Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise de la vie (pv Nana.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:39

Cloud traversa la ville en direction du centre ville.
Après plusieurs minutes dans la circulation, ils arrivèrent tous deux dans le centre ville.
Des rues qui se croisent et se recroisent avec comme spectateurs des boutiques de tous genres. Le jeune homme prit la direction du parking souterrain pour y laisser sa moto.

"Tu veux aller dans un endroit en particulier ou c'est juste pour faire un tour?"

Cloud attendit que Nana descende de la moto pour descendre lui aussi. Il releva la scelle de son engin, ouvrit une sorte de grosse boîte avec sa clef et y laissa son casque.
Il mit ses gants dans ses poches.
Le jeune homme appuya sur un bouton du tableau de bord et un espace s'ouvrit sur le flanc de la moto. Une épée en sortie. Il saisit le manche, mais arreta brusquement son geste et regarda Nana du coin de l'oeil. Il finit enfin par lacher le manche de son épée et refermit l'espace.

"Les choses ont changées depuis la dernière fois mais d'autres ne changeront jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:07

Durant tout le trajet la jeune femme n'avait pas posé une seule fois ses mains sur les hanches ou le torse du jeune homme. Elle avait simplement fermé les yeux. Sentant le souffle de l'air lui caressait violemment le visage. Ses sentiments s'envolant, ses pensées disparaissant, juste le parfum du jeune homme arriver à ses narines et embaumer le corps de Nana. Cloud n'avait pas changé de parfum depuis ce fameux jour! Un jour qui n'était pas fait comme les autres, un jour plus dur que jamais... Mais Nana avait sû l'effacer de sa mémoire, mais pas de son coeur, et parfois, des images refaisaient surface, la laissant seule dans un profond désarroi !
Pourquoi le retour à la réalité était toujours si difficile ?
Nana ne le savait pas, c'était bien pour ça qu'elle laissait tout tomber, que rien ne pouvait être comme avant... Elle ne voulait rien voir et rien ne laisser paraitre ... Jamais !

Une fois arrivés en ville, les deux jeunes gens se dirigèrent vers le parking souterrain où Cloud gara sa belle moto que Nana admira longuement après être descendu !
Elle regarda Cloud, sans répondre à ses questions, trop dur ... !
Pourquoi sortait-il son épée ? Nous étions en ville, Cloud n'en avait strictement pas besoin sauf si il comptait se battre encore, comme au bon vieux temps !! Mais il jeta un coup d'oeil à la jeune maman qui le regardait assez ... un regard ... que personne ne pouvait interpréter sauf lui !
Alors le jeune blond rangea l'épée sur le flanc de sa moto et prononça une phrase qui résonna longuement dans la tête de la jeune femme ...
Alors elle ouvrit la bouche et lui dit d'une voix sans intonations, tout était bizarre chez Nana, Sa voix ne laissait rien paraitre, mais lorsqu'elle chantait, personne n'avait besoin de la voir, ou de comprendre les paroles pour savoir ce qu'elle ressentait ...


je dois passer à mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:23

Cloud percut un manque de sentiment dans les paroles de Nana.
Pourquoi se manque? Pourquoi toute cette froideur de sa part? Cloud se posait toute ces questions depuis son retour du Nord.

"D'accord. Tu travailles dans quoi alors?"

Le jeune homme commença à marcher hors du parking et une fois dehors, un sentiment de nostalgie le submergea d'un seul coup. Il leva la tête vers le soleil encore chaud, mais cette chaleur ne pu empécher le jeune homme de sentir grimper dans son dos un frisson qu'il n'avait pas ressentie depuis fort longtemps.

"Ca ma manquer ce soleil sur Nigilist."


Il retourna dans le parking, prit l'argent de Nana de sa poche de manteau, pour la mettre dans celle de son jean noir habituel. Puis il rouvrit la boîte de sa moto pour y mettre son manteau et attendit Nana hors du parking regardant les gens passer dans les rues.

"La vie a repris son cours."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:44

Les talons de Nana résonnèrent longuement dans la parking. Comme un sentiment égaré... Elle se posta à côté du jeune blond, puis regarda les buildings qui s'étaient construits pendant l'absence de tous le petit monde.
Cloud avait l'air mélancolique, Nana le comprenait tout à fait. Ce sentiment elle l'avait déjà ressentit, et pas qu'une fois, oh non, beaucoup trop de fois à son gout d'ailleurs.


Cloud... tu viens toujours vivre chez moi le temps que tu es assez de sous pour te trouver un petit appart' ?...

Nana tenait vraiment à ce que Cloud vienne chez elle quelques temps, elle se sentait beaucoup trop seule dans son immense appart', même si il y avait bien évidement son fils, mais ce n'est pas pareil !!
Le vent caressa les cheveux de Nana, les faisant virevolter. Elle posa son regard sur le visage de son ex' (x'd) ses phrases résonnèrent dans sa tête ...
Puis elle se décida à répondre à la question du blond. Mais en ne dévoilant pas tout quand même.


Euuh... au Night Club...

Elle espérait que Cloud pense que Nana n'était qu'une banale serveuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:33

"Je ne sais pas. Erylis m'avait dit que si je revenais dans la région, elle pourrait m'héberger. Mais ce n'est que temporaire. Je suis désolé. Mais je viendrais vous voir toi et ton fils. Ne t'inquiète pas."

Cloud était géné. Enormément géné. Il avait promis à Erylis et Nana comptait sur lui.
Il était divisé entre deux avis.
Pour une raison qu'il ne voulait pas dévulguer, il avait décider de rester avec Erylis.

"Je suis vraiment Désolé Nana. Ne m'en veux pas s'il te plait. J'étais vraiment heureux mais j'ai promis..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

Nana eut un sourire, non pas de bonheur, mais parce qu'elle le savait ! elle s'en rendait bien compte de ce qu'il se passait. Cloud avait le béguin pour la belle, oh oui, très belle Erylis.
Elle haussa les épaules, pour faire comme si cela ne la dérangeait pas, elle faisait toujours comme ça, le jeune femme qui n'en a "rien à faire" .


Ho c'est pas grave Cloud. je comprends t'inquiètes

Puis elle se mit à avancer, plus vite que Cloud. Elle sautillait, mais au fond, Nana n'en avait-elle vraiment rien à faire ?!
Oh non bien au contraire... mais il n'y pouvait rien, tant pis...


Mais tu sais Cloud, tu n'es pas obligé de venir voir le bébé... t'inquiètes... c'est l'homme de ma vie ... d'ailleurs il commence à prendre la même couleur de cheveux que ... euh... Sh... non en fait ...

Elle regarda la couleur des cheveux de Cloud

Oui, la même couleur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:40

Cloud sourit. Un sourire chaleureux. Même s'il n'était plus amoureux de Nana, il voulais tout de même être proche d'elle. C'était son amie. L'une des seuls qui le comprenait réellement.

"Tu crois? Pourtant Sheik a les cheveux plus foncés que les miens. Non?"

Le beau blond avanca aux côtés de Nana. Les rues se remplissaient de personnes partant aux travail ou qui allaient déjeuner.

"Le night Club est plus très loin je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:55

Oui, je ne crois pas, je suis sur ^^. C'est exactement la même couleur que toi. Je veux qu'il soit surfeur, mdr, oui je sais c'est bizarre, mais j'aime les surfeurs, ils sont si beaux, et mon fils sera beau, bien plus beau que toutes ces stars de cinéma ...

Elle se mit à rire, c'etait la première fois qu'elle parlait de ses petits délires à propos de son fils. C'était assez marrant, combien de fois, elle faisant dormir son fils en lui racontant qu'elle voulait qu'il soit surfeur, ou chanteur, comme elle, ou bien un homme d'affaire qui aime les femmes et la vie... et elle en passe et des meilleures !

Euh ... t'en parles à personne hein !! Sinon le Night club est juste derrière là !

Elle espèrait que Cloud n'allait pas faire le rapprochement, et surtout espérait que son patron ne soit pas là ... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:16

"T'inquiète. Tu peux compter sur moi. Motus et bouche consue."

Cloud fit le geste qui accompagnait ses paroles. Il n'en dira rien n'a personne.
Le jeune homme était touché des paroles chaleureuses de Nana.
Il lui décrocha un beau sourire.

Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant le Night Club.

"Voilà le Night Club. Plutôt sympa. C'est des vénard les mecs qui viennent ici hein. T'en fais pas, je garde sa pour moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:57

Nana s'arrêta devant le Night Club. Que voulait dire Cloud ?!

euh, pourquoi tu veux garder ça pour toi ?!

Elle ne comprenait pas ... la jeune femme repensa à ce qu'il venait de dire, que les mecs qui venaient ici étaient des veinards ^^ ...
Elle poussa la porte, tout devint sombre d'un coup, il y avait déjà de la musique, quelques clients au bar, les habitués. Nana les connaissait bien, elle voulait seulement qu'il ne l'appelle pas pour lui demander si ce soir elle dansait ...
Enfin, elle se dépêcha d'aller dans les vestiaires, sauf que quelqu'un lui chopa le bras, et le serra fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:56

"Non rien c'est pas important. Vas-y je t'attends, je vais prendre un verre."

Cloud laissa Nana partir vers une porte cachée des regards.
Il s'approcha du bar et commanda une bière.
Une musique assez electro mettait de l'ambiance dans la salle. Les hommes au bar parlaient de tout et de rien.
C'était calme jusqu'à ce que le regard de Cloud se attiré par un homme proche de Nana.
Il attendit un peu ne voyant pas de danger apperent.

*Qu'est-ce qu'il lui veut?*

Il se décida tout de même à aller voir se qui se passait.
Cloud posa son verre sur le bar et s'avanca vers les personnes.
Le jeune homme posa sa main sur le bras de la personne qui retenait celui de Nana.

"Lachez-la."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:15

Nana se retourna d'un coup, elle regarda L'homme puis vit Cloud s'approcher d'eux et poser sa main sur le bras du l'homme. Nana fut totalement confuse.

Euh ...

L'homme lui lança un regard Noir, Nana ne sur que faire à part dire à Cloud que ce n'était rien et que tout allait bien ...

Cloud...


Puis l'homme enleva sa main du poignet de Nana, mais lui fit signe d'aller dans les vestiaires très rapidement ... Elle lança un regard obligé à Cloud, il était triste à la fois... Puis elle suivit l'homme dans les vestiaires et referma la porte juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

Cloud regarda les deux personnes pénétrer dans la pièce impuissant.
Un sourire sombre planait sur le visage de l'homme.
Le jeune blond serra les poings puis retourna au bar et recommanda une autre bière.
Tous les regards étaient sur lui.
Le simple faite de penser à se qu'ils pouvaient faire lui donnait envie de vomir.

Il finit sa bière puis sortie du club l'estomac noué. CLoud alla s'asseoir sur un banc à plusieurs mètres de l'entrée du club.

"Pourquoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:48

Nana sortit enfin du Night Clud, enfin avant de pousser la porte pour voir le jour, elle s'efforça de faire apparaitre sur son visage un sourire. Même si elle n'en avait pas envie . Elle fit un signe aux personnes à l'intérieur, qui lui rendirent. Puis elle referma la porte, un petit sac à la main. Puis elle revint en trottinant vers Cloud et se mit juste en face de lui.

Heii, mais pourquoi t'es sortii ?? tu m'as laissé toute seuule euuh ^^

Elle s'efforçait tout de même de plaisante, elle ne voulait pas que Cloud pense des choses... bizarre ...

et Cloud, t'es bizarre ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:56

"J'ai...j'ai....j'ai mal au coeur.....je sais pas ce qui m'arrive..."

Que lui arrivait-il? Personne ne le savait sauf lui.
Il posa un genoux à terre, le regard vide tourné vers le sol.
Respirer. C'est tout ce qu'il devait faire. Mais pour lui c'était presque impossible.
Pourtant il y arriva. Il réussis à retrouver sa respiration, puis se calma.

"Ca va..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:03

Tout ça donna le mal de mer (en clair l'envie de vomir) à Nana ...
alors elle s'assit près de Cloud et posa une main sur son dos, le caressant doucement pour lui dire de se calmer .
Puis le jeune homme revint à lui. Nana intriguée, ne pu s'empêcher de lui demander ce qu'il c'était passé et ...


Pourquoi t'es sorti ?
qu'est-ce qu'il t'arrive Cloud ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13

"Je sais pas...un souvenir enfouie qui refait surface...ma mère..."

Cloud regarda Nana droit dans les yeux. Un regard triste se fit voire. Un regard emplie de tristesse et de desespoir.

"Ma mère revenait souvent tard le soir avec un clients différents chaque soir. Elle faisait sa quand mon père, mes soeurs et moi allions faire un tour en ville. Il aimait ca. Nous aussi d'ailleurs. Un jour, j'avais oublié ma veste à la maison. J'y suis retourné et là je vis ma mère avec un homme dans la chambre de mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:21

L'estomac de Nana se serra, Cloud avait-il comprit ce que Nana faisait le soir ?! Surement, sinon il n'aurait peut-être pas revu ces images et il n'y aurait surement pas dit à Nana... mais peut-être avait-il crut que l'homme avait entrainé Nana dans les vestiaires pour faire l'amour ... il n'avait pas tout faux, mais il lui avait aussi donné quelque chose pour son cousin...
Pauvre Cloud, Nana n'osa pas le regarder dans les yeux...
Elle savait qu'il savait (^^) pour elle , alors elle décida de lui poser la question, puis s'il ne savait pas, hé bien tant pis, au moins il serait au courant de ce que faisait Nana de ses nuits ...


Tu sais, n'est ce pas Cloud ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

"Oui je le sais. C'est pour ca que les images de ma mère me sont revenue en mémoire."

Cloud allait mieux. Son teint pâle se réchauffa légèrement. Il avait chaud maintenant.
Il se radossa et prit la main de Nana. Si froide.

"Rien qu'à voire la tête des clients on peut s'en douter. Pourquoi fais-tu ca?"

Une larme commenca à couler sur la joue de Cloud. Une larme tout aussi triste que son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:38

Nana baissa la tête rapidement, elle se sentait honteuse, pouilleuse, sale c'était horrible. Cloud savait. Oui, il avait dû voir ... qui n'aurait pas vu d'un côté O_o
Mais elle fut surprise par sa phrase


mais... comment ça ? ils avaient quelles têtes ?


Elle ne répondit pas à la question de Cloud, trop honteuse ... c'était trop dur d'avouer qu'elle se prostituait pour pouvoir continuer de vivre... et rester comme ça, dans sa petite vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:09

"Je n'en sais rien. Je sais même pas pourquoi j'ai dit ca."

Cloud posa une de ses mains sur la joue droit de Nana.
Son regard était profond. Le jeune homme perssevait de la honte dans ce regard.
Elle s'en voulait. Cloud voyait bien qu'elle était désolée. Son visage s'adoussit.

"Nana, tout ce que je te demande c'est de faire attention à toi. Tu me le promet?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:54

mais ... oui je fais attention ne t'inquiètes pas ...
mais, tu dois surement me voir autrement maintenant ... tu sais Cloud ... je ne l'ai pas choisi ...


Elle mit ses deux pieds sur le banc, pour ensuite enlacer ses jambes et poser son menton sur ses genoux. Elle baissa les yeux, regardant ses chaussures et n'osant plsu rien dire.
De dehors, on entendait très bien la musique sortant du Night Club, un night Club où elle irait ce soir, ... où elle irait se faire tripoter ...
Nana enleva vite ces images de sa tête. Elle tourna légèrement sa frimousse vers le jeune blond .
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:04

"Qu'est-ce que tu dis? Tu n'as pas choisis de travailler ici? Jte suis plus là..."

Ils étaient assis sur se banc depuis pas mal de temps et l'athmosphère s'était nettement refroidie. Pas à cause de l'arrivée de l'hiver qui promet d'être particulièrement froid. Mais à cause de la conversation dans laquelle les deux jeunes gens s'étaient engagés.
Cloud s'inquiétait énormément pour son amie de lycée. Bien plus qu'il n'y paraissait.
Tout ce qu'il voulait c'était aider Nana. Mais elle parraisait ne pas le vouloir. Du moins c'était ce que Cloud penssait. La même question raisonnait dans sa tête. "Pourquoi?" Toujours cette question qu'il modissait.

"Si tu ne veux pas en parler je comprendrais, mais dis-le moi je t'en suplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:00

baah... voila quoi... y'a environ 6 mois, mon fils a eut des problèmes... mais je n'avais plus de sous, à cause de l'achat de l'appart' puis l'achat de vêtements pour le petit, poussette lit nourriture ... tu vois. Puis la maison de disque à fait faillite, donc j'ai dis me débrouiller avec Nobuo, pour retrouver une maison qui veuille bien de nous, enfin de la musique rock/métal enfin bon, de plus Nobuo n'avait plus de sous ayant acheté son hotel ... enifn bon, tout mon fric y est passé et je dû vite faire soigner Miki ... mais je n'avais plus de sous, alors un homme m'a contacté, me sachant dans le besoin... et il me proposa de travailler pour lui et en revanche il prendrait soin de mon fils. J'ai accepté sans hésiter... mais quand j'y suis allé, je croyais que c'était en temps que serveuse voir danseuse ou chanteuse, mais quand le soir est venu et qu'il ne me laissa pas partir ... j'ai compris ... je l'ai supplié de me laisser, que je le rembourserai, mais je ne voulais pas faire ça ... sauf qu'il m'a menacé... il me menace de me tuer et ensuite de s'en prendre à mon fils ..
Alors je ne peux rien faire, tu comprends Cloud ?! Je ne peux rien, il est connue, il a parlé de moi à tout le monde. Il y a même des mecs qui m'ont filmé pour me mettre sur le net ... (enfin je danse seulement)
Donc je m'y suis fait !


Elle baissa les yeux... sans dire un mot elle regarda du coin de l'oeil Cloud. Quand la porte du Night Club souvrit violement pour laisser apparaitre un mec. Il chercha du regard puis voyant Nana sur le banc il lui fit un grand signe pour lui dire de venir vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:52

"Encore?!"

Cloud ne savait plus quoi faire. Se lever de ce banc et aller faire voire à ce "client" que Nana n'est pas une "chose", ou alors rester ici et ne rien faire.
Le jeune homme était las de se battre. Pour lui pour les autres. Il était conscient que s'il se levait, sa rage et sa soif de combattre ne seraient plus jamais derière lui et qu'ils reprendraient le contrôle de son corps, de son esprit.

"Tu dois aller travailler. Je ne vais pas te mettre en retard. Si tu veux parler ou quoique se soit, tu m'appelles de jour comme de nuit. J'ai pas changer de numéro."

Cloud se leva du banc et marcha vers l'homme. Encore un qui voulait profiter de Nana.
Il se contanta pour l'instant de passer pret de l'homme et de lui frapper légèrement derière la tête.

"C'est qui ce type?!" lança l"homme à l'adresse de Nana...

Puis il partie, la tête baissée les mains dans les poches. Il allait attendre que Nana ait terminée dans le parking où était garée sa moto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la vie (pv Nana.) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la vie (pv Nana.)   Reprise de la vie (pv Nana.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la vie (pv Nana.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est partie! (PV Nana)
» outch pv Nana Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Boutiques] :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser