Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 outch pv Nana Osaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

outch pv Nana Osaki Empty
MessageSujet: outch pv Nana Osaki   outch pv Nana Osaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:05

La jeune femme déambulait dans les allées du magasin . Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue la . L'attrait pour les jolie choses ?? C'était fort probable .Elle s'arréta devant une robe en lin.La jeune femme portait rarement des robes , sauf occasions exceptionelles .
"Il va falloir que je pense a m'en trouvez quelques unes tout de même..."
Elle en regardait plusieurs , un regard réveur sur le visages quand elle percuta malencontreusement quelqu'un .
Elle se tourna vivement pour s'excuser et fit face a une jolie jeune femme blonde .

"Excusez moi , je ne regardais pas devant moi , c'est entiérement ma faute !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

outch pv Nana Osaki Empty
MessageSujet: Re: outch pv Nana Osaki   outch pv Nana Osaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:19

Nana, regardant les slim et les jupes,mais elle n'était pas ici, dans cette boutique Dior, pour s'acheter un slim ou une jupe, oh non, ce qu'elle voulait c'était une belle robe, qu'elle pourrait porter pour ... quand elle se fit soudain percuter assez violemment par quelqu'un. Ce quelqu'un se trouvait être une femme, ou plutot une jeune fille. Elle n'était pas vieille, sa peau était lisse comme celle des bébés, et ses yeux, ... ses yeux avaient une couleur rare, une couleur que l'on ne voit presque jamais, mais ils étaient très beaux...
La jeune femme s'excusa de l'avoir percuter. Nana se mit à rire.


Oh ce n'est aps grave, je connais ça, tu sais . D'habitude c'est parce qu'on ne regarde pas devant, c'est plutôt parce qu'on veut un Autographe ^^

Nana lui fit un beau sourire Colgate, de ses dents toutes blanches toutes blanches, puis la toisa du regard. Oh non pas méchamment, mais plutôt pour regarder comment elle s'habillait et tout ça =)

Tu t'es pas fait mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

outch pv Nana Osaki Empty
MessageSujet: Re: outch pv Nana Osaki   outch pv Nana Osaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

La jeune fille rendit son sourire a celle qu'elle avait percutée.

"Non ,ne t'en fais pas sa va ^^ "

Elle la considéra du regard un moment .Puis elle tiqua .

"Excuse moi sa va sans doute te sembler stupide mais ... tu me fais pensée a quelqu'un que j'ai déjà vu sur une affiche pour un concert ...."

Eclatant de rire Yume ramena en arriére ses longs cheveux bruns et offrit a la demoiselle un sourire 'excuse.

"Pardon , c'était ridicule...."

"Mais bien sur que oui tu es ridicule ma pauvre fille , une star ne vas pas se mélée au commun des mortel , sa va pas la tête ?? "
Yume se sentait vraiment mal , aprés tout cette femme ne la connaissais pas et voila quelle lui posait des questions idiotes...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

outch pv Nana Osaki Empty
MessageSujet: Re: outch pv Nana Osaki   outch pv Nana Osaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:26

Nana rigola, ses joues devinrent vite toutes rouges. la jeune femme l'avait bien reconnue. Puis elle oublia qu'elle ne s'était pas présentée. Han, horrible !

enchantée je suis Nana =] chanteuse ! donc c'est bien moi que tu as vu sur une affiche. Enfin j'imagine, de toute façon, il n'y a que mon affiche en ce moment...


La jeune femme semblait se trouver ridicule. Oh non au contraire, ça faisait très plaisri à Nana qu'une personne la reconnaisse =]
Nana était très heureuse. Elle eut une grosse envie de vomir qu'elle maitrisa rapidement puis reprit vite son beau sourire Colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yume Gami

Yume Gami


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : n'importe ou du moment que se soit avec lui
Humeur : excitée joyeuse toujours en mode happy
Date d'inscription : 27/10/2008

outch pv Nana Osaki Empty
MessageSujet: Re: outch pv Nana Osaki   outch pv Nana Osaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:23

Yume redressa son petit visage vers la jeune chanteuse. Celle ci lui adressait un beau sourire.Un sourire qui donne envie d'en rendre un.Ce que fit la jeune fille.Elle adressa un sourire rieur a la chanteuse et lui répondit d'un ton tout aussi enjoué.

"Et bien dans ce cas sache que je t'admire vraiment , tu as un superbe voix , j'espére bien pouvoir assister a un de tes concerts !!!"

Une petite pensée trottinait dans la tête de la jeune femme , depuis tout a l'heure , elle tutoiyait son interlocutrice et cela ne l'avait pas choquée , cependant , étant donnée quelle connaissait actuellement le statut sociale de la jeune femme , cela la mettait dans une situation de doute ;apres tout , peut être que Nana Osaki n'appréciait pas cela , et puis d'un autre coté , pourquoi ne pas se comporter avec elle comme avec n'importe quelle autre être humain ???
Yume eu un regard furtif autour d'elle , personne ne semblait avoir remarquer que l'une des chanteuses les plus prisées du moment ce trouvait dans la boutique .Il fallait dire aussi que les deux jeunes femmes se trouvaient dans un coin reculé du magasin et quelles n'étaient pas non plus des géantes. Quoique il en soit , Yume était persuadée qu'a sa sortie du magasin Mlle Osaki allait se faire sauter dessus de maniére figurée bien sure ....

Plongeant son regard si spécial dans celui de la jeune blonde , elle décida de faire un peu plus connaissance avec elle. Rangeant la robe quelle avait en main sur sa tringle elle lui demanda.


"Alors Nana , vous vous interressée au robes vous aussi ?? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outch pv Nana Osaki Empty
MessageSujet: Re: outch pv Nana Osaki   outch pv Nana Osaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
outch pv Nana Osaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la vie (pv Nana.)
» C'est partie! (PV Nana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Boutiques] :: Boutiques de Luxe :: Dior/ Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser