Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons [Pv Maki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons [Pv Maki] Empty
MessageSujet: Je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons [Pv Maki]   Je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons [Pv Maki] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:21

Le vent frai a cause de la glace qui s'évapore, heureusement que Seiko a prévu une écharpe, des gants et SES patins, il est hors de question d'empreinté des patins ou tout le monde a mis ses pieds ! Alors une fois ses patins et ses gant enfiler elle entre sur la glace. Bien sur elle sait patiner, et fait quelque petit tour tout en pensant a tout et a rien. Elle ferme quelques seconde les yeux, puis fait un demis tour plus que court xD. Un peu plus et la jeune fille était dans le décor. Heureusement que ce n'ai pas vraiment la première fois qu'elle patine... Un nombre incroyable de chute a son compteur... Et des chutes généralement assez incroyable... Comme une fois, vous savez parfois il y a des couloir ou les gens mettes leurs patins et bien qui aurait cru qu'une petite fille de 5 ans allé réussir a faire une accélération tel qu'elle réussi a traversé tout la patinoire mais aussi les couloirs jusqu'a la sortie ou l'on la ratrappé, imaginé le désorde surtout que la petite hurlé dans sa chute, enfin bref. Il y a eu aussi le coup toujours au même âge ou elle avait cassé ses patins... et donc fait un tour non controlé fini par un vol plané... Elle espérée secretement que maintenant elle ne ferai plus ce genre de chute a 5 ans passe encore mais a presque 20...

Elle continua donc ses tours, puis au bout d'une demi heure elle fatigua et alla s'assoir.

{Dsl poste pourrit vent de flemme ==}
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons [Pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons [Pv Maki]   Je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons [Pv Maki] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:35

Le froid chatouillait les petites joues de Maki . La jeune femme adorait le froid , la neige , le patin .
Avec un froid pareil , Maki enfila une paires de boots , de joils petits gants bien chauds , et une écharpe .
Maki était une mordue des patins à glace , elle en vait fait depuis toute petite . La première fois , elle était avec sa mère ,
celle-ci avait vraiment la trouille pour sa fille chérie , mais Maki , a l'aise comme un poisson dans l'eau ,
patinait , patinait comme une déesse .
En 15 ans environ, tout cela n'avait pas changé . Maki était d'humeur joueuse avec ce temps .
Elle se rendit donc à la patinoire pour glisser. Elle loua ses patins {oubli des siens } , et alla se rendre dans les vestiaires .
Parmis toutes les chaussures , elle déposa les siens , et enfila les patins . lle se leva , gracieuse , et sortit dehors .
Le vent caressa ses bras , et Maki s'élanca comme une artiste . Quelques tours plus tard , quelques pirouettes , les gens de la patinoire la fixaient avec admiration . En temps normal , Maki aurait rougi et perdu équilibre , mais là , ell était tellement dans son élément que rien ne pouvait l'arreter . Sur les bancs , Maki appercu une femme , avec de très beaux patins , qui ne sembalit pas à l'aisedu tout .
Elle s'approcha un peu plus près .


*Seiko..?*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
 
Je glisse, tu glisses, il glisse, nous glissons [Pv Maki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maki Tamakasi , le retour
» Accident [ Pv : Nana, Seiko et/ou Maki =) ]
» A nous de jouer. (pv Erylis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Tourisme] :: patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser