Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

Dans les plaines du nord du Japon, se situait les ruines d'un monument jadis battit par des religieux de l'époque.
Un bruit de moteur se fit entendre. Un homme cheuvauchant un engin noir, les cheveux blonds, un long manteau noir, un casque noir avec vitre teintée se distinguer de sa monture de fer. C'est Cloud Uroko. Il aimait partir longtemps sur sa moto et traverser le pays, visiter des coins reculés coupés du monde.

Il s'arreta au sommet d'une colline et laissa le moteur tourner.
La neige tombait abondement depuis quelques jours sur la région.
Le jeune homme descendit de sa monture de fer et prit son épée sur le flanc gauche de la moto et l'accrocha a son dos.

"C'est ici Fenrir."

Cloud resta debout pret de la dénommée Fenrir. Il enleva son casque, ses cheveux avaient poussés, la barbe aussi mais ses yeux restèrent inchangés, toujours aussi bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:22

Lilith marchait seule dans la neige qui emprisonnait les alentours de la petite ville de l'île Nigilist.
Emmitouflée dans son écharpe et ses mitaines de grosse laine, la jeune femme restait insensible aux flocons doux et froids qui attaquaient son visage. Ses oreillettes étaient protégées par son bonnet noir en laine épaisse lui aussi.

La jeune femme marchait sur un sentier peu enneigé qui menait aux collines. La musique battait son plein, et la jeune fille se mit à chanter le refrain...


" Tonight... wohowooh tonight ! "

Sa voix ne résonnait pas dans les collines de l'île presque déserte et si pure sous cette neige blanche et nouvelle.
Oh bien sûr elle avait entendu et vu une fumée noire sur une des colline, la plus haute qui surplombait la ville. Cette moto lui disait quelque chose, et son cœur la menait sur ce sentier où sa curiosité battait son plein...


" Hohowooh feel soo night ! "

Lilith marchait sur le sentier, le cœur pur et léger. Aujourd'hui elle reverrai son passé face à face. Mais aujourd'hui, elle l'accepterai comme un futur potentiel...Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

Le jeune homme resta pret de Fenrir un moment puis se decida enfin à couper le contact et descendre la colline laissant des traces de pas dans la neige.
Puis il s'arreta et tourna légèrement la tête sans pour autant se retourner.
Quelqu'un l'observait, mais qui? Là était la question.
Il continua cependant de descendre la colline en accélérant le pas pour finir nez à nez avec les ruines du batiment.
La nuit commença à tomber sur la plaine. Il décida de se tourner vers la colline eneigée.

"Qui es-tu?" marmona-t-il regarda une silhouette se déplacer.

*La nuit tombe, je vais attendre demain pour voir se qu'il y a la dedans. jvé passé la nuit ici.*

Cloud recula de quelques pas et remonta doucement la colline. Elle semblait beaucoup plus haute qu'elle ne le paraissait. Ses pas se faisait de plus en plus lourds, sa vision se troublait, il transpirait, son rythme cardiaque battait a tout rompre.
Il posa un genoux a terre et secoua brièvement la tête.

"J'ai la tête qui tourne..."

Il s'étalla de tout son long dans la neige.

"Pas assez dormis... mais pas ici..."

...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:58

" Bonjour. "

Lilith s'avança dans la pièce sombre et dépossédée d'une quelconque richesse ou du moindre meuble. Rien, cette pièce était vide, seules étaient restées quelques cendres désirant meubler cet endroit sinistre.


" Vous allez attraper froid si vous restez dans la neige. Il y a une cheminée, je vais aller chercher du bois et en échange je vous laisse mon manteau en attendant. "

* J'espère que mon briquet suffira pour allumer ce feu. Au pire j'ai des mouchoirs et quelques brindilles devraient aller. Seulement, j'espère que le bois n'est pas gelé. Sinon cet homme risque de mourir d'hypothermie. Reste aussi à savoir si j'arriverais à retrouver mon chemin avec toute cette neige ! Mais allez courage ! Ça va le faire ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:10

"Gardez votre.....vo vo votre manteau....Sinon c'est vous qui allez avoir frrrrrroid....."

Le jeune homme ne reconnaissait pas la jeune femme qui lui portait secours.
Il crevait de froid et de fatigue. Mais s'endormir dans la neige était synonyme de mort dans son état.

"Mmmmmmmmmmmerci..."

Cloud se craponnait a son épée pour une raison inconnue, mais il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:45

Lilith se rendit compte que c'était inutile d'aller chercher du bois, que l'homme mourrait bien avant son retour. Elle laissa donc son manteau au jeune homme avant de prendre ce dernier par le bras puis la jeune femme commença à l'aider à marcher douloureusement dans la neige froide...

" Vous allez tenir le coup ? De toute façon c'est ça ou je vous laisse crever dans la neige ! Ou est votre moto monsieur ? "

Le sang-froid de la jeune fille était presque essentiel mais au fond d'elle, Lilith n'attendait qu'une seule chose : l'arrivée d'une personne n'importe qui fut-elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:24

"Au sommet de la colline..... je...."

*Ce parfum...je l'ai déjà sentie quelque pars....Mais où?... Sa voix... sa musique dans les oreilles...sa façon de marcher...Nigilist...c'est là que j'ai sentie son parfum... elle était dans le même lycée que moi...Seiko? non pas Seiko...Maki?...non pas elle non plus...qui?...*

Cloud regarda brièvement le visage de la jeune femme.

*Erylis...*
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

Erylis acquiesça brièvement. Apparemment l'engin se trouvait sur le haut de la colline. Là où elle l'avait vu. Bon ce ne serait pas trop dur de regagner la moto.

Le plus rapide serait de laisser le jeune homme seul, d'aller chercher le véhicule puis ed revenir avec celui-ci. Mais il ne faudrait pas qu'il aie trop froid...


" Vous allez pouvoir monter jusqu'en haut ou pas ? "

* Je l'emmènerai dans un café après. Il pourra se réchauffer. *

" Si vous ne pouvez pas je vous laisse là, je cours chercher votre moto et je reviens, et après on va boire un verre. Sinon je vous prend et on monte ensemble, on boira quand même le café après ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:28

"Vas pour le café...Erylis..."

Cloud regarda le jeune femme avec un sourire en coin.
Il s'était souvenu...de tout...leur rencontre...l'épisode dans le parc...la départ du lycée pour tuer Ansem...Nana...

"Je ne t'avais pas oublié tout se temps."


Les deux jeunes gens arrivèrent jusqu'au fameux engin noir perché sur la colline qui surplombait la plaines.
Le jeune homme s'arreta devant la moto et la regarda.

"Qu'est ce que..."

Un "K" était gravé sur un flan de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:52

" Je ne vous suis pas. Je ne connais aucune Erylis... Je me nomme Lilith Aeris. Il est fort probable que je ressemble à votre amie, ou alors que le froid vous trouble vos pensées. "

Ils montèrent ensemble la colline. Non, il n'y avait vraiment rien à dire, à part sa meilleure amie d'enfance disparu après un voyage en bateau qui se nommait Erylis. Erylis Orhinaku.

" Qu'est-ce qui se passe monsieur ? "


En effet, il y avait un étrange " K " sur le flanc gauche de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:22

"Oh c'est fort possible. Vous lui ressemblez beaucoup. La même beauté. Le même visage."

Cloud ne détournait pas son regard de l'inscription sur sa moto.
Qui avait bien pût bien mettre cette inscription sur sa magnifique moto.

"Quelqu'un était ici ou est toujours ici."

Il regarda tout autour de lui. Puis il vit des traces de pas et une trainé continue comme si quelqu'un était venue avec une canne.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:39

" Je suis désolée monsieur mais... je vais vous laisser. "

Lilith commençait à prendre peur. Après tout qu'est-ce qui l'avait poussée à aider cet homme ? Peut-être voulait-il la toucher ou pire...

" Au revoir, rentrez-bien chez vous. "


La jeune femme se détourna et commença à descendre la petite colline. Cet homme pas rassurant... S'il lui demandait de rester avec une excuse bidon, elle partirait en courant !
Pas question de se laisser faire ! Puis, au pire, elle avait son portable ou mieux encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:05

"Vous me devez un café, vous avez oubliée?"

Le jeune homme regardait les traces de pas qui repartaient vers les ruines du batiment.

"J'irai voir là-bas demain à l'aube."

Cloud enfourcha sa moto et remit son casque, démarra l'engin et attendit que la jeune femme fasse quelque chose.

"Cette région n'est pas très sûre en pleine, surtout pour une jeune femme comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:13

*Bravo Sei" 19 ans passé et tu te perd toujours...*


Voila qu'une silhouette féminine avança dans les ruines. Vêtue d'une robe blanche, et d'un long manteau noir. Elle était en hauteur sur une colline. Seiko Uroko, étudiante en droit, rêvant de devenir avocate et possédant un très mauvais sens de l'orientation... Mais d'un coup elle entendit des voix. Des voix qui lui rappelé des souvenir de lycée, des connaissance dont elle avait perdu nouvelle mal grès que ses fameuses années n'était pourtant pas si lointaine. Elle aperçu alors une moto. Sur cette monture se tenait un jeune homme, Seiko n'en voyait pas vraiment le visage, mais finalement elle aperçu une jeune femme. Les deux jeunes gens lui rappelait quelque chose. Elle s'approcha.

-Excusez moi, je suis...

Elle leva les yeux et tomba sur ceux du jeune homme, une joie peut être fausse mais qui l'envahit totalement.

*Est ce que se serai Cloud ?? Non c'est pas possible...*


Ce jeune homme ressemblé a son frère tout chez lui la faisait penser a lui. Puis elle regarda la jeune femme, elle aussi avait quelque chose de ressemblant a Erylis...

*Cloud et Erylis, non c'est impossible...*


Elle sourit, elle le regarda et demanda tout simplement.

-Euuuh... on se connait ? Vous ressemblez comme deux gouttes d'eau a mon frère... Cloud... Cloud Uroko. Mais je ne pense pas que c'est vous sa serai trop beau, non ?

Elle continua a sourire de son sourire d'enfant, un sourire qui illuminé totalement son visage angélique, mes tout ses pensées était accaparé a son frère, celui qu'elle rêvait de revoir, même juste une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:19

" Oh, vous êtes ères et sœurs ? Je ne vous dérange pas plus longtemps et tenez, voilà de quoi vous offrir ce café ! "

Lilith n'en voulait pas plus. D'un côté, elle était rassurée de la présence de la jeune femme mais... et si elle aussi était une perverse déjantée ? La jeune brune avait une de ces imaginations !


" Bonne fin de journée ! "


Et elle dévala la pente sans demander son reste. Patiemment, elle alla se cacher dans les ruines et mit son Mp3 à fond les ballons !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:04

"Attendez, c'est trop. Je ne peux pas accepter... trop tard... partie...comme un courant d'aire..."

Cloud regarda l'argent dans sa main droite et en conclut qu'il y en avait bien trop pour une seule personne.
Son regard fut attiré encore une fois par une voix familière.
Il leva les yeux et vit le visage du jeune femme.

"C'est le festival des clones aujourd'hui? C'est la deuxième fois que je vois un visage familié que je n'ai pas vu depuis quelques temps. Et vous, vous ressemblez à ma petite soeur... elle me manque elle aussi."

Le jeune homme mit l'argent dans sa poche et arreta net son geste.
Il releva doucement la tête et croisa le regard de la jeune femme.
Cloud descendit de sa moto et s'avanca légèrement.
Il sortie une photo de sa poche intérieure et la mit devant lui.
Ses yeux passèrent de la photo à la jeune femme et ainsi de suite.
La photo représentait le visage de sa soeur. Il la gardait toujours sur lui. C'est la seule personne avec qui il n'a jamais eu d'ennuis.

"Seiko?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:51

La jeune fille était partie peut être avait elle eu peur, c'est fort possible, après tout cette histoire est étrange. Mais elle se concentra principalement sur son frère, Cloud, oui c'était Cloud ! La joie l'envaït !

-Cloud ?? Je... Je...


Elle lui sauta dans les bras, comme si c'était une enfant qui venait de trouver son ours en peluche et qui le serrait bien, bien fort. Elle eu aussi des larmes de joie qui lui coulèrent sur les joues.


-Je suis tellement heureuse de te revoir !


Puis elle le lâcha {enfin xD} et repensa a la jeune femme.


-Enfait ces ruines ne sont pas dangereuse pour une jeune femme seule a la tombée de la nuit ? Surtout qu'elle est belle et a l'air d'avoir de l'argent sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:37

Cloud recula légèrement quand sa soeur lui sauta dessus.
Lui aussi était heureux de la revoir.

"Je l'espère... finalement je pense que c'est suffisant pour deux cafés."

Le jeune homme décrocha un sourire à sa chère soeur.
La neige commençait à tomber sur la plaine blanche.

"Demain je retournerai aux ruines et j'irai voir où conduisent ces traces de pas."
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:34

-D'accord Cloud, allons le prendre ce café alors !

Elle afficha son sourire d'enfant, sourire qu'elle n'avait qu'avec ses proches. Ils commencèrent a partir sous la neige et dans le froid glacée de l'hiver commençant, a menaçé dangereusement la douceur éphémère de l'automne. Ils firent quelque pas, mais peu et Seiko s'arrêta brusquement.

-Je suis tout de même inquiète pour elle... N'importe qui peu être ici... C'est dangereux...

Elle tourna la tête, la jeune femme était déja loin mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)   Retrouvailles (pv Erylis et Seiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous de jouer. (pv Erylis)
» $*Seiko Uroko*$
» Papier qui vole !!!! Pv Seiko plus qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Campagne :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser