Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:32

"D'accord mais je n'ai jamais été très doué pour les jeux de sociétés."

Cloud se releva du lit et alla dans la pièce prévut à cet effet. Il se posta devant un meuble dans lequel plusieurs étagères étaient remplies à craquer de jeux pour enfants comme pour adultes. Le jeune homme ne savait pas quoi prendre. Il se déciada tout de même à prendre un jeu des 7 familles, monopoly. Le monopoly est un jeu assez long, Cloud et Erylis devraient en avoir pour un moment.
Quand il revint vers la chambre, son regard fut attiré vers une petite fille de 10ans. Elle allait rendre visite à ses grands-parents qui étaient dans la chambre d'à côté.
Il eut un sourire, s'imaginant quelques années plus tard...
Le jeune homme reprit sa marche vers la chambre et montra les deux jeux à Erylis.

"On commence par lequel? Je savais pas trop quoi prendre^^."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:43

Erylis ferma les yeux et son doigt tomba sur le monopoly. Tant mieux, dans le fond, c'était mieux ainsi. Ce jeu leur permettrai de rester longtemps occupés, et, qui sait, de peut-être pouvoir permettre à ses voisines de chambre de jouer avec le couple !

Le jeu fut rapidement installé sur le lit, Cloud se mit en face d'Ery', et la parie commença. Les deux jeunes gens passèrent une heure, puis deux, à jour à ce jeu, pris dans l'action. La voisine de chambre d'Erylis, la plus proche de son lit, lui donnait des conseils, tandis que, l'autre, plus âgée, jouait avec Cloud.

Ils passèrent une bonne partie de la matinée à jouer. Puis vint l'heure du déjeuner. La jeune malade mangea de bon appétit, mais elle avait encore mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:51

"Tu as retrouvé l'appétit, c'est bon signe."

Cloud et la personne qui jouait avec lui regardèrent l'argent qu'il leur restait. A peu près un peu près 1500€. Ils étaient de l'argent qu'ils leur restait. Mais cette bonne humeur s'arreta soudainement quand il virent l'argent d'Erylis et de la personne qui jouait avec elle. Elle avait presque le double!!!
Cloud restait bouche bé devant la somme d'argent qu'elles avaient réussis à accumuler.
Le jeune homme regarda Erylis, elle avait encore mal au ventre.

"Tu as encore mal? Le docteur a dit que c'était l'affaire d'une semaine. D'ici là, il va falloir faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:56

" D'accord. Je voudrais me reposer un petit peu. Ça ne te dérange pas ? A mon retour, je veux un chocolat chaud vraiment chaud cette fois-ci ! "

La jeune femme fit un sourire à son petit ami, l'embrassa, et ferma les yeux, lentement. Les voix des deux jeunes femmes discutant avec son futur mari s'éloignèrent, jusqu'à disparaître, enfouissant Erylis au pays des rêves...

Elle était sur une moto et avait un accident qui donnait naissance à un bébé riche. Un rêve quoi . Mélange des multiples idées trottant dans son subconscient à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:05

"Vous avez vraiment de la chance jeune homme." lui dit une des personnes qui jouaient avec eux.
"C'est une jeune femme magnifique."
"Oh ca oui, elle est vraiment magnifique. Mais c'est pas grâce à la chance. Je ne crois pas en la chance. Juste en la vie et au destin."

Cloud resta avec elles et barvarda pendant que Erylis dormait paisiblement.
Les deux patientes lui parlèrent de ce qu'elles allaient faire quand elle seront sortie de l'hôpital. Cloud, lui, leur parla de son projet de mariage. Mais pas trop en détail. Ils parlèrent ainsi deux bonnes heures, jusqu'à ce qu'Erylis se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:09

" Cloud ! Mon chocolat ! "

Erylis hurla. Mais elle explosa de rire ensuite. Il devait croire qu'elle souffrit ou autre chose, mais non, juste envie d'un chocolat chaud !


" Pour ta peine, tu nettoieras les W.C. de la boutique pendant trois semaines ! "

* Quelle heure est-il ? 15h30 ? Tant mieux, il ne nous reste plus beaucoup de temps ! *

" Je plaisantais Cloud, on va le chercher ensemble ce chocolat chaud ? A moins que tu ne préfères aller draguer la machine à café ? "


Erylis se leva promptement mais s'arrêta à mi-chemin.

" Je vais y aller moins vite. "

Pendant son sommeil, on lui avait retiré sa perfusion. Elle pouvait donc se déplacer librement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:38

"D'accord. Mais pour la machine, c'est pas n'importe qu'elle machine. C'est une machine à café pour hôpital!! Bon d'accord j'arrête de parler xD"

Cloud sourit tout en avancant doucement avec Erylis.
Le jeune homme observa autour de lui et fit un léger signe de tête pour remercier le medecin. Ceux dernier le lui rendit avec un sourire.

"Alors sucré ou non sucré?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku

Erylis Orhinaku


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut me suivre, je me perds dans les étoiles...
Humeur : Envie de chanter ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

" Sucré ! Tout le sucre possible, avec tout le chocolat possible, tout le lait et toute la chaleur du monde, j'ai froooooiiiiid !! "

* Comme quoi, t'aurais mieux fait de rester dans tes couvertures ! *

Son petit ami lui prit le chocolat chaud et se reprit un café pour lui. Puis les deux jeunes amoureux déambulèrent dans l'hôpital, comme un vieux couple.


" Et Ever Dream, qu'est-il devenu ? "

Question qui fâche. Mais essentielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceenigilist.clictopics.com
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:29

"Je crois qu'Ever Dream n'existe plus. En tout cas personne ne m'en a parler."

Cloud et Erylis buvèrent leurs boissons respectives tout en marchant dans les couloirs.
Le jeune blond regarda sa montre. Elle indiquait 17h30.

"17h30. L'heure de ta sortie se rapproche petit à petit."

Cloud prenait soin d'Erylis comme de la prunelle de ses yeux. En rélité il prenait de son coeur. Chaque respiration d'Erylis faisait battre le coeur de Cloud.
Elle était sa raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]   Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de l'appendicite [ pv un inconnu dans la même chambre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Soin] :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser