jumelle quelque part , du fait qu il soit né en second il avait ete placer dans la branche secondaire et avait appris le maniement des armes, on lui avait aussi appris qu il viverait pour proteger la branche principale et pour la servir .
Nathän réprima se sentiment qui naissait en lui et se detentit legerement il lacha la poigne de son épée et se retourna pour continuer , les mots recommencerent a sortirent comem une lente mélopée . apres quelque minute il s arreta et repondit enfin a la question de la jeune femme

"C est un ode funèbre que chante ceux de mon clan . Pourquoi tu le connais ? ...Enfin je supose que si vous me posez la questiion c est que vous le connaissez ...

Nathän se rendit compte alors qu il devait avoir a faire a un membre du meme clan que lui mais étant donné qu il ne l avait jamais vu ce devais etre surement un membre de la branche principale . Nathän voulait en avoir le coeur net , il disparu et se retrouva a cote de la personne , enfin il n avait pas vraiment disparu il s était simplement déplacé très rapidement .

... Membre de la famille principale .

la jeune fille se retourna surprise mais Nathân n étais deja plus la il était assis sur l un des murs en ruine, il regardait la jeune femme avec un regard haineux et rouge de haine , son sabre était sorti de son fourreau et il le tennait appuyer sur ces épaules. Nathän avait l étrange impression que cette pressone lui était familière mais peut importait , si elle était venu pour le ramener chez lui il la renverrait a son père dans un triste état ...

Si tu est venue pour me ramener oublie ca immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:40

La jeune femme regardait curieuse le jeune homme "Membre de la famille principale ??" Est ce que par hasard il connaitrais mon clan ? Non ce n'étais pas possible , elle n'avais jamais entendu parler de lui . Cependant une certaine attirance la poussait vers le garcon ,mais elle n'aurai sut dire pourquoi.Et puis , pourquoi soutenait il que le chant était de son clan , alors quelle l'avait appris petite , c'était incroyable !
Voyant le sabre posé sur ses épaule elle eu un léger pas de recul ; le jeune homme était armé et de toute évidence savait manier l'arme , ce qui était loin d'étre son cas .
Elle grimaca en l'entendant parler. Elle lui trouvait comme a elle , se même désir de ne pas être ramené la ou on l'avait élevé c'est pourquoi elle préféra lui otez ce doute tout de suite .


"Je n'ai aucune intentions de t'emmener quelque part , je ne vois pas de quoi tu veut parler ..."

Elle avait levé les yeux pour croisé son regard . Un pincement au coeur lui vint. Il y avait quelque chose de familier dans se regard , quelque chose de trop intime pour que se soit possible , comme si elle le connaissait par coeur sans l'avoir jamais rencontré.
Le vent hurlait a présent dans le vallon et les cheveux des deux jeunes gens voletaient derriére eux. Une rafale plus vive que les autres dévoila une partie de l'épaule de Yume laissant apercevoir un trés bref instant , la marque qui y était gravée a jamais .
Remettant vivement en place son blouson pour caché ce qui lui rappelait douloureusement son passé , la jeune brune mis une de ses mains sur ces hanches avant de demander.

"Et qui es tu donc toi , pour venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

Nathän apercu ce que la jeune femme avait tenter de cacher , les trois fleurs de cerisiers marquée au fer rouge des le plus jeune age sur les membres de la famille principale. Nathän sentit a nouveau ce sentiment l envahir , il le contint a grand peine , le vent souffla fort faisant voler les cheveux des deux jeune gens , la lune était haute et pleine , de temps a autre un nuage passait devant obscursissant pendant un moment les ruine ou entre-coupant les murs et les colones de rayons de lune. Nathän remis un de ses meches blanches qui était restée devans ses yeux , lorsqu il eut finis il sauta au sol et attérrit avec une grace feline au sol . Il se releva et fixa la jeune femme , il ne savait toujours pas pourquoi mais elle lui semblait étrangement familière.

Ca ne sert a rien de cacher cette marque sur ton épaule ...

Nathän se déplaca encore une fois a grande vitesse ses mouvements étaient fluide et presque impersceptible , en quelques pas il se trouva devant la jeune femme la pointe de sa lame sur le gorge de celle-ci .

ce que je fais ici ne regarde que moi . Mais que fais une Gami dans une endroit aussi reculer que celui-ci ?

Nathän fixa la jeune femme droit dans les yeux sans baisser la lame de son sabre , il n avait nullement de laisser partir un membre de la famille principale sans meme avoir obtenu une bonne explication ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

Le souffle de Yume s'arréta net au moment ou elle sentie le métal froid contre sa gorge. Le jeune homme semblait déterminé . Elle avait été particuliérement surprise qu'il connaisse son nom de famille .
Elle réfléchit un moment . Il la questionnait sur la raison de sa venue ici .Aprés tous elle n'avait absolument rien a cacher et puis , elle n'était pas de taille de toute facon a affronter un adversaire tel que lui .
Quand elle lui répondi cependant le ton de sa voix était on ne eut plus calme .

"Je venait juste voir si l'autel consacré au membres de ma famille tenait encore debout rien de plus ,je ne suis méme pas venue prié sur eux..."

Un ricanement ponctua sa phrase.

"De toute facon qui viendrai-je pleurer ici .."

Elle tourna les yeux instinctivement vers son tatouage que le garcon avait remarqué auparavant . Le souvenir de la maniére dont ce symbole avait été inscrusté dans sa chair refaisait surface ,lui amenant des visions on ne peut plus désagréable . Elle se souvenait que c'était depuis ce jour la quelle avait eu le sentiment qu'une partie d'elle méme était partie , comme si quelque chose lui avait été arraché a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:41

Nathän baissa sa lame , visiblement elle ne lui voulait rien du tout , il rengaina son sabre et retourna a l endroit ou il avait déposer la plume , il la regarda en souriant il s agenoulla et la recouvrir de terre avant de lui adresser un ultime regard. Nathän se releva et se tourna vers la jeune femme, il detestait ca mais les regles de son clan était stricte et meme si il avait rejetter ce clan il se sentait obliger de les appliquer devant un membre de la branche principale . Il soupira impersceptiblement et mis un genoux a terre en s inclinant devant la jeune femme .

"Nathän Tsakuya , membre de la famille secondaire de votre clan , pour vous servir mademoiselle ."

Nathän détestait ce genre de formalité mais meme si il n aimait pas sa famille il avait lui-meme tenu a en respecter les regles. le vent souffla faisant voler les cheveux blanc de Nathân , celui-ci attendit une eventuelle réponse de la jeune femme avant de se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:59

Le garcon avait posé un genoux a terre , cela déstabilisa un peu la jeune femmequi ne comprenait pas son atittude. Tout du moin au début . Car dés que ce dernier ce fut présenté , elle comprit alors a qui elle avait affaire . Ce jeune homme lui devait alégéance de part son statut social. Les Gami dominaient les Tsakuya , c'était la tradition. Cependant une telle marque de respect de se garcon vis a vis d'elle la génait , comme si elle ne voulait pas qu'il se plie a cette régle ancestrale .
Elle lui fit signe de se relever Il s'était présenté , c'était maintenant a elle de le faire . Appliquant les régles de présentations dictées au Gami elle devait déclarer le nom de ceux qui l'avaient engendrés apres son propre nom , tout cela dans le seul but de montrer a son interlocuteur de quels chef de clan elle était la fille .
Prenant une inspiration elle regarda le jeune homme.


"Yume Gami , fille de Kotori Dezscha , prétresse du temple Watanuki et de Axel Karuo Tsakuya chef principal de la branche secondaire ...."

Yume se figea . En face d'elle le jeune homme était devenu bléme , parce que Nathan avait dit en même temps quelle le prénom de son pére ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:18

Nathän releva soudainement ils avaient le meme pere , le meme pere ! Nathän ne savait vraiment que faire , il était au courant qu il avait un frere ou une soeur jumelle queslque part mais de la a se douter qu elle se tiendrait un jour en face de lui et qu en plus elle serait membre de la branche principale il n en revenait pas.

* Merde ca m arrange pas ca si mon père apprend qu elle est avec moi il va chercher a la faire tuer , qu elle soit de la branche principale ou pas *

je dois adrmettre que ca me surprend savoir que vous etes ma soeur est pour moi une joie et en meme temps une grande source de peine car mon pere cherche a me tuer et vous risque malheureusement d etre prise pour cible .

Nathân s inclina respectueusement une fois de plus , il savait parfaitement les risque qu il encourait mais il ne voulait pas meler a cette histoire cette soeur nouvellement retrouvée , meme si il ne la connaissait pas il devait le proteger tant a cause de leur difference de statut que par leur lien familliale .

Je vous en prie Mademoiselle quitter cette endroit vous risquez votre vie en restant avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:30

La jeune fille regarda Nathan de travers . Un rire nerveux sortie tout d'abord de sa gorge.

"Euh moi ta soeur ???Non mais t'es déréglé ou quoi c'est pas possible ???? "

Elle tentait tant bien que mal d'adopter le ton de la plaisanterie , mais elle se rendais compte que cette sensation de familiaritée quelle ressentait depuis tout a l'heure s'expliquait. Mais c'était incroyable . Son frére , Jumeaux se trouvait devant elle , comme sa !
Elle qui avait toujours crut qu'elle était fille unique .
Mais a présent , elle comprenait mieux , pourquoi son pére n'était jamais présent . Il est du devoir du chef de clan de s'occuper de l'éducation du deuxième nez pour le maniement des armes. Si Nathan était né en deuxième , cela expliquait tout .
Yume resta immobile ne sachant comment réagir. Elle restait sous le choc de la nouvelle mais quelle nouvelle !! Voila quelle se découvrait son frére ..
Elle sortir instantanément de sa réverie quand elle entendit Nathan reprendre la parole . Son pére voulait éliminé son fils ?? Et son frére par surcroit ..Elle ne pouvait laisser cela se faire , alors quelle venait de retrouver se qui lui avait été arraché dans sa jeunesse..Non , elle ne laisserait pas ce membre de sa famille partir..
Elle se jeta au sol au pied de Nathan et posa ses petites mains sur celle du garcon.

"Non , non , non il ne m'arrivera rien ... t'en fais pas ..je , je sais me défendre et puis, si on est discret personne seras au courant que on s'est retrouvé .hein ????
Je t'en prie par pas...la jeune femme avait un regard implorant par pas maintenant que je me sent a nouveau compléte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:29

Nathän ne broncha pas, il savait parfaitement que les membres de la famille principale n avait aucune notion de combat ou meme d auto-défence , ils étaient la partie dirigeante du clan alors que les Tsakuya , la branche secondaire , étaient en quelque sorte le bras armé du clan , ils étaient l ombre de la branche principale, ils les défendaient et mourraient pour eux. Nathân trouvait ce sort plus qu ingras , il devait combattre et tué pour protéger des personnes qui ne lui avaient jamais accordé un regard et qui ne savaient etre qu hypocrite, Nathän avait ete l espace d un instant un membre reconnu de son clan et du jour au lendemain on l avait traiter de traitre et d indigne de son clan, en final Nathân était dégouter par ce clan et haissait tous ces membres ...
Nathän se tourna le dos a la jeune femme, il regardait le ciel et eut un sourire triste ...

je vous en prie mademoiselle vous devez partir , vous faites partie des dirigeant vous ne devez donc pas risquez votre vie inutilement ...

Nathän tourna la tete vers la jeune femme qui etait debout derriere lui .

Vous devriez vraiment partir , ne vous en faites pas pour moi , je suis deja mort une fois et j ai vecu assez longtemps ... je me debrouillerais , mais vous ferriez mieux de m oubliez ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:55

La jeune femme fronca ses sourcils et mis ses mains sur ces hanches signe chez elle d'un profond ressentiment.
C'était sur , il ne lui faisait pas confiance quand elle lui disait quelle savait se défendre.Il était bien évident qu'il était fait pour les armes et qu'a coté de lui elle paraissait bien faible . Cependant , ce a quoi était formée les membres de la branches principales était l'autorité, le pouvoir de persuasion, la force mentale et le mensonge . Elle avait d'ailleur été bien élevée dans cette derniére discipline....tant de mensonges avait bercée sa vie ....


"On oublie pas un frére , je ne pourrait pas t'oublier ...déjà avant je sentais qu'il me manquait quelque chose mais la...il est hors de question que tu parte alors que l'on vient de se retrouver."


Le garcon ne bougeait plus et Yume se doutait bien de se qu'il devait se dire. Quelle était entétée , inconsciente face au danger , immature.
Elle baissa trés légèrement la tête , elle en était parfaitement consciente , et c'était justement cela qui lui permettait de se dire qu'elle voulait rester avec lui .
Il ne lui était encore jamais arrivée de prendre une décision aussi importante avec tant de rapiditée et de facilitée . Et pourtant elle ne le connaissait pas en réalitée. Même famille , même sang , même pére , même mére , jumeaux en beaucoup de choses , mais tellement éloignés.
Elle se rapprocha du garcon qui lui tournait le dos et ce mis sur la pointe des pieds baissant légèrement le haut du tee-shirt du jeune homme afin de dévoiler le haut de son épaule ou la marque représentant les pétales de cerisier du clan censée mettre de la puretée dans ses membres était incrustée au fer rouge.

"Traitée comme des animaux......"

Cette pensée de la jeune femme soufflée a voix haute expliqua son geste.Elle resta quelques secondes ainsi , a regarder ce qui était leur souffrance communes , car si ils avaient déjà subit quelque chose ensemble c'était bien cela .Elle posa sa main gauche sur le tatouage du jeune homme tandis que de l'autre main elle touchait son propre signe..
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:37

Nathän se tourna vers la jeune femme et lui sourit , il retira délicatement la main de la jeune femme de son épaule , il reconnaissait l envie de la jeune femme de se battre et aussi sa determination mais face a des guerriers accompli elle ne ferait pas l affaire... il recula de quelque pas considérant la jeune femme de haut en bas il soupira et lui sourit tristement ...

je suis touché par votre solicitude mais je vous prie une nouvelle fois de quitter cet endroit , votre tatouage est la marque du nos dirigeant , le mien est celle d'une ame maudite peut importe ce que je fais pour me racheter cette marqhue sera toujours le signe de la disgrace que nos dirigeant m ont infligé...

Nathän fixa la jeune femme espérant voir une lueure d espoir dans son regarde qui indiquerais que c était d accord , qu elle partirait pour ne pas se mettre en danger mais rien , il n y vit que la determinationde rester , Nathän sourit intérieurement , elle le connaissait a peine mais ne voulait deja plus le quitter , il trouvait cela étrange après tout autour de lui il ne causait que déception et tristesse , il se demandait ou plutot s inquiétait de ce qu il pourrait arriver a cette jeune femme si elle restait au pres de lui . Nathân s étonna alors de s inquiéter pour elle , il avait pourtant appris a ces dépend que l inquiétude envers les autres n était source que d ennuis ...
Nathän lui tourna le dos , il lui adressa un regard avant de commencé a s éloigné ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:59

Yume rattrapa rapidement son frére et lui attrapa vivement la main pour l'obliger a se retourner.Il lui était particulierement désagréable de voir qu'il faisait comme si leur lien de parentée n'était qu'un obstacle .Elle se sentait quelques part décu de l'attitude qu'il adoptait face a elle.Aucun signe de tendresse d'affection. Si la jeune femme pouvait comprendre son trouble , elle refusait cette désinvolture a son égard.
Gardant les sourcils froncée , levant le visage vers celui du garcon qui était beaucoup plus grand quelle ( chose qu'il n'avait pas en commun) , c'est d'une voix séche et sans équivoque quelle s'adressa a lui.


'Bien que nos marques sont différentes , il y a quelque chose que tu ne pourras jamais niés et effacer , c'est que malgré tout ce que tu peut dire nous somme les même , nous avons le même sang ....Et puis je dois t'avouer que je suis profondément décut . ...
Les Tsakuya de la branche secondaire ne sont ils pas censés être courageux et fort , il me parait inconsevable que tu puisse baissé les bras devant un si petit obstacle ...."



La jeune femme savait en disant cela quelle allait réveillé la fierté du garcon, elle cherchait tout bonnement a le provoquez , a le réveiller pour qu'il cesse de renier ce qu'ils étaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:48

Nathän dégagea lentement et doucement la main de la jeune femme, il lui fit une pale sourire et posa sa main sur un mur proche , le mur se fissura alors puis omba en miettes , Nathän regarda la jeune femme qui lui faisait face.

Pour ce qui es de la force je ne pense pas avoir a me plaindre ùais il y a un défaut dans votre phrase, nous autres les mebres de la branche paralelle sommes entrainer a nous battre dans l ombre , votre détermination est certe louable mais m obligerais a combattre au grand jour ! Avez-vous pensez une seconde au nombre de gens qui risquerais de mourir dans ces combats ? Avez vous pensez au nombre d innocents qui rique de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:53

Yume regarda son frére avec un regard de défis et eu un léger ricanement.Pensé aux innocents?? Bien sur quelle y avait pensée c'était ce que la "trés grande branche principale" essayait d'inculquer a ses plus jeunes membres.Toujours pensé au innocents qui risqueraient de mourir dans un combats entre clans ...
Sauf que la elle n'avait vraiment pas envie de se soucié des autres.
Elle avait envie de pensé a elle , et par conséquent a son frére.
C'était certe égoiste comme manoeuvre , mais il fallait admettre que la jeune femme était loin d'étre une personne agissant toujours dans les intérets des autres.Elle pensait souvent a son propre essient et bien que certaine personnes pouvaient trouvé sa bien cavalier , elle ne s'était jamais bien sortie d'une situation tarabiscotés quand elle se trouvait avec d'autre personnes.Donc agir seule et pour elle était devenue d'un naturel accablant.
Elle posa ses mains sur ses hanches et eu un sourire cynique. Elle avait la singuliére envie de secouer le jeune homme comme pour le libéré de toutes ses coutumes dont il semblait suivre les régles a la lettre. Elle c'était bien rebeller contre son clan , elle ne voyait pas pourquoi lui semblait si attaché a respecter le réglement.
Regardant toujours le jeune homme d'un air prétentieux elle eu un léger rictus avant de s'adresser a lui.


"Ne cherche pas d'excuse bidons et cesse donc de te cacher derriére des propos visant a protégé la veuve est l'orphelin , la vérité c'est que tu ne souhaite pas ma présence ...."


Elle se tourna de trois quart pour commencer a s'éloigner avant de lacher .


" c'est bien ce que je me disais...il est impossible que tu soit mon frére ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:30

Nathän fut touché par les propos de la jeune femme c est vrais que c était une excuse bidon , et qu il ne pensait pas vraiment aux autres. Le fait était que Nathän était fatigué de se battre , fatigué de tuer ... Mais le fait que sa propre se détourne de lui lui faisait mal ...
il soupira ...

Tu t apelle Yume , le second nom que ta mère aurait voulu te donner est Alexia tu as
toujours haïs notre père a cause de son absence et tu n apréciais pas énormément ta mère
ccar elle te faisait penser a ce père absent , tout au long de ton enfance tu as vu des
personnes puis elles ont disparue soudainement , cela a commencé a l age de 10 ans. Ta
mère t as toujours caché le fait que qu on voulait t assassiné, mais a l age du 13 ans tu t en
es rendu compte et as toujours chercher la personne qui éliminait tes assassins ....



Nathän marqua une courte pause voyant que la jeune femme s était immobilisée et qu elle
le regardait mi surprise mi éffrayée...


je peux continué encore pendant un moment si tu y tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:24

Yume s'était immobilisé.Tout ce que disait le jeune homme était vrai. Elle avait souffert de l'absence de son pére , elle avait hais sa mére jusqu'a sa mort .Et puis....tout ces amis qui disparaissait , ces oncles , ses membres de son clans , le jour ou elle avait appris maloncontrueusement par des adultes que l'on cherchait a l'éliminé....Et cette recherche permanente de celui ou celle qui la protégeais. Elle se souvenait quelle n'avait pas totalement compris ce que signifiais vraiment assassiner,a vrai dire , les petites filles étaient rarement enseigner a se genre de chose.
Voir que Nathän savait tout cela....


"je peux continué encore pendant un moment si tu y tiens ...."

La phrase résonna comme un coup de tambour dans son esprit tourmenté.Les piéces du puzzle commencaient a se reconstitué lentement.
Elle baissa la tête un moment ,trop surprise pour répondre immédiatement.
Quand elle relevea la tête cesyeux étaient étrangement embués.


"Plus jeune ,j'imaginais que celui qui me protégait sans cesse devait être un ange....C'était donc toi...."


Yume passa rapidement sa main devant ces yeux pour dissimuler ces larmes génante signe de faiblesse aux yeux des femmes du clan. Une Gami doit étre forte et ne jamais laissez transparaitre ces sentiments...tel était la régle d'or , la phrase que lui avait sans cesse répétez sa mére , les fois ou elle retrouvait sa fille , accroupit derriére l'armoire de sa chambre , pleurant son pére trop absent , s'inventant pour s'expliquer son absence , qu'il devait étre une sorte de Superman venant d'une autre planéte , et que c'est pour cela qu'il n'était jamais la pour elle , pour éviter de penser dans ses moments la que c'était juste , parce qu'il ne l'aimait pas...
Elle se souvenait du jour ou son pére avait fait une courte apparition dans le temple ou sa mére et elle s'était rendu.Elle se souvenait comment il était passé devant elle , sans la voir , comme si elle n'existait pas , comme si il ne savait pas quelle était sa fille.
Et elle qui avait regarder passé cet homme , quelle ne connaissait pas, un déchirement inhumain lui transpercant la poitrine , se rendant compte on ne sais comment , qu'elle avait un lien avec cet homme. Depuis , elle les haissaient , tous , ces hommes n'apportaient que le malheur autour d'eux , n'étaient jamais présent , et mouraient sans prévenir..

Elle relevea brutalement la tête regardant le jeune homme qui lui faisait face. Il n'avait rien de semblable a ses hommes quelles détestaient , il n'y avait rien en lui qui lui rapellait son pére , absolument rien ...


"Mais j'en ai assez d'étre protégé Nathan , j'en ai assez !! Toute mon enfance on m'a enfermé dans une bulle bien erméthique pour m'empécher de voir ce qui se passait dehors , toute mon enfance, j'ai essayer de comprendre par moi même l'atrocité du monde !!!
Alors laissez moi me défendre...laisses moi me défendre seule ...je ne veut plus être l'enfant ignorante a qui l'on cache tout ce n'est plus possible....
Et toi , comment me défendre si tu ne me connais pas , alors si ta mission est de veillée sur ma vie , reste avec moi je t'en supplie....Je voulais remerciez , rencontrer celui qui avait veillé sur moi durant tout ce temps et lajeme rend compte que...c'est a toi?? A toi , mon frére jumeau qu'il on confié ce travail...Alors que tu n'était qu'un enfant..."


Des larmes de colére coulaient désormais des yeux de la jeune fille et elle agrippa le bras du jeune homme de la main.


"Pourquoi , ils nous ont pas laissez , t'étais pas fait pour te battre , j'étais pas faites pour devenir forte !!On étaient fait pour jouer ensemble bon dieu , bon jouer ensemble , et pendant plus de 20 ans ...20 ans ....Il y a pas eu un seul moment ou j'entende parler de toi , y a pas eu un seul anniversaire commun , on ne sait jamais croisé....
Pendant 20 ans , j'ai senti un grand vide en moi et je croyais que c'était l'abscence de mon pére qui me manquait.....mais en fait.. c'était la tienne , parce que au fond de moi je savais ...Qu'il me manquait quelque chose , je le savais....!


les larmes continuaient de couler des yeux de Yume et elle avait serré sa main sur la verste de son frére , l'autre appuyé sur son torse.Quand elle reprit la paroles , ce n'était plus qu'un murmure , presque soufflé.


"Et toi ...tu veut t'en aller , tu veut partir...tu ...veut me laisser une deuxième fois...."


Le vent soufflait toujours dans le vallon, hurlant presque , comme si il accompagnait les sentiments de la jeune femme , comme si il mettait en image ce mal être quelle avait enfoui durant tant d'année au fond d'elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:10

Nathäb sourit , il efleura la joue de Yume du bout de ses doigts il lui sourit tistement et l embrassa sur la joue .

Tu montres ... trop tes emotions soeurette. Ca fait ... ca fait 10 ans que je veille sur toi ... dix ans que je suis dans ton ombre, si je t ais proteger tout ce temps c est parce que je savais ... je savais parfaitement que tu étais ma soeur, et ... tu veux savoir le plus frustrant ? ... V était d etre seulement a quelques metres de toi et de ne pas pouvoir te parler ou meme t approcher...

une larme coula le long de la joue de Nathän , le vent soufflait et faisait voler ces cheveux blanc argenté dans la brise ...

Je suis désolé de ne pas te l avoir dit quand on était dans le clan mais cé tait la seule facon de te proteger efficassement, il fallait que tu ignore mon existance c est pour ca que je t ais demander de t en aller ... ca n étais pas par plaisir crois moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:13

Le visage de la jeune femme était humide des larmes qui avaient coulées.Elle désserra un peu sa main de la veste du jeune homme , esseyant de se décontracté.
Elle respirait lentement , sans regarder son frére , les yeux équarquillés , plongés dans le vague d'une maniére étrange , chose qui lui arrivait souvent .
Elle réfléchissait en réalitée , elle se remémorait ce que l'on venait de lui dire.Ainsi cela faisait 10 ans que le jeune homme veillait sur elle, cela faisait 10 ans qu'il savait quelle était sa soeur ,et qu'il avait subit l'une des pires souffrances que l'on peut infligés a un être humain , et qui était ici , celle de l'avoir toujours mis a ses cotés , sans jamais pouvoir lui adressé la parole.
Ils c'étaient fréquentés sans se voir pendant tant d'année..
Yume se demandait comment on pouvait être aussi cruel avec les gens ,et ne comprenait toujours pas pourquoi , leur clan avait tellement tenue a ce qu'ils ne sachent jamais rien l'un de l'autre...
Quelque chose d'humide et chaud glissa sur sa main , la sortant instantanément de sa réverie.
Elle regarda quelques secondes sa main et la posa sur la joue de Nathän avec une infinie douceur plongeant son regard percant dans celui de l'homme.
Un pale sourire au lévres se dessina alors sur son visage.
Il lui ressemblait , elle avait l'impression de se retrouver face a une glace tant leurs expressions étaient similaires. Elle était bien incapable de prononcer quoique se soit .L'affection était une chose rarissime chez elle , l'explication était d'ailleur trés simple , elle n'en avait jamais reçu , de plus il était particuliérement difficile pour elle de cajoler quelqu'un.C'est pourquoi elle frissonna légèrement au contact du jeune homme et hésita un instant avant de poursuivre ce quelle était en train de faire. Puis , elle se rapprocha finalement davantage du jeune homme avant de l'entourez de ses bras et de poser doucement sa tête sur sa pointrine..
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:50

Nathän fut surpris, il ne savait pas trop comment réagir face a cette soeur, ces yeux devinrent humide, il enserra sa soeur et mis sa tete contre la sienne, ils resterent ainsi pendant un long moment , esperant tout les deux que ce moment dure une eternité. Le vent souffla alors, un vent froid un vent glacial, ils frisonèrent tout les deux et se séparerent a contre coeur. Nathän lui fit un pale sourire, il éprouvait une drole de sensation , il reconnaissait en yume une soeur mais il y avait quelque chose de plus , un sentiment qui le liait a elle, il voulait la proteger meme si il devait mettre ca vie en jeu , partout et en toute circonstance. Une autre impression prenait maintenant forme en lui , une impression plus insidieuse , plus vive et forte un mot résonna alors dans son esprit , un mot qui résonnait dans son esprit encore et encore ... : Danger .
Le regard de Nathän se dircit et il porta la main a la poignée de son sabre , il remarqua la regard terrifié de yume et mis son doigt devant sa bouche pour lui intimer le silence . Nathân recula jusque dans l ombre d un mur et la il sembla avoir disparu...
Yume resta quelque seconde seul dans la nuit avec pour seul compagnon le vent qui soufflait encore et encore . Un homme avanca vers yume , un homme qui n avait pas de bonnes intention , il sortit une arme a feu et la pointa vers yume .

Yume gami au nom du clan Gami vous allez mourir aujourd hui et maintenant , faites preuve de dignité et acceptez votre sort.

L homme allait presser la detente de l arme quand il s arreta, une lame argenté lui sortant du torse. Nathän retira la lame et le corps sans vie s affessa au sol , il lui jetta un air dédaigneux avant de s avancer vers yume .
Nathän venait a peine de rejoindre sa soeur que quatre silouettes noir les applaudir du sommets de plusieur colonnes encore en état . l une d elle sauta et pris la arole en touchant le sol .

C était vraiment très emouvant , deux traitres jumeaux qui s étreignent un soir de pleine lune. J en verserais presque une larme mais malheureusement vous allez devoir mourir ici ...

cette remarque tira des ricanement des trois autres personnesqui sauterent également , l une delle pris la parole et s adressa a Yume . a peine avait elle commencé a parler que Nathän sentit le trouble de yume , visiblement elles devaient se connaitre et meme tres bien pour provoquer une telle reaction chez Yume ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:21

Quand l'homme qui l'avait agressé c'était fait tuée devant ces yeux , la jeune femme n'avait montré aucun signe de choc .La mort était chose commune pour elle.
Cependant quand l'une des personnes toute vétues de noir s'approcha , elle se demanda d'abord ce quelle lui voulait. Elle ne pouvait distingué son visage cependant le timbre de la voix lui suffit pour savoir qui elle avait en face d'elle.Mais c'était impossible , pas elle....elle était...
Elle eu le sentiment qu'une pierre lui tombait dans l'estomac .Elle se tourna vivement vers Nathän , un regard quelque peu affolé pour celui ci , guettant , voir si il réagissait.
Mais elle ne perçut pas la réaction quelle souhaitait y voir , il semblait plutôt surpris de la voir ainsi , comme si il avait ressenti son mal être.
[i]
*je suis stupide , il ne l'a jamais rencontrée réellement ...il ne peut pas savoir , mais il doit savoir...*

[i]Elle retourna son visage vers son interlocuteur , son regard dur revenant sur son visage , personne d'autre quelle n'avait put entendre ce que cette personne venait de lui dire.
Un léger rire sorti du voile qui masquait le visage de son adversaire .

"Alors , tu ne m'as donc pas entendu ? ...Tu as donc finit par retrouver ton frére ....C'est amusant de voir que pendant tant d'année , j'ai tout fait pour que vous ne puissiez jamais vous rencontrer et que aujourd'hui cela aura été vain ...Mais cela ne change absolument rien a nos plans , tu vas mourir et lui avec , nous aurions déja dut vous éliminez dés que vous étes nés ...mais bon ,il faut croire que le clan aime prendre des risques..."

Un rire aigu particuliérement désagréable agrémenta ses paroles.La main de Yume se serra autour du cou encapuchonné.

"Je me demande vraiment comment tu as put survivre a l'arsenic , mais quand tu seras morte étouffée je n'aurais plus d'inquiétude a me faire..."


Elle resserra son étreinte faisant jaillir un gémissement de la gorge de sa victime.Dans les yeux de la jeune femme on pouvait lire qu'une colére phénoménale était en train de se préparez.


"Je ne serais tranquille que quand tu seras morte ...maman !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:23

Nathän sentit une colère froide monté en lui, sa mere était la devant lui et voulait tuer sa soeur nouvellement venue mais c était le combat de sa soeur et il ne laisserait personne intervenir. Il sortit son sabre et se placa entre les trois autres personnes et sa soeur . Le vent soufflait toujours plus fort comme si il tentait de reflerter la colère des deux jumeaux, l un des adversaire , sembla s élancer vers Nathän celui-ci se mit en garde mais au dernier moment elle sauta en lair et lanca des dars qui visait la soeur de Nathän, Celui si sauta pour les intercepter mais ne réussis qu a en parer trois , le quatrième s enfonca profondement dans son épaule arrachant un gémissement a Nathän et faisant couler son sang , il l enleva d un geste rageur et le laissa tomber au sol. IL vit l adversaire qui avait tenter d attaquer sa soeur toucher le sol et se préparer a refaire la meme chose, mais Nathan fut plus rapide , il sauta egalement et trancha la main de la guerrière qui poussa un hurlement de douleur , Nathän atterit au sol mais faillit perdre l equilibre et sentit une vive douleur dans son épaule gauche , il se redressa et se mit en garde en face des trois autres guerriers

le premier qui tentera d intervenir sera tué est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

La prise de Yume se resserait autour du cou de sa mère.Quand elle entendit Nathän pousser un gémissement , elle détourna précipitament la tête pour voir ce qui avait bien put lui arriver . L'explication lui vint dans les secondes qui suivirent , l'une des guerrières c'étaient de toutes évidence attaquée a lui, et l'avait touché. Une colère froide précédée d'un moment d'inquiétude s'était alors emparée de la demoiselle.Le fait d'avoir retrouvée son frére était un bien en soit, mais la rendait, elle devait le reconnaître beaucoup plus vulnérable. D'ailleurs , sa mère avait du sans rendre compte car elle laissa transparaitre un sourire sadique sur ses lèvres a la vue de la réaction de sa fille.
Voyant que son jumeaux ne cherchait de toute évidence pas à lui compliqué la tache en s'interposant entre elle et sa mère, raigallardie Yume.
Reportant son attention sur celle qui l'avait engendré, elle redressa légèrement son buste de sorte a avoir l'air plus imposante.La femme la regardait d'un air qui se voulait mauvais, mais on y lisait surtout la peur, et, plus que tout une expression de petite fille innocente qui ne se mariait que trop bien avec son rire cristallin.Sentant que sa fille avait desséré son emprise , elle croassa.

"Et bien alors , on se fait du soucie pour son frère, si ce n'est pas adorable je te conseille de bien le regarder comme sa quand il mourra tu sentiras sa douleur..."

Elle n'eut pas eu le temps de reprendre son souffle quelle fut projetée contre le sol la roche lui heurtant brutalement l'arriére de la tête lui déchirant l'arrière du cuir chevelu. Elle suffoquait essayant vainement de bouger les bras et les jambes dans tous les sens n'arrivant plus a respirer, les mains de Yume étroitement serrées autour de sa gorge.
La jeune fille avait réagit au quart de tour quand la menace avait été proclamée.Elle avait violament poussé sa mére sur le sol , tapant volontairement la téte de cette derniére contre les cailloux.Désormais a genoux a ses cotés, elle serrait comme un étau la gorge de la femme.Elle était préte à aller jusqu'au bout, rien ne pouvait lui en empécher la vie de sa mére était dans tous les sens du terme a portée de mains.Tout aurait put se jouer a cet instant si celle qui se trouvait a ces pieds n'avaient pas réussit a articuler de faibles mots.

"Mon fils ...mon fils...tu ne vas pas...la ....laisser me faire sa ....à moi....je suis ta mère....!!"

Yume appréhenda la réaction de son frère et tourna une nouvelle fois son visage angélique vers celui du jeune homme.Il s'était effectivement retourné comme interpellé par la remarque et semblait désorienté.
Le voyant dans cette état la jeune femme tremblat de tout son corps , relachant la pression.
Non , il ne fallait surtout pas qu'il croit ce que cette bonne femme allait lui dire , surtout pas , tout ce quelle racontait n'était qu'un tissu de mensonge.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathân tsakuya

Nathân tsakuya


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2008

prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:05

Nathän sentit sa détermination vascillé , quel fils pourrait laisser tuer sa mère , certe elle n avait pas été présente pour lui et il ne la connaissait pas vraiment mais elle restait sa mére , son sang et celle qui l avait mis au monde. L espace d'un instant Nathän envisagea de séparer les deux femmes mais une douleur vive a l épaule droite le ramena a la réalité : sa mére ? Non mais franchement Nathän n en revenait pas , il n avait jamais eut de meme et s était très bien comme ca , Nathän sentit sa rage revenir , la douleur disparu et il tourna la tete vers sa mere avec un regard ou se mellaient rage et envie de tuer .

Ton fils ? Je ne sais pas de qui tu parles mais votre comnat ne me regarde pas, que tu meurs ne change rien pour moi !

Nathän se retourna vers ses propres adversaires, il avait déja perdu trop de temps pour des adversaires aussi faible , de plus il était blessé, il fallait vraiment qu il se reprenne en main. Il ressera sa prise sur son sabre et se mis en garde , son sabre parallèle a lui , il descendit son sabre en formant un quatre de cercle vers la droite et donna un petit coup dans le vide , il recommenca jusqu a finir un tour complet , l'éclat de la lune se refleta sur la tranchant de son sabre formant un arc de lumiere dasn la nuit . Nathän fléchit les jambes avant de s élancer vers les trois personne qui lui faisait face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour une morte ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: prière pour une morte ( pv yume )   prière pour une morte ( pv yume ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour une morte ( pv yume )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Campagne :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser