Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maki Tamakasi , le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maki Tamakasi ,  le retour Empty
MessageSujet: Maki Tamakasi , le retour   Maki Tamakasi ,  le retour Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:24

~~ Identité ~~

Nom : Tamakasi
Prénom : Maki
Âge : 22 ans

Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro , quoique cela dépend avec qui ...

~~ Description ~~

Caratères psychologiques :
Maki , après plusieurs années au lycée Nigilist , à appris à se forger un véritable caractère .
Elle arriva dans ce lycée gentille , parfois idiote , et très naive .
Mais les événements qui suivèrent démontra sa force mentale . Le cliché simplicime de "tout est beau , tout est bien " laissa place au cliché peu connu " Je suis comme je suis , j'emmerde les autres " .Elle revint maintenant , complétement transformée . Dure , Romantique Voyageuse , Directive et Sensuelle , Maki est maintenant prête à affirmer son nouveau caractère narcisique , et parfois immoral . Mais l'enfantine petite Maki sera toujours cachée quelque part sous cette coquille dure ...



Physique :
Maki est une jeune femme à la longue tignasse bolnde et lisse , parfois hissée de couettes . Sa frange est décalée sur les cotés , et ses yeux sont souvent accompagnés d'immenses lunettes mouches flash .Ses traits sont très sensuels . Ses grands yeux bleus disparurent pour de petits yeux furtifs marrons . Son nez est très mince , et les contours de sa bouche épousent parfaitement bien son visage . Ses mains sont belles ,, et ses ongles décorés de multiples couleurs assorties à ses vetements .
Elle est assez grande et mince aussi , et elle est souvent encore plus remontée par de hauts talons verts pétants .
Maki s'habille de facon tres feminine , mélant souvent des jeans noirs moulants et des hauts dégarnis mélés dans les multiples ceintures . Le style de Maki est donc très noir , malgrès des touches flashies dans les ceintures ou les chaussures ... Les breloques et autres bijoux complètent parfaitement bien ce nouveau look innatendu .



~~ Histoire ~~

L'hisoire de Maki commence réellement à son arrivée au lycée Nigilist , à ses 16 ans . Avant d'arriver dans cet établissement , la jeune femme vivait avec sa mère , seules , non pas fille unique , car sa soeur avait disparue , enlevée par je ne sais qui ... Maki finit par quitter le cocon familial pour s'installer au lycéé . Là- bas , plus d'une aventure pimentèrent la vie de Maki . Entre autre , elle retrouva sa soeur Aki (dont nous reparlerons plus tard ) . Tous ces événements chambolaient intérieurement la petite fleur fragile ... Coté amitié , Maki se fit de nombreux amis , et aussi ( malheuresemnt ) de nombreux ennemis . L'amitié cmpatait beaucoup aux yeux de l'enfant ... Mais le plus dur fut touuors sa vie amoureuse . Avant de débarquer à Nigilist , la jeune femme n'était pas très experte en amour . Pourtant ....Maki rencontra au lycée un jeune homme nommé Nobuo .Entre eux deux , Tout semblait tel une romance écrite parfaitement . Mais plus d'un problème déchirèrent peu à peu le couple . Nobuo alignait les romances pendant que Maki croyait toujours au prince charmant . Le jour ou elle appris cete terrible nouvelle , Maki décida de tout plaquer pour fuir ce lycée ... Il lui arrivait de revenir de tant en tant pour revoir ses amis . Mais son coeur était pertinamment déchiré . Elle le savait . Pendant son absence au lyceé , Maki appris à fermer cette plaie et se forger un nouveau caractère . Elle vécut avec sa soeur entre les trains et les voyages et parcourut une grande partie de la planète . Tous ces paysages , toutes ces populations différentes rappellerent la vraie envie de Maki : revenir à Nigilist . Elle décida alors de s'y installer définitevement , en tentant d'oublier Nobuo . Ses amis la reconnaitront-elles comme leur amie ? Parviendra t'elle à se frayer un chemin vers le vériatble amour ? Une nouvelle page s'écrit maintenant sur la vie de Maki ... A suivre de très près dirons-nous ....

- - - - -
Code : Validé

D'où avez-vous eu connaissance de notre forum? Par l'admin

J'étais sur la version 1 ( oui ou non ) :Oui

****


Dernière édition par Maki Tamakasi le Sam 27 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maki Tamakasi ,  le retour Empty
MessageSujet: Re: Maki Tamakasi , le retour   Maki Tamakasi ,  le retour Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

Bienvenu mais complète xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Maki Tamakasi ,  le retour Empty
MessageSujet: Re: Maki Tamakasi , le retour   Maki Tamakasi ,  le retour Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:44

Makiiiiiiiiiiiiii !!! *lui saute dessus* tu m'a manquer !!!
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maki Tamakasi ,  le retour Empty
MessageSujet: Re: Maki Tamakasi , le retour   Maki Tamakasi ,  le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki Tamakasi , le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident [ Pv : Nana, Seiko et/ou Maki =) ]
» Je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons [Pv Maki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: ~~ Hors Jeux ~~ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser