Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nolan Kazuko =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Nolan Kazuko =) Empty
MessageSujet: Nolan Kazuko =)   Nolan Kazuko =) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

~~ Identité ~~

Nom : Kazuko
Prénom : Nolan
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro mais plus tard à tendances be


~~ Description ~~

Caratères psychologiques : Nolan est un garçon gentil, qui aime le contact avec les autres personnes. Il s'entend assez bien avec ses collègues et sa famille, et possède quelques amis dispersés dans l'île ou dans le monde. Quand il est vraiment en colère, le jeune homme doit se lâcher. Il n'aime pas l'injustice, et c'est pourquoi il s'interdit de faire ressentir ses problèmes personnels à ses élèves.
Physique : Nolan s'habille de deux façons. Il porte son uniforme de professeur composé d'une chemise blanche, d'une cravate noire, d'un pantalon bleu ou noir, et de chaussures noires. En temps normal, le garçon se vêtit " normalement ". Des baskets, un jean, le plus souvent de couleur foncée, et des sweats ou bien des pulls.
C'est un jeune homme très avantagé, de par son physique pas si mal, mais aussi parce que l'ensemble des vêtements, à la mode ou anciens, lui vont plutôt bien.
Nolan a des yeux bleus-gris, des cheveux semblables, un regard charmeur et joueur, des muscles engageants, pour un joueur de basket renommé, et professeur de sport.


~~ Histoire ~~ 8 lignes complètes voir plus !
| remplacez ce texte par votre réponse |


- - - - -
Code : =SOMME(I3:I41709;N3:N41709)

D'où avez-vous eu connaissance de notre forum?Par LN 1. En tant que professeur, je dois également avoir un appartement.

J'étais sur la version 1 ( oui ou non ) : oui.

A SUIVRE [ je la mets pour Nolan qui bug en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
 
Nolan Kazuko =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: ~~ Hors Jeux ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser