Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A nous de jouer. (pv Erylis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:17

En raison d'un problème de logement, Cloud et Erylis avaient décider de passer une nuit tout les deux, à l'hotel.
L'emblème "Le Plaza" éclairait quelque peu la rue où s'étaient présentés les deux jeunes gens sur une moto du jeune homme.
Cloud stopa sa machine devant la porte du haut batiment et le regarda de la tête aux pieds.

"Il a l'air pas mal."

Le jeune homme laissa la belle Erylis descendre de la moto puis fit de même. Cloud déposa les deux casques dans un très grands sac avec quelques vètements des deux jeunes amoureux.
Il mis ce sac sur son épaule et passa un bras derière Erylis. Ils entrèrent dans le hall de l'hotel.
Cloud marcha vers le comptoire, posa le sac à terre et commanda une chambre pour deux pour une nuit avec petit déjeuner.
L'homme au comptoire lui donna les clefs de la chambre 26 et lui indiqua les escaliers et l'ascenceur d'un signe de la main ave un large sourire, peut être un peu forcé.
Cloud et Erylis prirent l'ascenceur. Cloud déposa encore une fois le sac à terre et regarda Erylis avec un grand sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:31

Erylis était en face de Cloud, dans l'ascenseur. Pfff que le temps était long ! Elle s'était trop emmerdée à l'hôpital, maintenant ils allaient dormir ici.

* Cool, te voilà bien embarquée ! *

" Ca veut dire quoi, la plaza ? "

L'ascenseur ralentit, puis les portes s'ouvrent sur le deuxième étage de l'hôtel. Au bout de cet ascenseur s'en suit un long couloir. Nombres pairs à gauche, nombres impairs à droite. N°26, donc leur chambre est sur la gauche, elle donnera sur la rue. Pourquoi ils n'ont pas eu la chambre n°27 ? Ca aurait donné sur la cour, c'aurait été beaucoup plus joli !

Enfin bon, les voilà maintenant devant la porte de bois. Des enluminures raffinées étaient produites, faisant un effet de contour autour de la poignée dorée, et repartant de part et d'autre de la porte.

Chambre n°26. La porte s'est ouverte, donnant sur un magnifique petit couloir. Auraient-ils eu une suite ? En tout cas, dans l'entrée il y a une petite penderie, avec un miroir en face.
Le couloir est blanc, assez lumineux, mais on ressent facilement la luminosité des autres pièces à travers les portes fermées.

Porte de gauche, porte de droite. A droite une petite salle de bain. Basique : WC, douche, baignoire, lavabo, miroirs.

A gauche c'est un petit salon magnifiquement décoré de petits meubles coquets en bois. Chaque meuble est enluminé, et possède, s'il en a le besoin, des poignées de toutes formes, mais dorées.

La chambre n°26. Cette suite magnifique dont ils n'ont même pas vu la chambre ! Pourquoi les a-t-on mit dans cette chambre là précisément. Cet hôtel n'avait pas une porte identique, alors pourquoi la n°26 ?


" Je me demande comment tu comptes payer cet endroit ! "

* Ca va nous couter une fortune ! J'ai même pas de quoi me payer un seul tapis de cette pièce ! *

Puis les deux jeunes amoureux se rendirent dans la pièce suivant le salon. Erylis tomba à genoux sur le carrelage froid de la petite pièce. Jamais elle n'avait vu une telle splendeur ! Une chambre aussi finement réalisée, aussi richement décorée, aussi... belle !

Les meubles étaient de même composition que dans le salon précédemment visité, c'était un carrelage blanc qui composait le sol, et de fins rideaux de voile blanc qui couvrait la magnifique baie vitrée !

Baie vitrée qui donnait sur ... la cour si lumineuse !
Erylis laissa s'échapper une larme qui s'effondra sur le carrelage blanc, laissant une petite trace.
Jamais elle n'était entrée dans une chambre si simple, mais si belle !


" Cloud, c'est beau, n'est-ce pas ? "

Extérieur si laid, intérieur si riche ! Salle de bain de marbre, couloir de parquet, baies vitrées, meubles de bois doré, portes enluminées, et chambre carrelée magnifique !

* Serais-tu arrivée chez un roi ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

"Je sais pas du tout. Je suis pas très doué en langue. Quand je suis revenu à Nigilist j'ai vu Nana et Nathän qui discutaient. Nana ma donné pas mal d'argent en attendant que j'ai un logement. Donc voilà comment je vais payer cette chambre. Si on peut appeler ça une chambre bien sur. Moi je dirais plutôt que c'est un appart'. Ta vu la grandeur du truc? C'est génial!! On va passer une très bonne nuit ici."

Cloud regarda Erylis emmerveillée devant cette sublime chambre.
Un sourire apparût sur son visage.
Il posa sa main sur son visage et sécha la larme qui coulait sur sa joue.
CLoud embrassa la belle Erylis langoureusement avant de s'allonger sur le lit.

"Ce lit est génial!!! Allonge toi tu vas voir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

Erylis hésita avant de se relever. Cloud semblait très enthousiaste. C'est vrai, ils se retrouvaient là, tous les deux, dans une chambre. Seulement, la jeune femme ne voulait pas briser cette beauté. C'était la première fois qu'on lui offrait une suite. Une suite aussi belle.

La jeune femme se releva péniblement, puis elle fit quelques pas. Se rendant compte que cela n'altérait en rien la beauté paradisiaque de la petite pièce au sol carrelé, Erylis alla s'asseoir également sur le lit. En effet, il était moelleux, et, ses draps semblaient comme de la soie !


* A toi d'apprécier cette nuit et d'en profiter. Tu pourrais t'endormir sur ce lit et faire de doux rêves. Tu pourrais aussi remercier Cloud pour ce moment magnifique. A toi de choisir. Mais je pense qu'en le remerciant, tu accomplis ce que cette voix au fond de toi te dicte. Ce soir, personne ne t'appellera, crois-moi.
- Merci, Lilith, de veiller sur moi. Je vais suivre ton conseil. *

La jeune femme se coucha près de son homme, et lui caressa tendrement ses cheveux blonds en épis.
Puis sa main redescendit le long de son visage, puis lui caresser passionnément la joue.
Lui glissant un " je t'aime " à l'oreille, ses lèvres s'emparèrent de celles de son petit ami. Sa main emprisonna son cou, et sa langue poursuivit la sienne...

La nuit commençait si doucement que, pour une fois, les étoiles les regarderait s'aimer sans aucun problème entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:50

Cloud passa sa main derière la tête de la belle et une autre derière son dos.
Une nuit de bonheur les attendait.
Une nuit où leurs espoir allaient peut être devenir réalité.
Le goût des lèvres d'Erylis était sans égal. Son visage tellement doux et magnifique.
Ce moment magique semblait durer des heures, une éternitté.
Cloud détacha ses lèvres de celles d'Erylis doucement. Ses yeux saphir plongé dans les siens. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. C'est vrai. Cloud voyait le bonheur d'Erylis grandir un peu plus chaque jour. Le sien aussi.
Ils étaient fait pour vivre ensemble.

"Je t'aime Erylis."

Clous enleva délicatement le t-shirt d'Erylis puis il passa sa main dans ses cheveux noir, si doux, beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

La jeune femme vit disparaître à l'autre bout de la chambre son tee-shirt " Pikachu " trop mignon.
Elle vit également celui de Cloud sauter en l'air.
La jeune femme toucha de ses doigts frêles le dos du jeune homme. Il tressaillit sous la froideur de ce contact, mais bientôt, ils n'auraient plus froid, ni l'un, ni l'autre !

La jeune femme continuait ce baiser qu'elle prolongeait chaque fois le plus possible. De temps en temps, elle s'arrêtait pour lécher l'oreille de Cloud... ou pour la mordiller !

La nuit passerait vite, le petit déjeuner ne serait pas attendu du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:23

Le corps d'Erylis était blanc tout comme le siens. Cette froideur les rendait unique. Malgrès ce froid, leurs coeurs brulaient, s'embrasaient.
Cloud parcoura le long de son coeur avec le bout de ses doigts.
Les deux jeunes gens ne faisaient plus qu'un sur le lit de l'hôtel "Le Plaza".
Cloud et Erylis allaient peut être savoir s'ils pouvaient avoir des enfants, ou pas.
Le jeune blond ne s'en préoccupait pas. Il voulait que ce moment dur des heures.

Sa bouche collée à celle d'Erylis, Cloud déboutonna son jeans et l'envoya contre le mur face au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:18

Erylis ne savait pas. Elle se laissait faire. Les lèvres de Cloud arrachaient les siennes, laissant un léger goût de sang dans sa bouche. Les mains habiles du jeune homme la déshabillaient rapidement, en des gestes simples et étudiés pour faire vite.

Soudain la jeune femme se braqua. Ce n'était pas sa première relation sexuelle, mais quelque chose, au fond d'elle-même la bloquait. Sans était-ce en souvenir de la dernière fois, avec Nobuo ? Non ça ne devait pas être ça. Mais qu'était-ce alors, si ce n'était pas un souvenir ?

La jeune femme se détacha lentement des lèvres du garçon qui s'acharnaient sur elle. En un instant, elle s'était retrouvée nue, devant ces yeux qui la dévoraient.
Son instinct animal de fauve lui avait dit de se libérer de l'emprise de ces yeux maléfiques. Mais en vain. Pourquoi donc Erylis se battait-elle pour cet homme qui la regardait si sournoisement ?


* Non, là Ery' tu dérailles ! C'est l'homme que t'aimes, et jamais il ne t'a regardé avec plus d'amour que maintenant ! *

La jeune se rattacha aux lèvres de Cloud et lui caressa le torse. Le blonde ne s'était pas rendu compte de son instant de doute. Et puis, pourquoi avait-elle pensé à Nobuo ? Ce jeune con qui l'avait abandonnée pour une autre !

Non, l'instant présent et même son avenir étaient avec Cloud. Cloud. Cloud. Cloud ! Personne d'autre !


" Je t'aime, mon chéri. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:38

Un sourire suivit d'une brève larme vinrent faire leurs apparaition sur le visage en sureur de Cloud.
Il s'enpressa d'un geste rapide de faire disparaître cette larme discrète qui coula le long de sa joue.
Ses yeux plongés dans ceux de la belle qui s'était emparée de son coeur.
Le beau blond se détacha doucement d'Erylis et enfila une capote goût cola et revint s'emparer des lèvres d'Erylis.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:47

Erylis attrapa la main de Cloud au passage et le fit valser sur le lit douillet. Elle l'embrasse sur toute la surface de son corps, le caressa, lui procurant des sensations qui le faisaient bander.
S'étant détaché les cheveux dans l'action, ceux-ci tombaient en cascade sur le visage du jeune homme.
Ery' descendait petit à petit vers la magnifique capote goût coca...
La jeune vendeuse remonta lentement et s'attarda sur l'oreille du garçon qu'elle aimait mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:55

Cloud sourit quand la belle remonta pour mordiller son oreille.
Qu'avait-elle de spéciale cette oreille?
Le beau blond se posa son corps sur celui d'Erylis délicatement. Leurs corps se mélaient et s'entre mélaient. Ils prenaient un plaisir qu'ils n'avaient pas éprouver l'un envers l'autre depuis longtemps.
Le jeune amoureux descendit et embrassa le coup de la jeune femme pour redescendre et remonter ensuite délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:02

Erylis lécha le torse en sueur du jeune homme. Cette sueur qui avait un goût âpre, mais néanmoins délicat.
Puis le garçon la pénétra plusieurs fois. Doucement, d'abord, puis plus brutalement, avec force, comme laissant toute sa rage et son pouvoir s'échapper dans ce geste.
Ery' se laissait faire, notant chaque poussée avec une note d'amour envers Cloud.
Elle ne put s'empêcher de lui adresser un regard de défi. Jusqu'où irait-il ? Pourrait-il lui procurer le plaisir ultime que son corps demandait ?

Le liquide s'écoula sous elle... Cela pouvait enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:57

Cloud n'avait pas fait l'amour ainsi depuis fort longtemps. Ce plaisir lui manqua un instant. Croyant qu'il n'aurait pas troisième chance, ce qui fait beaucoup, il laissa tomber et passa à autre chose.
Chaque moment passé avec Erylis faisait grandir son amour pour elle. S'il le pouvait, il lui décrocherait la lune sans hésiter.
Pour cette nuit, Cloud consacra tout son corps et toute son âme à la femme qu'il aime.
Cloud transpirait énormément mais ca ne les génait pas. Ils étaient trop occuper.
Le jeune homme sentit que la main d'Erylis parcourait son corps en long, en large, en travers tout en jouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15

Quand donc Cloud allait-il passer aux choses sérieuses ? Oh cela vint de suite, sur demande !
Le jeune homme la pénétra lentement, d'abord, puis il fit des va et vient beaucoup plus prononcés, et Erylis continuait de stimuler son corps.
Lui caressant les fesses, pressant sa poitrine contre son torse, et enfin, en lui mordillant toujours l'oreille et en l'embrassant avec sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

Cloud se retourna, laissant Erylis prendre le dessus.
Qu'allait-elle bien pouvoir lui faire? Seule Erylis avait la réponse à cette question qui faisait sourire le beau jeune homme qui planait sur les nuages du paradis.
Continuant de la pénétra tout en poussant de légères expirations de plaisir intense.
Cloud embrassait et léchait le magnifique corps d'Erylis.
Un moment magique se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous de jouer. (pv Erylis) Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer. (pv Erylis)   A nous de jouer. (pv Erylis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous de jouer. (pv Erylis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)
» Je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons [Pv Maki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Tourisme] :: Hotels :: "Le plaza"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser