Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Titre et Ecriture ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

¤ Titre et Ecriture ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Titre et Ecriture ¤   ¤ Titre et Ecriture ¤ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:37

2 eme partie du règlement, les Titre et l'Ecriture



Les codes-titres :

Dans les titres :

* [Libre] signifie que les RPistes et leur nombre n'est pas déterminé. N'importe qui peut venir, et il n'est pas réservé à une personne.
Exemple :
......Je suis là ! [Libre] = n'importe qui, n'importe quel nombre

* [PV] : topic privé : plusieurs cas ci dessous

[PV pseudo(s)] signifie que seul(s) le(a)(s) RPiste(s) invité(e)(s) à ce topic peut(vent) répondre à ce topic
Exemple :
......Je suis là ! [PV Untel et Machin] = seuls Untel et Machin peuvent répondre

[PV ¤ garçon / ¤ fille] signifie que n'importe qui peut venir, dans la limite de nombre de joueurs ( hormis l'auteur du topic ) peuvent venir répondre (¤ étant remplacé par un chiffre ) tant qu'il est du(es) sexe(s) indiqué(s) dans le titre
Exemple :
......Je suis là ! [PV 1 garçon et 2 filles] = un garçon et deux filles, n'importes lesquels, peuvent venir répondre. Quand les 4 RPistes ( avec l'auteur ) sont là, personne d'autre de peut venir. S'il y a déjà un garçon, aucun autre ne peut venir

* [M] ou [Monologue] signifie que vous seul (et le staff si besoin) peut poster dans ce sujet. Il peut s'agir d'un monologue, de pensées, de flash back, etc. Vous pouvez y faire intervenir un personnage si il n'existe pas sur le fofo.
Il s'agit du seul endroit ou vous pourrez vous répondre à vous même, et ce, si le post précédent fait plus de 30 lignes. Sinon, vous éditez.


En fin de sujet :

* Un lien vers le sujet suivant si vous en commencez un nouveau avec la ou les même(s) personne(s), qui fait suite.

* Mettre [Terminé] dans le titre en éditant le premier message



Règles d’écriture :


Je ne donne pas de règle d'écriture, c'est libre, à condition que l'on puisse, d'une manière ou d'une autre, bien distinguer vos paroles de vos actions et de vos pensées !

A titre indicatif : perso, je préfère par exemple : description en italique, paroles en gras ; ou avec un code de couleur, *pensées* entre *...*

Par contre, les parties non RP dans vos sujets doivent être mises entre [...]
Pour plus de lisibilité, passez à la ligne quand vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
 
¤ Titre et Ecriture ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: ~~ Hors Jeux ~~ :: Réglement et histoire :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser