Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 $*Seiko Uroko*$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

$*Seiko Uroko*$ Empty
MessageSujet: $*Seiko Uroko*$   $*Seiko Uroko*$ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:58

~~ Identité ~~

Nom : Uroko
Prénom : Seiko
Âge : 19 ans bientôt 20

Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel


~~ Description ~~

Caractères psychologiques : Au première abord Seiko semble douce et sympathique, c'est effectivement les traits principale de sa personnalité. Mais elle peu aussi paraitre très immature ce qui n'est pas tout a fait le cas. Elle est en générale optimiste, observatrice, infatigable, maladroite et a la limite de l'hystérie, mais ce caractère peut a tout moment changer elle peut passé de "la vie est belle" directement a "tout va mal" le tout en quelque secondes mais généralement ses changement on lieu lorsqu'elle est seule. Mélancolique elle a sur ment grandit plus vite que prévu a cause de son passé qui mal grès les apparence lui pèse énormément sur les épaules. Son intelligence est supérieur a la moyenne, mais ne le montre pas. Bien qu'elle est plus de facilité et de connaissance que les autres. Elle a horreur de l'injustice, et aime aidé les autres. Depuis toute petite elle est asmatique, ses crises sont rares mais violente.

Physique : Seiko est une jeune femme au traits enfantins, elle a de grands yeux bleu perçant qui reflète toute l'innocence de cette personne. Elle a un petit nez légèrement retroussé lui donnant beaucoup de charme. Une belle bouche fine qu'elle épaissis avec un peu de maquillage, juste un peu de crayon et du gloss. Elle ne manque pas de charme, et a l'art de ne jamais paraitre vulgaire. Elle a un coté poupée de porcelaine avec sa peau pale et ses grands yeux. Ses cheveux lui descendent jusqu'au bas du dos, ils sont châtain très clair a la limite du blond, elle a une frange assez longue mais ne lui cachant en rien les yeux. Elle a un long cou qui lui donne une élégance particulière. Elle est assez grande, et très mince. Sa silhouette est sportive et élancé. Ses jambes sont longues et musclés, ses bras aussi ainsi que son buste. Sa poitrine est importante sans l'être trop. Elle est dans l'ensemble assez attirante et pleine de charme si on ne prend pas en considération son aspect gamine. Elle s'habille un peu plus classe qu'au lycée mais a garder le fait de porter des corsets et des jupes. Mais maintenant elle porte plus de pantalon et des vestes assez longue, dans des couleurs un peu plus sombres.


~~ Histoire ~~

Seiko est née un vendredi 7 octobre dans une famille unie avec un grand frère nommé Cloud. Puis vînt au monde sa petite soeur Noa. La famille vivait heureuse, la petite fille montra dés l'enfance des capacité intellectuelle au dessus de la moyenne. Alors qu'elle avait 8 ans des hommes en noirs vinrent chercher la fillette, le lendemain elle se réveilla dans une chambre inconnue. Un homme lui dit que sa famille était morte, et qu'elle seule avait survécut ils la placèrent dans un sois disant "foyer pour orphelins" mais rare était les enfants vraiment "orphelin"... Dans ce foyer les enfants était exploité comme des animaux intellectuellement des journée longue quasi sans pause ou chacun travaillé dans certain domaine. Pour elle, c'était l'art, la musique et la littérature, mais son asthme n'avait pas disparut avec ses parents, alors elle essaya dans ses seules heures de pause d'apprendre la médecine histoire de pouvoir se soigner. Elle réussi aussi a avoir une amie, amie qui alors que Seiko avait 13 ans en avait 14 et comme toute les jeunes filles de cet âge au foyer devait passé "une expérience pour passé a l'âge adulte" un homme arrivé dans leur chambre et emporté la jeune fille dans la sienne. Certaine fille s'en remettait mais l'amie de Seiko elle, se suicida en laissant une lettre qui demander a son amie de tout faire pour quitter le foyer avant ses 14 ans. Alors Seiko pour respecter son amie et faire ce qu'elle lui avait dit fit tout pour réussir a partir. La veille de ses 14 ans elle réussi. Elle se retrouva a la rue et échappa a plusieurs hommes mal attentionné... Elle devînt délinquante, puis un soir, un homme la bouteille a la main attrapa la jeune fille et tenta de la violer, c'est alors qu'un certain Kyoshiro fit son apparition dans la vie de Seiko. Il la sauva des mains de l'ivre. Et puis les deux jeune gens mal grès leur 4 ans de différence tombèrent amoureux, Kyoshiro voulait faire des choses pour lesquels Seiko n'était pas prête alors respectant le choix de celle qu'il aimait il accumula les maitresse. Il était profondément amoureux de Seiko mais un soir il dérapa... Plaqua la jeune fille contre un mur et... Mais Seiko ne se laissa pas faire, elle le repoussa violament et disparu. Elle erra le coeur briser durant quelques mois puis décida d'entrer au lycée Nigilist, là elle fit la rencontre de Sheik dont elle tomba amoureuse, ce fut réciproque. Elle eut aussi une super surprise elle rencontra un jeune homme nommé Cloud, Cloud Uroko... Son grand frère, elle se fit aussi beaucoup d'amis. Mais un jour Sheik la trompa avec l'une de ses amie qui tomba enceinte... Elle lui pardonna.




- - - - -
Code : = Validé par Nana .

D'où avez-vous eu connaissance de notre forum? Par l'admin

J'étais sur la version 1 ( oui ou non ) : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

$*Seiko Uroko*$ Empty
MessageSujet: Re: $*Seiko Uroko*$   $*Seiko Uroko*$ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:55

HAYOUUUUH ma belle pardon, j'avais pas vuu que ta présentation était terminée... je suis impardonnable !!

En tout cas je te dis un GRAND merci de t'être inscrite !! et biensur boon jeuu ... =]
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

$*Seiko Uroko*$ Empty
MessageSujet: Re: $*Seiko Uroko*$   $*Seiko Uroko*$ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:20

C'est pas grave =]

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$*Seiko Uroko*$ Empty
MessageSujet: Re: $*Seiko Uroko*$   $*Seiko Uroko*$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$*Seiko Uroko*$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Uroko
» Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)
» Petite galerie by Seiko-chan =]
» Papier qui vole !!!! Pv Seiko plus qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: ~~ Hors Jeux ~~ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser