Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maintenant que tu es la {pv°Cloud}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:27

Le bruit de la voiture de Maki résonnait dans la petite campagne . La jeune femme fuyait .
Quoi ? Pourquoi ? Elle n'en savait rien . Maki avait les yeux rivés ur l'extérieur . Malheuresement pas sur la route .
La blondinette observait le paysage . De beaux champs , des collines , des petits oiseaux chantonnant la nature ....
Le bruit d'un ruisseau . Non , ce n'était pas un ruisseau .. Une cascade ! Maki se reconcentra sur la route , sérieuse , et se gara à coté de la cascade . Elle sortit de sa voiture , et se dirigea vers son coffre . Elle sortit un sac , avec de la nourriture .
Malheuresement , elle n'avait pas de maillot de bain . Maki mit ses lunettes de soleil , rondes comme les yeux d'une mouche .
Elle se détacha les chevux . Elle posa la nourriture sur un rebord de rocher . Ses pieds se liberèrent de ses chaussures , pour laisser les orteils déambuler sr la roche . Elle enleva son pantalon , son pull . Elle se retrouvait maintanant en t-shirt , et culotte .
Il ne faisait pourtant pas tres chaud , mais Maki trouvait le soleil resplendissant . Elle mit douicement un pied dans l'eau .....

*Mais il y a quelqu'un la bas !!*


Dernière édition par Maki Tamakasi le Ven 31 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:47

Cloud était assis sur un petit îlo non loin de la cascade. Torse nue, il admirait le soleil qui était très haut dans le ciel. Ses rayons dorés rendaient la paysage magnifique.
Il ne fit pas attention à la jeune femme qui l'observait plus loin.
Un regard discret convergea cependant vers elle.
Le jeune blond decida de se lever et de nager vers la cascade.

*Maki...*
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:11

Maki fit 3 pas en arrière , en voyant le jeune homme s'approcher de lui . Un blond , grand , et torse nu .
Maki ne put s'emecher de rougir . Elle eut d'abord un epnsée idiote comme quoi ce serait un monstre pour Hallowen .
Très mauvaise déduction , Maki observa de plus près {quoiqu'elle s'éloignait } l'homme .
Son visage , ses yeux , son corps ^, tout cela lui rappelait quelque chose .
Les pensées furent rapides , et déclenchèrent un effet de panique dans la tete de Maki .


*Cloud !*


Maki sortit de l'eau , et attrapa de quoi mieux s'haabiller . Il ne fallait pas qu'il la voie comme ca !
Elle enfila son jean , et se fit une petite queue de cheval . Une main attrapait l'épaule de Maki .
La jeune femme fit vote-face , pour se retrouver ne à nez avec l'inconnu . Son air sérieux se dissipea .


"Mais qu'est ce que tu fais la Cloud ? !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:24

"La même chose que toi je suis pose. Le soleil."

Le jeune blond secoua ses cheveux. Maki semblait paniquée ce qui fit sourire Cloud.
Elle était toute rouge. Ce qui le fit rigoler.
Décidément, Maki mettait de l'ambiance^^. Il était content de la revoir depuis la dernière fois.

"Tu es sur que ca va? Tu as l'air génée."
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:32

"Tu es sur que ca va? Tu as l'air génée."

"Oui , oui , disons que je ne m'attendais pas à te voir ici ."

Maki regarda son reflet dans l'eau . Elle état rouge pivoine ! Voila pourquoi Cloud la dévisageait de cette manière .
Le reflet se brouilla . Maki n'eut pas a deviner qu'elle éait encore plus rouge . Elle s'assit au bord de l'eau et leva les yeux au ciel .
Sa tete explosait de questions à poser à Cloud . Ils avaient tant de choses à se dire ...


"Je suis contente de te revoir Cloud . Cela faisait un bail . Comment vas -tu ? Que deviens -tu ? Oh lala , je suis désolée mais j'ai tellement de questions ...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:30

"Moi aussi je suis content. Ne t'en fait pas, j'ai moi aussi pas mal de questions à te poser. Pour l'instant je travail chez 'Lolita' la journée et je gère la boite de nuit pendant la nuit^^. Et toi? Qu'est-ce que tu deviens?"

Cloud s'assit à côté de Maki. Elle n'avait pas changer. Du moins si elle avait changer, cela devait être dans sa personnalité mais peut être pas physiquement.
Le jeune blond voulait rattraper le temps perdu avec son amie de lycée. Ils avaient vécues tant de choses tout les deux. Tristes comme joyeuses. Mais il ne regrettait rien de tout cela.

"Tu as revu Nobuo depuis ton retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:30

"Moi aussi je suis content. Ne t'en fait pas, j'ai moi aussi pas mal de questions à te poser. Pour l'instant je travail chez 'Lolita' la journée et je gère la boite de nuit pendant la nuit^^. Et toi? Qu'est-ce que tu deviens?"

"Et bien , je suis gérante de la discothèque , le number five ...
Je ne travaille pas le jour , mon job me rapporte assez pour que je glande ^^
"


Maki adressa un franc sourire à Cloud . Elle aussi voulait rattrper tout ce temps , revivre des choses , partager une vraie amitié .
Maki trempa ses petons dans l'eau froide , et des frissons parcoururent son dos .


"Tu as revu Nobuo depuis ton retour?"


Maki bassa la teet et hocha négativement . Elle ne voulait pas parler de lui . Cloud avait ranimé ds mauvais souvenirs .
Maki avait tout fait pour l'oublier , pour oublier ses infidélités {notamment avc Erylis } , pour oublier les momenrs qu'ils avaient passés ensenble . Il l'avait trop fait souffrir ... La plaie n'était pas cicatrisée , malgres que Maki donnait cette apparence de dure .
Et le pire , c'est qu'elle avait encore des sentiments à son égard . Mais elle voualit oubleir tout ca , vite , pendant qu'il n était encore temps .
Comment oublier ces nuits , ces baisers , qu'ils vaient vécu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:15

Cloud, voyant que la question n'était pas la bienvenue dans une conversation de retrouvaille. Il passa sa main derière sa tête et lanca un sourire géné à Maki.

"Oh! Je suis désolé. Je ne voulais pas rappeler de mauvais souvenirs."

*Non mais quel con jte jure!!! T'en rate pas une hein??!!*

Cloud contrairemen à Maki, vivait des jours heureux. Il était de nouveau avec Erylis. Et cette fois c'était pour de bon. Du moins il allait tout faire pour que son rève de fonder une famille heureuse et unie avec la femme qu'il aime se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:58

Maki vut bien que Cloud était géné , et il n'avait pas à l'etre , Nobuo n'était qu'un souvenir après tout ...

"T'inquiete Cloud , tu n'as pas à etre géné ...
Bon et toi alors , quand tu dis que tu files des jours heureux , tu veux bien me donner des détails ?
Eheh comme tu peux le remarquer , je change peut-etre , mais pas sur le point de la curiosité !"


Maki adressa un sourire à Cloud , quoiqu'un peu contraint . Elle était la seule apparament à ne pas vivre une belle vie .
La seule à etre seule , en matière de célibat , je parle , la seule à ne pas etre heureuse ...
La seule ...


*Seule ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

"Tu es sur de vouloir tout savoir? Parce que ca va prendre du temps^^. Bon si tu insistes. Je suis de nouveau avec Erylis, tu sais où je travail^^ euh... Quoique non enfait c'est pas long xD"

Cloud sourit. Ce sourire faisait partie des rares sourires qu'il avait affiché sur son visage. Mais ce temps était révolue.
Il passa sa main dans les cheveux de son amie. Sa lui manquait^^
Il finit par la prendre dans ses bras

"Na vas pas t'imaginer des choses^^. Je suis avec Erylis."
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:43

"Na vas pas t'imaginer des choses^^. Je suis avec Erylis."

"Ne va pas t'imaginer des choses non plus , je suis ....."


Maki se coupa d'elle-meme . Elle n'était avec personne , elle . Elle était très heureuse pour Cloud et Erylis , au moins , lui , il était heureux . Maki était vraiment fière de Cloud pour etre sorti du fond du gouffre , après la dure vie qu'il avait mené . C'était un grand homme , et il avait beucoup à faire avec Erylis . Au fond , Maki pensait peut etre qu'Erylis laisserait Nobuo comme ca , mais cette pensée était idiote , et Maki se la sortit de la tete aussi vite qu'elle était rentrée . Elle fit un sourire à Cloud , et se colla contre son torse , comme la petite soeur triste se jette dans les bras de son grand frere pour qu'il la réconforte . Oui , c'était une situation de frere-soeur qui s'insallait entre Maki et Cloud . Et ca , personne ne pouvait l'enlever à Maki , meme pas Nobuo .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:56

Cloud était un peu géné mais étant donné qu'il n'y avait personne, il resta pret de Maki.

"La vie ne peut pas être parfaite. J'en sais quelque chose crois moi. Tu réussiras toi aussi à trouver l'homme qu'il te faut. Ne t'en fait pas. J'ai confiance en toi."

Le jeune blond décrocha un sourire à Maki pour lui montrer qu'il était là pour l'aider.
Maki et Cloud restèrent longtemps l'un dans les bras de l'autre. Maki se sentait en sécurité. Elle avait raison. Elle pouvait compter sur Cloud pendant des moments durs.
Ils avaient traversé tellement de choses tout les deux. Et c'était loin d'être terminée.

"Je te donnerai un coup avec ce beau jeune homme."

Cloud faisait allusion à Nobuo pour éviter de prononcer ce nom.
Il lui décrocha à nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:04

"Je te donnerai un coup avec ce beau jeune homme."


Maki ne répondit meme pas . Elle regarda Cloud et sourit à son tour . De toute facon , elle ne pouvait pas l'empecher de faire ce qu'il voulait non ?! Et puis , elle ne voulait que ca au fond ....!

"J'espere que tu seras heureux avec Erylis ."


La blonde voyait la nuit qui commencer à se montrer. Maki jetta un coup d'oeil à sa montre . Oh !!! Il était tard tout de meme ! Mais ce n'était pas grave . Maki eut une bouffée de chaleur . C'est vrai qu'il commencaiut à faire lourd sur la cascade . Mai se détacha un peu de Cloud . Elle alla boire un coup d'eau. Elle vait toujours son sac de nourriture avec elle . Elle alla le prendre des rochers .

"Tu veux manger avec moi ?
Ce n'est pas grand chose , mais c'est meiux que rien ^^
Cusine fait maison en plus !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

"Si c'est fait maison, je veux bien."

Cloud s'assit pret de Maki et commença à manger. C'était délicieux. Maki avait toujours se dont de faire les choses bien et pas qu'à moitié. C'est ce que Cloud aimait chez Maki.
Sa doit certainement être pour ca qu'ils sont devenus amis.

"C'est vraiment délicieux Maki. Quand tu auras emménagé attends toi à me voir souvent en train de manger chez toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:18

"C'est vraiment délicieux Maki. Quand tu auras emménagé attends toi à me voir souvent en train de manger chez toi^^"


Maki fit un grand sourire à Cloud . C'est vrai , il faudrait penser à emménager dans une véritable maison ! Maki habitait pour l'instant un ridicule appartement . Enfin ... Avoir une plus grande maison n'était pas sa priorité pour l'instant . Deja , elle devait retrouver tous ses amis , tous . Elle avait deja retrouvé Cloud , c'était un bon début . Maki et Cloud mangèrent les bons plats que la bondinette avait préparés .Le repas fut délicieux . Maki jetta un coup d'oeil à dehors . Cette fois , il faisait réellement nuit . Maki enfila son pull ; Un petit vent frottait ses bras .

"Il se fait tard ... Je devrais peut etre rentrer ...
Je serai ravie de revoir Erylis , avec toi , évidamment ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:05

"Oui tu as raison. Moi aussi je serai heureux de te revoir."

Cloud se releva, alla chercher ses affaires de l'autre côté de la cascade, puis revint.
L'eau était froide. Très froide. Cloud frissonnait, mais ne le laissait pas paraître.
Il enfila lui aussi son pull noir comme d'habitude.
Cloud fit la bise à Maki puit chevaucha sa moto noire.

"Je te dépose quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

"Je te dépose quelque part?"

"Volontiers ! Sais-tu ou est Nana maintenant ? J'aimerais tellement la revoir ...
Cela fait un bail qu'on ne sait pas vue , et je ne sais pas ou la trouver !"


Maki était pensive . Oui , ce'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue Nana . Trop longtemps à son gout . La blondinette enfila le reste de ses habils .Maki ramassa toutes ses affaires , jetta les quelques papiers , et chevaucha la moto . Les iège était peu confortable mais c'était normal , Cloud aimait plus les motos sportives . Elle s'installa derrière Cloud , tenant fermement sa taille . La casacde était magnifique à voir . Les étoiles brillaient de mille feux ce soir-la .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:20

"Tiens-toi bien."

Cloud mit le contact puis fit gronder le moteur. Un sourire sur ses lèvres, il accéléra brusquement faisant une roue arrière.

"Pas trop secouée derrière?"

Le jeune motard traversa une plaine à une vitesse fulgurante faisant voler la moto.
Il rigolait à pleins poumons. La vie était joyeuse pour lui. Du moins il donnait l'impression que sa l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

"Pas trop secouée derrière?"


Maki rigola . Elle fit un signe négatif à Cloud . Elle adorait la moto . C'était tellement ... secouant !!!! La blonde envisageait d'en acheter un nouvelle étant donnée qu'elle s'était fait volée la sienne , il y a peu de temps . Les deux joyeux lutins [l0ol} parcouraient la route . Maki s'interrogea ou Cloud l'emmenait . Il ne lui avait pas dit finalement !!! Maki lui avait juste demandée s'l avait revu Nana . Mais le vent et la vitesse étaient tellement forts que Maki ne put lui poser cette question .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:14

Cloud arreta sa moto devant le Night Club.
Il coupa le contact et laissa descendre son amie.

"La dernière fois que je l'ai vu c'était ici. Je ne sais pas où est son appartement, désolé."

Cloud remit le contact et fit un signe de tête à Maki.

"Au plaisir de te revoir Maki."

Puis il partie dans un nuage de fumé blanche...


Dernière édition par Cloud Uroko le Mer 5 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Tamakasi

Maki Tamakasi


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Devant t0i ^^
Humeur : Am0ureuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:27

{topic terminé , j'en démarre un autre au night club avec Nana
Merci d'avoir fait ce post avec mwa Cloud !}
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-life.forumactif.us
Cloud Uroko

Cloud Uroko


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Mon univers.
Date d'inscription : 13/08/2008

Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:49

(Désolé mais je viens de voir que j'ai fais une erreur dans le poste^^. J'ai mis quelque chose que je ne devais pas dire. Alors j'édite mon poste désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es la {pv°Cloud}   Maintenant que tu es la {pv°Cloud} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant que tu es la {pv°Cloud}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Uroko
» Au travail ! [ PV Cloud ]
» Pv Cloud question de vitesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Campagne :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser