Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:45

Erylis marchait, seule. Les cheveux bruns volants, emportés de ci delà par la brise glaciale de ce début d'été. La plage était déserte. La ville l'était également. Le cœur de la jeune femme était vide. Vide de sentiments. Vide de plein.

La jeune étudiante marchait d'un pas lent le long des vagues qui se déposaient à ses pieds, trempant ses vielles baskets usées. Ces baskets qu'elle tenait de la femme qui l'avait recueillie en premier.

Puis avait suivit cette vie interminable, qui semblait maintenant si épuisée, cette vie d'assassin. Ce métier qui lui rapportait de l'argent par travail achevé. Cette peur de la mort qu'un enfant a souvent, qui n'habitait pas le maigre cœur de la petite fille qu'elle avait été.

Cette rage envers le monde qui s'était petit à petit transformé en plaisir de ressentir un corps se broyer sous ses doigts, voir le visage convulsé de spasmes, les yeux exprimant une telle frayeur, ne comprenant pas comment un enfant pouvait exécuter de tels ordres. Un enfant qui aurait du être chaton apeuré ! La surprise, la peur, se lisaient dans le visage du mourant, mais la tueuse laissait place au plaisir, à la haine, la rage, parfois avant, au dégout, mais ensuite, à l'extase. Ce sourire naissant à chaque homme tombé, aux jeunes filles de son âge qui voyaient mourir devant leurs yeux leurs parents, tout cela, oui, elle l'assumait, tout cela lui apportait ce qu'on lui avait enlevé.

Pas exactement. Non, ça ne lui donnerait jamais une famille heureuse, des parents, un frère ou une sœur à protéger. Mais cela lui permettait d'enlever à son tour cette vie qu'on avait voulu lui retirer.

Erylis pleurait. Son maquillage coulait. Mais il fallait qu'elle se rappelle...

Se souvenir des évènements passés, se sentir à nouveau léger, puis recommencer. Oh seulement, voilà, depuis plusieurs jours que la légèreté ne venait plus.
Alors elle voulait faire le vide, recommencer, mais se souvenir. Encore. Toujours.

Après avait suivi sa scolarité dans ce lycée merdique. Ce lycée où les êtres les plus pitoyables se courraient après ! Décidément, s'il y avait un quelconque dieu, là-haut, il ne voulait pas qu'elle garde un bon souvenir de cette vie. Cette vie où les êtres ne savaient pas aligner deux mots de leurs pensées, se moquaient tous les uns des autres, la dérision. Voilà ce monde n'était que dérision. Seulement, dans ce chaos éternel, il fallait que quelque chose bouge, mais ce n'était pas à Erylis qu'il fallait lui dire d'agir. Elle voulait bien, mais ses pas la guidaient dans cette eau glacée...

Elle s'enfonçait, de plus en plus profondément dans les eaux sombres de la mer. Non, c'était l'océan. Oh alors ainsi, elle mourrait d'un hydrocution, dans l'océan ? Tant mieux. Au moins elle serait morte sans se moquer des autres, sans vivre comme tous ces moutons qui ne vivent que pour le regard des autres !


" Ah les hommes. Tous les mêmes, assoiffés de sexe, d'argent, bref, de tout ce qu'ils n'ont pas. Ils ne comprennent pas que sans leur vie, ils ne sont plus rien ! Je leur enlève leur cœur, et pof ! Adieu la richesse, les femmes, les drogues, tout ! "

Cette phrase prononcée à voix haute la poussait à se diriger vers son destin. Pourquoi avait-elle fait cela ? Le retour dans cette ville était-il trop dur ?

...

Ça y était. Son corps était presque plongé en entier dans l'eau.

...

Elle n'avait plus pied.

...

Elle se noyait.

...

* Non ! *

...

Une petite tête reparu à la surface, un visage décoloré, aminci.

...

* C'est trop tard. Ce soir, on dira de Lilith qu'elle s'est suicidée dans le fleuve. Les amis d'Erylis la pleureront. Mais personne ne saura jamais ce qui nous a liées. *

...

* L'amour sans doute. Voilà ce qui lia une petite fille riche à un assassin sans cœur ! *

...

Trois semaines plus tard, paru dans le journal la tentative de suicide de Lilith, la grande chanteuse de Visual Kei. Heureusement pour tous les fans, elle avait survécu !


* Tu pourras encore chanter. *

* Tu pourras encore tuer. *

Erylis était à l'hôpital. Elle venait de vivre une opération de l'appendicite, et elle se réveillait avec le souvenir amer de ces souvenirs ancrés en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:29

Un couloir...un long couloir sombre. Les murs imprégné du sang de nombreuse personnes qui avaient pour objectif de faire sombrer le monde dans la panique collective la peur.

Un couloir presque interminable. Des pas raisonnèrent, un cris, non plusieurs cris. Etouffés.
Un son cristallin. Des paroles incompréhensibles. Un charabiat.
Une famille au bout du couloir. Une petite fille en larme dans les bras de sa mère.

"Pour contrôler la peur des autres, tu dois d'abord maîtriser ta propre peur. Es-tu pret à commencer?"
"Je le suis Maître."
"Très bien."

Un homme apparaît. Un homme blond, une épée à la main. Il s'avance vers les famille.
Il s'arrête à quelques mètres de sa cible.

"Pourquoi Maître?"
"Ta famille est morte. L'organisation ne veux pas d'un homme faible qui a peur de voir sa famille mourire devant ses yeux. Elle morte, détruite. Tu es le seul."
"Non il y a toujours ma soeur."
"Ta soeur est morte!! Entre toi ca dans le crâne!! Porte le coup de grâce à se souvenir qui empoisonne ton âme!!"
"Non."
"Tue-les!!!"
"NON!!!"
"Ils t'ont abandonnés!!! Crois-tu vraiment qu'ils mérittent se sentiment qu'on appelle l'amour?! Ils t'ont fait souffrir!!! Pendant toutes ses années!!"
"Vous mentez!!!"
"Peut être. Mais tu sais au fond de toi que je dis la vérité. Laisse cette partie noire de ton coeur refaire surface. Laisse la te guider vers notre voie."
"Non je ne peux pas."
"Pour l'amour du ciel!!! Abats cette épée sur leurs têtes une bonne fois pour toute!!! Tu es faible. Tu l'a toujours été."
"LA FERME!!!!"

Une épée tranche, une, deux, trois têtes. L'homme l'a fait. Il a chassé le souvenir de sa famille de sa tête.

"Bienvenue chez les Soldats, Cloud..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:39

Erylis était dans sa chambre d'hôpital. La jeune femme se redressa lentement dans son lit drapé de blanc. Près d'elle, sur une petite chaise de bois clair, s'était assoupi un Cloud très pâle. Il ne devait pas avoir de dormi de la nuit pour rester près d'elle.

La jeune femme était sous perfusion. Pourquoi ? Sans doute y avait-il eu une petite complication. Sans importance, puisqu'elle était réveillée, et qu'une belle journée s'annonçait. Non, en fait il faisait nuit, et on entendait la pluie sur les fenêtres, et le vent dans les volets.

Quelle horrible sensation que d'être de retour, et d'avoir l'impression que le monde ne s'en préoccupe pas ! Son petit ami dormait à poings fermés, il pleuvait énormément, et en réalité, elle avait encore très mal au ventre.


* Magnifique retour, n'est-ce pas Ery' ? *

La jeune femme voulait se lever, bouger, rentrer dans son petit appartement. Non, elle n'avait aucun logement,et n'avait pas mangé depuis longtemps. Son portable était déchargé, et comme il y avait trois autres malades dans sa chambre, elle ne pouvait allumer la lumière.

Erylis était donc condamnée à attendre, patiemment, dans son lit, seule, dans le noir, la pluie coulant à flot et le vent battant sur les murs, les faisant craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:56

"Bienvenue chez les Soldats, Cloud..."

Cette phrase raisonnait dans la tête du jeune homme. Un échos assourdissant le fit se réveiller soudainement. Son coeur battait vite. Il avait chaud. Cloud sortait d'un horrible cauchemar. Cela remontait au jour où il entra chez les Soldats. Une affreuse journée.
Il respira un grand coup et se calma.
Il tourna sa tête vers le lit d'Erylis. Elle était réveillée. Il se leva de sa chaise et s'approcha du lit de sa petite amie.

"Comment tu te sens?"

Il était soulagé de voire Erylis éveillée. Cloud prit la main de la jeune femme et la regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:24

'' Bien, Cloud. Très bien même. Que s'est-il passé ? ''

Erylis n'avait pas envie de parler de sa rancœur envers le monde. Cette haine renaissante qui l'assaillait... Non, elle ne voulait pas que Cloud soit au courant de ses desseins en elle qui se formaient pour la hanter et ne plus se retirer.

Ça ferait du mal à Cloud, de savoir qu'elle été habitée d'une haine sans fin, et qui, plus tard, pourrait se retourner contre lui !

Elle retourna la question à son petit ami :


'' Et toi ? Comment vas-tu ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:18

"Ca va jte remercie. On t'a retrouvée inconciente sur la plage. Les medecins ont vu qu'il fallait t'oppérer de l'appendicite. Alors ils l'ont fait. Tu as dormis pas mal de temps. On pourra quitter l'hôpital demain après-midi. Ils veulent te garder en observation un moment pour voir si tu te remet bien."

Cloud s'assit au bout du lit et regarda par la fenêtre.
La neige continuait de tomber pendant la nuit. Demain Nigilist sera sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:52

[ Cloud ! Il fait nuit, les volets sont fermés ! xD Mais bon on va dire qu'on vient de les ouvrir et que c'est d'jà le matin xD ]

Erylis regarda à son tour par la fenêtre.

" Est-ce que tu pourras m'apporter mon MP3 dans la journée ? Je sens que ça va être assez long, alors autant passer le temps par la musique. "


Il neigeait toujours dehors. Apparemment, ça s'était arrêté pendant son inconscience, et la pluie était devenue neige.

" Et moi qui voulait faire du volley sur la plage, et me baigner, je suis bonne pour faire un tuor aux sources dès mon retour, et à rester enfermée en cours ! "

* En cours ? *

" Euh, je veux dire... pour rester à la boutique ! Même si avec cette neige, on aura pas beaucoup de clients ! "

* Pendant un instant, je me suis crue de nouveau prête à rentrer en cours ! *

" En parlant de la boutique, tu te débrouilles bien ? Les propriétaires sont revenus ? "

Erylis s'inquiétait pour son petit ami. Cette crise d'appendicite l'avait laissé tout seul !

" Pourquoi faut-il que tout ait changé ? Heureusement, tu es là, toi. Je t'aime. "


La jeune femme passa ne main derrière le cou du jeune homme et l'embrassa doucement. Sa perf' se détacha, et un petit liquide en sortit. La bouteille tomba au sol et se déversa sur le sol, laissant de petits bouts de verre par terre.
Le baiser se stoppa net, la jeune femme lâcha un petit juron, et elle se pencha pour ramasser les débris de verre.

Il y avait une étiquette sur la bouteille contenant le produit. Sur cette étiquette était marqué une inscription :

Citation :

" Sang AO-
Rareté 99.9% "

" Qu'est-ce que ça veut dire, Cloud ? "

*" Tu as hérité du sang de ta mère.
- Qui est-ce ? Ce n'est pas la voix de Lilith ! Qui est là ?
-...
- Revenez ! *

" Cloud, j'ai vraiment peur là... "


Une infirmière entra et demanda :


" Qu'est-ce que c'est que tout ça ?
- AO-, ça veut dire quoi ?
- Quoi ?
- AO-, ça veut dire quoi ? "


L'infirmière resta bouche bée, ressortit de la pièce et appela un médecin. Celui-ci entra dans la pièce, furieux :


" Qu'est-ce que vous fichez !?
- C'est un accident. La perfusion s'est brisée. Ça veut dire quoi sang rare 99.9% ? AO- ?
- Ça veut dire qu'il n'y a que vous qui avez ce sang, et vous descendants. Si vous en avez, puisque ce type sanguin n'est compatible qu'avec lui-même !
- Je n'aurais pas d'enfant ?
- A moins d'avoir un frère avec qui le faire ! Et, de plus, si un jour vous avez besoin d'une transfusion sanguine, il vous faudra un membre de votre famille.
- Et comment je fais moi ? J'ai plus de famille ! "


Le médecin haussa les épaules et se baissa, pour ramasser les débris de verre avec l'aide de 'infirmière.


" Cloud, on aura jamais d'enfants ! Oh non !"


[ Ce type sanguin n'existe pas, évidemment xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:15

"QUOI??!! Vous devez certainement vous trompez!!!! Il y a forcément une erreur!! Refaite une analyse!!!!"
"Ca ne servirait à rien, même s'il y avait une érreur dans le groupe sanguin de votre amie, vous ne pourrez pas avoir d'enfant."
"Pourquoi?!"

Cloud furieux, attrappa le medecin par le col et le plqua au mur le soulevant de quelques centimètres.

"Pourquoi??!!"
"On n'en sait rien. Lachez moi maintenant."

Le jeune homme le lacha brutalement.

"Il y a-t-il quelqu'un ici, dans le personnel ou comme patient qui ait le même groupe sanguin?"
"Les chances sont quasi proches de zéros. Je suis désolé."
"C'est pas ca qui va nous aider. Désolé pour cette poussée de colère docteur."
"C'est oublié. Je ferai tout mon possible pour vous sortir de là."
"Merci docteur."

Le docteur sortie de la chambre et revint avec un autre flacon avec le même groupe sanguin inscrit sur l'étiquette.

"Je vais vous remettre sous perfusion. Vous pourez tout de même sortir demain après-midi."

Le docteur avait un sourire d'inquiétude. Il disparût dans le couloir et une infirmière posa sa main sur l'épaule de Cloud montrant sa compassion. Puis elle partie elle aussi.

Cloud ferma la porte et retourna pret d'Erylis qu'il embrassa à son tour puis la serra dans ses bras.

"On trouvera un moyen. Tu n'es pas la seule à avoir ce groupe sanguin. Du mons je l'espère..."

Une journée d'inquiétude et bien d'autres à venir venaient de voire le jour...
Cloud allait se battre pour Erylis. Même si ses jours ne sont pas compter pour le moment. Ils devaient être pret le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:22

" Oui, Cloud. Ta grand-mère je crois.
- Elle est morte ma grand-mère !
- Désolée. Si ma mère m'a donné ce sang, ça veut dire qu'elle a au moins pu avoir un enfant, elle. Ou bien mon père était son frère ou son père, ou alors ... Ou alors ils avaient trouvé un moyen ! "


Un silence s'établit dans la pièce. Le vent faisait claquer les volets de bois contre le mur. Cela rythmait l'ambiance générale, qui tournait au cauchemar.

" Ils ont ces fioles, ce n'est pas du sang, mais il doit y avoir un antidote. Quelque chose qui permettrait d'avoir un mélange sanguin, n'importe quoi ! Mais déjà, ils font des produits pour chaque groupe sanguin. Oh ! Désolée, je réfléchis à voix haute ! C'est que, quand j'ai vu cette... enfin l'étiquette, une voix m'a parlé. Tu sais, avant, j'avais Lilith avec moi. Mais aujourd'hui, quelqu'un d'autre est entré dans ma tête. Une voix d'homme, on aurait dit Sheik, en plus... ferme. Ça me fait peur, toute cette histoire, Cloud. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:43

"Tant que je serai là personne ne te fera du mal. Je te le promet. Bon je vais te chercher ton mp3 et des affaires. Ah, oui un ami de nos employeurs est venu il n'y a pas très longtemps. Ils voulaient savoir comment on allait. Bon j'y vais a tout a l'heure. S'il y a un problème tu m'appelles."

Cloud embrassa Erylis puis sortie de la chambre. Il alla à l'appartement en 5ième vitesse xD, prit le mp3 d'Erylis et quelques affaires pour elle et lui.
Il avait l'intention de rester le plus possible avec elle. Le seul problème va être pour gérer la boutique. Les poprios' ne rentrent qu'à la fin de la semaine. Cloud devait trouver un moyen de gérer la boutique et de rester avec Erylis.
Tant dans choses en si peu de temps. Cloud en avait l'habitude au lycée. Mais aujourd'hui c'est différent. Il ne peut pas inventer une excuse pour louper les cours. Cette fois c'est son emploi, ou plutôt leur emploi à tout les deux. L'urgence de la situation était d'être pret d'Erylis.
Heureusement, la boutique n'ouvrait pas se matin là. Ce qui allait laisser à Cloud le temps trouver une solution.

Le jeune homme mit tout ce dont ils allaient avoir besoin dans un sac à dos.
Avant de repartir, il alla dans leur chambre et sortie une malle noire avec un dragon dessiné dessus. Son épée...
Il l'ouvrit et passa sa main sur la lame.

"C'est repartie."

Cloud referma la malle et la remit sous le lit, prit ses clefs et se remit en route pour l'hôpital.
Forcément, la neige bloquait tout. Cloud fut forcé de faire un détour par le parc slalomant entre les passants qui le regardaient et lui criaient des jurons de toutes sortes.
Ils n'avaient pas le temps de leurs expliquer et poursuiva sa route.
Cloud arriva à l'hôpital et marcha rapidement vers la chambre d'Erylis.
Il poussa la porte de la chambre et donna le mp3 avec un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:02

Erylis se jeta sur le MP3, et se passa une de ses chansons, qu'elle avait chanté, elle, en tant que Lilith, lors d'un concert.

" Tu sais que Sheik est mort ? "


La question avait fusé, comme ça. Brutalement, hors-sujet.


" Il me manque. "


La jeune femme enlaça son petit ami, puis retourna sous ses draps et sa couverture.


" Toi aussi, tu m'as manqué ! Et tu sais, au pire, pour l'enfant, on peut adopter... "


Complètement hors-sujet. Sheik, un bébé, la mort. Quel beau rapport ! Mais c'était tous ces sentiments qui avaient besoin de sortir de cet esprit de contrariété !

" Jures-moi qu'on fera l'amour quand je serai rentrée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:22

"Sheik est mort? WOuah!! Je m'attendais a tout mais pas à ca. Ca fait combien de temps?"

Quand Cloud entendit la dernière phrase de sa petite amie, il explosa de rire. Mais il se reprit vite de peur de réveiller les autres patients qui dormaient encore.
Il regarda Erylis. Elle était sérieuse.

"D'accord, je le jure. Ca non plus je ne mis attendant pas trop^^. Mais cette histoire m'inquiète. Comment ta grand-mère a fait pour enfanter ta mère? C'est bizarre n'empèche. Pour nous, la possiblité d'adoption est toujours envisagable. Mais le mieux serait qu'il vienne de nous. Espèrons que se soit possible. J'ai envie de fonder une famille avec toi. De vieillir avec toi. De mourir avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:30

Erylis sourit aux derniers propos de Cloud.
Pour Sheik, elle lui raconterait plus tard. Elle ne voulait pas penser à lui, tout de suite.


" Je ne sais pas. Consanguins. Voilà sûrement la raison de ma naissance ! "

* Faîtes que je sois fille unique, sinon, ils viendront me chercher... *

" Un sang très rare... Pfouh ! Cette histoire commence sérieusement à m'échauffer. En plus, j''aimerais aller faire un ptit basket là ! Ou partir rider dans les rues ! Je m'ennuie ici ! Heureusement y a toi ! "

La jeune femme se pencha pour embrasser son Cloud, tout en faisant bien attention à la perfusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:48

Cloud sourit et embrassa Erylis. Il s'assit par terre juste à côté d'Erylis, adossé sur la lit.

"Ca va être long deux jours. Jme demandais, on est les seuls à s'occuper de la boutique? Parce que je pourrais demander à un collègue de s'en occuper pendant quelques temps. Que je passa plus de temps avec toi. Je t'aime Erylis."

Il sourit à la magnifique jeune femme dans le lit blanc d'où il voulait la faire sortir le plus rapidement possible.

"Vivement qu'on soit rentré^^"

Cloud prit une BD de Final Fantasy VII Advent Children. Sa préféré.

"Erylis regarde, le blond me ressemble beaucoup non? xD Tu trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:55

" Oui, et il s'appelle Cloud. Avoue, tu es un cosplay de lui ? "

Erylis émit un léger rire, qui lui fit remonter sa douleur au ventre. Et si ? Et si elle était enceinte ? Non, on lui aurait dit, quand même ! C'était sûrement les suites de l'opération. elle n'avait pas de nausées.


" Je voudrais qu'on ait un bel appartement, dans deux jours on ira chercher à fond, ok ? "

" Par contre, non, y a que toi et moi à bosser là-bas. Mais tu pourrais proposer à quelqu'un d'autre, et de le payer. Mais s'il volait dans la caisse ? Non, je pense que nos chers employeurs comprendront que tu restes avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:14

"D'accord^^. J'espère qu'il va être compréhensif pour nous deux."

Cloud regarda sa montre. Il constata qu'il était presque 7 heures du matin.

"A peine 7 heures. C'est pas vrai. Ca passe vraiment pas vite."

Le jeune homme regarda derière lui les autres patients. Pas un seul n'était réveillé. Ils dormaient tous à poings fermés. La poussée de colère de Cloud et la soudaine révélation n'avaient pas forcés les autres patient de sortir de leur sommeil.

"Au moins on a pas à se pleindre des autres patients."

Cloud rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

" Tu as raison. Mais je préférerais de loin être avec toi, dans notre futur appartement. Quelles sont tes préférences ? Moi, je voudrais quelque chose de grand, lumineux, design, en bois et blanc. Ah et on mettra un canapé en cuir noir ! Je trouve ça trop classe ! Et si possible, une baignoire deux places ! Et aussi, si on peut avoir deux chambres, ce serait trop bien ! Comme ça, pour le futur bébé y aura de la place, et pour Nana, ou Sh... ou Seiko ! "

Erylis se redressa sur son matelas drapé de blanc, puis elle passa ses mains autour du torse de Cloud. Il avait froid, mais ne semblait pas le ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:37

Cloud était en train de s'imaginer leur appartement. Leurs enfants en train de jouer. Seiko et Nana leur randan visite. Un magnifique appartement. Presque le paradis sur terre.

"Ouais!! Je nous vois bien dans ce genre d'appart'. Tout les deux ou, qui sait...peut être tout les trois. Héhé. Ta déjà pensée à un prénom si c'était une fille? Moi non pas encore."

Le jeune homme attendit un instant puis reprit.

"Erylis Uroko. Sa sonne bien nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:43

" Cloud junior ! Ce serait bien pour le garçon ! "

" Erylis Uroko ? Mouais pourquoi pas ! Erylis Orhinaku-Uroko ! "


La jeune femme prit la bouteille d'eau et but quelques gorgées. Une infirmière entra et déposa les petits déjeuners des patients encore endormis, ou qui venaient de se réveiller. Ery' était dans la même chambre que deux femmes. Une jeune, et une qui avait la quarantaine.


" Je préfère Orhinaku, question d'habitude ! Mais si c'était une demande en mariage, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu. Déjà, un logement, ensuite, le mariage et pour finir, les gosses ! "


* Tu auras une belle vie, Erylis.
- Qui est-ce ? Vous, encore ?
- Oui. Je vais rester un petit peu auprès de toi, pour finir ce que j'avais commencé.
- Qu'aviez-vous commencé ?
- Tu m'as toujours tutoyé auparavant. Saches, Erylis, que bientôt, ton avenir sera flou. Prépare-toi !
- Attendez ! Revenez !
- Si tu m'appelles par mon prénom, je viendrai sûrement...
- Qui es-tu ?
- Ton ombre, fidèle protecteur... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:55

"Ouais ta raison. On va attendre un peu."

Cloud se releva et posa sa BD sur la chaise. et vérifia qu'il avait son porte feuille dans une de ses poches. Quand il vit qu'il y était il demanda à sa petite amie:

"Je vais me chercher un café et essayer de négocier ta libération à demain matin. Tu veuc quelque chose?"

Cloud secoua un peu ses cheveux. Il aimait pas quand ils étaient plats. Question de look xD.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:07

" Un chocolat chaud, et demande leur si mon sang le permet ! "

Cloud sortit de la pièce. Erylis se laissa retomber sur l'oreiller. Elle était fatiguée, n'en pouvait plus. La jeune femme s'endormit comme une masse. Tous ces soucis, cette voix sans nom, tout cela, même leurs ambitions d'avenir lui faisait peur, et cette peur la fatiguait.

* Heureusement, Cloud, que la BD n'est pas réalité. Sinon, le stress m'aurait exterminée depuis aussi longtemps qu'il me ronge. Je n'éprouve pas spécialement de la haine envers ce que je viens d'apprendre. Non, juste une bribe de rancœur. Ça fait du bien, Cloud, de tout reprendre à zéro.*

La jeune femme tomba dans un sommeil sans rêve, un sommeil réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

Cloud alla directement voire le docteur qui s'occupait d'Erylis.

"Docteur, est-ce que mon amie pourrait sortir demain matin? On a rendez-vous pour notre appartement à 10h. Si c'est possible bien sur."
"Je n'y vois aucun problème. Il faut juste qu'elle évite de se déplacer pendant quelques temps."
"Combien de temps exactement?"
"Disons une semaine."
"Très bien. Merci docteur. Et pour son groupe sanguin?"
"Il y avait bel et bien une erreur. L'infirmière qui était chargé de répertorier les groupes sanguins s'est trompée de dossiers."
"Est-ce qu'il y aura des séquels pour l'erreur de perfusion?"
"Non. Chaque groupe sanguin contient un atidote en cas d'erreur comme celle-ci."
"Avez-vous trouvez la réponse du fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant?"
"Non, le meilleur moyen pour être sur qu'elle ne puisse pas en avoir. C'est d'essayer d'en faire un. Alors on sera fixé."
"Merci Docteur."


Cloud alla chercher un café et un chocolat chaud puis revint dans la chambre, le sourire aux lèvres.
Erylis dormait à poings fermés.

Il déposa le chocolat sur la table à côté du lit et commença à boire son café.
Cloud avait été obligé de mentir pour faire sortir Erylis plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:58

Erylis dormit une heure. Puis elle se réveilla, doucement. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas réveillée de cette manière. On a l'impression qu'on va passer une superbe journée, que le soleil vous caresse, que le vent vous pousse, que la chance vous sourit.

" Cloud, je peux sortir ? "

Son chocolat était froid. Quelle importance ? Elle était avec Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

"Oui, j'ai réussi à le convaincre de te faire sortir avant 10h demain matin. Ton chocolat est froid. Quand je suis revenue tu dormais paisiblement. Comme rien ne te tracassait. Alors je t'ai laissée dormir."

Cloud embrassa Erylis langoureusement.
Il ne voulait plus la quitter.
Le jeune blond voulait et allait rester à jamais avec la femme qu'il aime.

"Bon maintenant il ne reste plus qu'a attendre demain à 10h."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:07

Erylis proposa à Cloud qu'ils fassent un jeu. N'importe quoi, vu qu'il y en avait beaucoup dans la salle prévue à cet effet.

" On pourrait se faire un jeu ? A condition que tu acceptes d'aller en chercher un. "

La jeune femme regarda dehors. Il ne neigeait presque plus. Tant mieux, quand elle sortirait, il n'y aurait ni vent, ni neige, ni pluie. Juste le soleil dorant la peau des deux jeunes à la sortie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Contenu sponsorisé





Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Soin] :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser