Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 #~¤ Yoru Seishin ¤~#

Aller en bas 
+2
Nana Osâki
Yoru Seishin
6 participants
AuteurMessage
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:01

~~ Identité ~~

Nom : Seishin
Prénom : Yoru
Âge : 22

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel

~~ Description ~~

Caratères psychologiques et Physique :
Lui ? Ouai je le connais... je dois le décrire ? La flemme ! Surtout lui, il est hyper compliqué, pis on décrit pas une personne comme ça... c'est trop dur ! T'as qu'à lui parler ! Je suis obligé ? Bon d'accord...
Bon alors... comment le décrire... lunatique... je pense que c'est le mot !
Bien qu'il soit souvent de bonne humeur, sympathique avec une grande discussion, très monopolisante d'ailleurs, il peut virer de bord très facilement, prendre la mouche. La colère n'est jamais violente mais elle se traduit par un froid glacial, un regard qui vous frissonne et un blanc... .... .... ... c'est bon vous avez compris ?
J'ai dis qu'il avait une grande discussion, mais à vrai dire il est un peu timide, toujours peur d'avoir l'air ridicule.
Yoru n'est pas solitaire, au contraire il aime la compagnie, mais faire le premier pas est pour lui un pas de trop.
Ce n'est pas qu'il ne tente pas... le jeune homme essayera de s'approcher de vous, mais les mots de viennent pas. Seulement les premiers mots. Bien sûr, avec l'âge et la maturité, ce défaut, et oui personne n'est parfait même mon personnage, se corrige un peu, il a plus de faciliter. Égoïste ? Non, il n'est pas égoïste, mais bon quand on a rien, on peut rien donner ^^ . Avant de passer à son physique, je rajouterai qu'il ne s'aime pas. Vous qui lisez... dites lui donc un petit compliment ça lui fera pas de mal. Surtout que, je vois pas ce qu'il a à se reprocher !
Il est plutôt grand pour un japonais, du haut de ses 1m75, il culmine le Japon. Il n'est pas maigre, il n'est gros non plus ! Faut pas exagérer ! Mais, il a juste une petite cuillerée de nutella sur le ventre. D'ailleur en parlant de chocolat, il n'a pas les belles tablettes de chez Poulain mais il se défend. Que voulez-vous quand on nait dans un mon pareil, et qu'au Lycée il fallait être grand, pas se laisser marcher sur les pieds, faut bien faire un minimum.
Après tous, c'est pas un gars faignant ce bonhomme là, il aime faire du sport mais ce n'est pas sa priorité.
Bon, je divague... alors il est brun, cheveux mi-longs, porte toujours un collier autour de son coup et une montre !
Élémentaire mon cher Watson ! Ses larges chaussures de skateurs sont cachés par son pantalon toujours trop grand pour lui, sa ceinture a beaucoup de boulot. Son gilet à rayures toujours entre-ouvert laisse entrevoir un T-shirt de plusieurs couleurs. Original ? C'est ce qu'on lui mit en tête quand il était au lycée. Cesser d'être comme les autres... on est des milliards d'être humains pourquoi vouloir tous se ressembler ? Faire comme les autres ? Il est nés comme ça. Il reste comme ça. Point barre ! Voilà, vous l'avez vexé... vous êtes content ? Puis si ça vous suffit pas regarder mon avatar


~~ Histoire ~~

Un soir d'été de clair de lune, dans un de ces hôpital de banlieues, Une famille attend patiemment dans la salle d'attente. Le père concentré sur l'horloge voit correspondre la bruit de la pendule et les battements de son coeur. Il retient son souffle. Une vieille femme se tient près de lui, stressé, elle se ronge les ongles. Elle croise, décroise allonge, plis ses jambes. Deux fillettes les accompagnent... regardant l'hôpital se vidé peut à peut. Elles jouent... ne s'inquiète pas de ce qui va arrivé. Innocentes, elles courent dans le lieu à présent morbide, S'approchant d'un miroir, elles font de la buée sur la vitre. Le morceau de verre laisse découvrir qu'elles sont jumelles . Une minute est passé, le père n'en peu plus. Il se lève doucement, intercepte une infirmière qui passe par là. Aucune réponse intéressante, calmé il se rassoit.
Une porte s'ouvre, une jeune femme sort, marche tranquillement vers les deux adultes. La grand-mère prend les devant :
_Comment va la mère et le petit ?
_Bien, l'accouchement est terminé. Vous pouvez entré, ne faite pas de bruit la mère est fatigué.

Les fillettes qui approchent leur cinquième années chacune chantonnent :
On a un petit frère, on a petit frère !

L'homme les calme et entre dans la pièce. Sur le lit, la mère sourit à son nouveau nés. Celui-ci tente d'ouvrir les yeux.

Je me permet d'interrompre cette histoire banal mais néanmoins fabuleuse d'un accouchement, mais vous avez compris l'environnement familial dans laquelle est né Yoru. Juste pour votre culture général : Yoru, cela veut dire «nuit».

Le garçon a maintenant seize ans. Si je vous fais un si long blanc, ce n'est pas parce que ça vie a été chiante, bien au contraire, mais après de longue tergiversation, je passe au vif du sujet alors hum hum, je reprend. Il s'entend très bien avec ses soeurs et sa famille est parfaitement normal. Son père s'efforce de donner une éducation d'homme à son fils. Pour que ses soeurs de l'influence pas trop. Cela marche. Yoru ne devient pas une fille manqué. Mais, il lui manquais des points de repères, des personnalités à copier... Dans son enfance, il trainait toujours avec des garçons mature, qui se la jouait un peu... ils avaient une facilité à dialoguer. Il était admiratif. C'est comme ça qu'il entra peu à peu dans la délinquance. Bien que ce mot soit un peu fort, il entra quand même dans la bande à Kyoshiro un jeune de 18 ans, qui volait se droguait. C'est là qu'il y rencontra Seiko, la plus petite du groupe, la seul fille, donc la copine du chef. Comme beaucoup d'autres dans la bande il était un peu jaloux du chef. Il l'avait admiré pendant de longs mois, si seulement elle s'intéressait à lui... même pas, je crois qu'elle ne connaissait à peine son nom. Peut-être elle aurait pus le reconnaitre dans la rue ? Une figure parmi tant d'autres.
Pour résoudre ce problème, le garçon se mit en tête d'être différent des autres, d'ailleurs il n'aimait cette délinquance trop facile.
Un jour, alors que la bande se baladait en riant dans les rues après une soirée bien arrosé, Yoru s'était déjà fait remarqué en refusant de touché à une seul goutte d'alcool. Ils passèrent dans le quartier du garçon. Kyoshiro, pour montrer sa supériorité, prit une batte de base-balle et se mit en défis de casser une bagnole. La cible choisi , Yoru s'interposa. La voiture était celle du vieille dame qui venait de perdre son mari et ses enfants ne lui rendaient visite que le jour de Noël. Pris par un élan de sainteté, il sauta sur le chef, qui surpris tomba à terre. De toutes ses forces, Yoru déchaina toute ça haine. Les autres, se dépêchèrent de stopper la folie du jeune homme. Je vous épargne les détails mais ce soir là, il reçu une sacré correction. A mon avis, Seiko avait du le remarquer ce jour là.
D'ailleurs ses élans de sainteté, il se promit de se les foutres... ouhh je deviens vulgaire, et par ailleurs les gouttes d'alcool ne tardèrent pas à le rejoindre ce soir là, il en avait bien besoin. Après ça il partie au lycée, pour lui, il ne reverrait jamais Seiko. Il devint un jeune homme, après passé de longues années au lycées qui furent par ailleurs les meilleurs de sa vie.

- - - - -
Code : Parfait !!!

D'où avez-vous eu connaissance de notre forum? Vous avez qu'à lire mon histoire Wink

J'étais sur la version 1 ( oui ou non ) : Hélas non, mais je me rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:15

je peux dire juste un seul mot ?.!

...

WOUHA !!

et biensur le truc habituel, "bienvenue parmi nous, éclate toi ici, j'espère que le forum te plait, merci de t'être inscrit ... blablabla !! "

Mais wouah, vive la présentation. Merci beaucoup d'être là =]

[merci Doulbii =] ]

Donc bon :


maintenant tu peux aller postuler pour un job' ici

ou si tu veux un lien de parenté lààà

et demande pour ton premier rp =]
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:18

Merci beaucoup !

Ca me fait plaisir, bah ... que au moins elle soit lu mon histoire ^^

Je vais allez voir pour un petit boulot...
Et ce qui du premier Rp, pas de problème je pense que y en a déjà une qui veut RP avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22

Oui je sais de qui tu parles ... * ne vise personne =]*
puis je suis disponible aussi =] quand tu veux ^^
L'admin' est toujours dispo' pour ses fidèles posteurs ^^
mercii encore de venir sur ce petit fofo' qui a besoin de new' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:23

Hihihihi

Bienvenue **

Jvais enfin pouvoir RP avec twa *very happy*

bref éclate toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:01

^^
MErkkiii

Oh oh... j'aurai l'honneur de RP avec l'admin ?
Trop grand pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:03

OUI TU AURAS L'HONNEUR *rougit*
et ça sera avec un immense plaisir Hhii
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:05

Trop grand honneur... je te laisse même commencé ! ^^

Ou tu veux et ... bah ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terrashima

Nobuo Terrashima


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:16

Bienvenue mec x3
enfin en homme un vrai (gigolo) je voulais le faire aussi mais on a pas le droit à deux boulots *se met à pleurer... non non non s'arrête vite, pleurer c'est pour les filles, du moins en public !!*
Donc comme l'a fait notre Nana nationnal, Grande Nana (chanteuse pro' 'tension ^^) hé bien, amuse toi bien ici, Présentation superbe, par rapport à la mienne, je me sens ridicul, tant pis, j'assume =]

au plaisir de faire un topic avec vous Monsieuur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:18

Y'a pas de problème =]
je le fais desuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:59

Merci à tous !

xD Nobuo... je fais le plus beau métier du monde !

Au plaisir de faire un Rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:05

Waouhhh *Bouche bée*
Bon bah il n'ya qu'un mot à dire

Eclate toi avec nous !!!

Au plaisir de faire un RP avec twa ***
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Contenu sponsorisé





#~¤ Yoru Seishin ¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤ Yoru Seishin ¤~#   #~¤ Yoru Seishin ¤~# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#~¤ Yoru Seishin ¤~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: ~~ Hors Jeux ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser