Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation Erylis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

présentation Erylis Empty
MessageSujet: présentation Erylis   présentation Erylis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:54

~~ Identité ~~

Nom : Orhinaku
Prénom : Erylis
Âge : 20 ans [ 14 décembre ]

Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro, les bi la dégoutent.

~~ Description ~~

Caratères psychologiques : Erylis n'aime pas parler de son ancien métier, en révéler les secrets. Elle n'aime pas les plagieurs et elle est une femme très indépendante. En effet, au bout d'un moment la compagnie la saoule et c'est plus fort qu'elle mais il faut qu'elle parte. Alors ses moments d'intimités et se solitude lui sont bénéfiques et elle ne peut vivre sans.

Physique : Erylis est brune. au départ elle avait les cheveux blancs, comme la neige pure, mais elle se les ai teints parce qu'elle en avait marre et que dans la carrière du rock il vaut mieux être brun ou rien du tout. Mais elle va refaire une carrière de chanteuse métal, et ne sait qu'elle coloration adopter. Elle a les yeux verts d'origine, mais porte des lentilles. Elle a le teint pâle, et ne se maquille pas. Elle porte des vêtements orientés rock, et les uniques robes qu'elle porte sont des robes de scène orientées goth-lolita.


~~ Histoire ~~ La jeune femme était un Assassin. Abandonnée à la naissance elle a grandi dans les rues. Puis elle a été recueillie par une cuisinière d'une famille riche, qu'elle a laissée seule pour aller faire partie de la grande famille des Assassins. Payée pour tuer. Elle aimait ce travail, aussi fut-elle déçue lorsqu'elle vit la lumière du jour et commença ses études. Six longues années au bout desquelles elle fut congédier à cause d'un parent qui serait réapparu. Depuis ce jour maudit où la jeune femme noya son MP3, Erylis détesta sa mère au point de nourrir envers elle eds desseins bien sombres où un dernier Assassinat se produirait. Ery' est très indépendante. Mais sans le soutien de son meilleur ami Sheik, ele serait déjà perdue au fond d'un lac. Erylis voulait se défaire de tous ses liens, aussi se fut-elle dépêchée d'oublier son ancien groupe musical : Ever Dream, qu'elle avait créé. Maintenant Ery' a commençé une carrière solo en tant que chanteuse de métal...
La jeune femme a beaucoup changé par rapport à ses années de lycée. Peut-être ses anciens amis réussiront-ils à la faire redevenir celle qu'elle était avant. Avant de perdre une partie d'elle-même.


- - - - -
Code : =Validé

D'où avez-vous eu connaissance de notre forum? LN1 mon fofo

J'étais sur la version 1 ( oui ou non ) : en même temps c'était mon idée le lycée nigilist alors bon si j'étais pas dessus ...


Dernière édition par Erylis Orhinaku le Lun 18 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation Erylis Empty
MessageSujet: Re: présentation Erylis   présentation Erylis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:09

Hey !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

présentation Erylis Empty
MessageSujet: Re: présentation Erylis   présentation Erylis Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:36

Bienvenuue ici ma Ryry' ^^
merci de t'être inscrite uhuh
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

présentation Erylis Empty
MessageSujet: Re: présentation Erylis   présentation Erylis Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:21

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Erylis Empty
MessageSujet: Re: présentation Erylis   présentation Erylis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Erylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous de jouer. (pv Erylis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: ~~ Hors Jeux ~~ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser