Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru] Empty
MessageSujet: Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru]   Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:16

[HRP] Ici, c'est mon resto, donc pas besoin de crée un nouveau sujet à chaque fois... les rp ici ce font à la suite si vous voyez que je veux dire ...[/HRP]

PV : Seiko /Début du RP ==> Ici

-Faire l'état des lieux du restaurant de mon ancien camarade et futur ami.


-Futur ? Depuis le temps ? On est ami non ?


Il lui sourit, puis payèrent leurs cafés. En route, ils ne parlèrent pas... ou si peu. La conversation était un peu épuisée... et chacun était dans ses pensées. Au bout d'une dizaine de minutes de marche. Le bruit des vagues se fit entendre. Les deux nouveaux amis arrivèrent près du bar. Yoru se mit derrière le comptoir, lui offrit une paire de tong ^^ et lui proposa en mettant ses lunettes alors qu'il y avait même de soleil :

-Une petit verre Madame ? Les consommations sont gratuites pour les jolies filles Wink

Il éclata de rire, Puis il l'invita à passé derrière le bar, il y avait un frigo, et plusieurs caisses empilés les unes sur les autres, elles contenaient les boissons. Puis ils passèrent une petite porte, "voilà la cuisine" lui annonça t-il.
Ce n'était pas la petite cuisine d'une baraque à frite mais une belle cuisine aux carrelages blanc, de longues tables au milieu et des placards partout voilà la définition de sa cuisine. Yoru était très fière de sa cuisine, mais dommage qu'il n'y avait rien n'a y faire pour le moment ! Avant d'ouvrir les deux grandes portes qui séparaient la cuisine de la salle de restaurant il annonça à Seiko :

Spoiler:

Attention, fermes les yeux, c'est la salle dont je suis le plus fière !


Puis, il rajouta doucement, d'un air gênée...


_D'ailleurs ça m'a couté la peau du c**, si je n'ai pas de clients d'ici une semaine, je mets la clé sous la porte avant d'avoir commencé !

Il plaça délicatement ses mains devants les yeux de Seiko, comme pour lui faire une surprise. Ils marchèrent silencieusement dans la grande pièce. Il y avait au moins 20 tables, avec des couverts neufs comme des miroirs, les mers servaient de sono. Une longue vitre permettait de contemplé les vagues. De belles nappes blanches couvrait les tables. Yoru ne put s'empecher de blaguer : "Je peux rajouter les chandelles si jamais tu as besoin"
Le garçon s'approcha de la fenêtre et pensa tout haut :


C'est si beau, pourquoi y a personne... j'en ai marre de louper toutes mes idées...

Il se retourna, et regarda Seiko, elle avait toujours un beau sourire angélique. Yoru prépara sa spécialité maison, un punch aux arômes du pacifique... ils revînrent au bar, Yoru pris sa guitare et jouait des petits morceau doux.
Il s'arrêta et prêta attention au doux bruits des vaguelettes venant faire la sieste sur le sable fin.

Elle est pas belle la mer ? Au moins si j'y arrive pas avec cette histoire de bar/restaurant... j'aurais été heureux de contemplé cette vue...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru]   Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:44

-Futur ? Depuis le temps ? On est ami non ?

Seiko préféra se taire a ce moment elle avait dit une bêtise, mais il sembla l'oublier très rapidement, ils entrèrent dans son restaurant, un lieux très "cute" et très accueillant d'ailleurs. Il lui offrit une belle paires de tong, et commença la visite.

-Une petit verre Madame ? Les consommations sont gratuites pour les jolies filles Wink

Seiko ne put s'empêcher de rire... Et lui non plus et encore un éclat de rire en commun (xD). Même si a vrai dire le "jolie fille" lui avait fait assez plaisir.

-Attention, fermes les yeux, c'est la salle dont je suis le plus fière !


-D'accord.

Elle ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit elle fut absorbé par la beauté de la salle. C'était vraiment très classe pour un petit restaurant, mais bon Yoru voyait surment les choses en grand ce qui était tout a son honneur, même si c'est dangereux d'un point de vu financier...

_D'ailleurs ça m'a couté la peau du c**, si je n'ai pas de clients d'ici une semaine, je mets la clé sous la porte avant d'avoir commencé !

-A mon avis tu en auras, tout de même c'est un beau cadre et le restaurant est super mignon !


C'est si beau, pourquoi y a personne... j'en ai marre de louper toutes mes idées...

-Celle la tu ne la loupera pas en tout cas, et si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi apart la cuisine (je suis nulle en cuisine) je pourrais t'aider en dehors de mes horaires de cours.

Yoru sortit sa guitare et joua des petit morceaux de musique assez doux, qui accompagner merveilleusement le bruit de la mer.

Elle est pas belle la mer ? Au moins si j'y arrive pas avec cette histoire de bar/restaurant... j'aurais été heureux de contemplé cette vue...

-Si la mer est sublime, le soleil s'y reflet tellement bien et a cette époque de l'année elle est bien bleu. Le bruit de la mer est si doux et si reposant... Ton restaurant est bien placé, et si tu joue de la musique a tes clients ils reviendront surment même juste pour la vue et la musique... Enfin tu devrais pouvoir faire un endroit touristique de ton petit restaurant. Mais tu sais ce que tu vas y servir, enfin il faut que sa sorte un peu de l'ordinaire, il faudrait que tu arrive a donner un esprit limite de rêve a ta cuisine, enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Non d'ailleurs tu dois surment ne pas voir. Mais bon en tout cas, c'est une très bonne idée d'ouvrir un resto" comme ça a Nigilist.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Seishin

Yoru Seishin


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru]   Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:53

[HRP] Trop la flemme de Rp aujourd'hui... vraiment désolé[HRP]

-Si la mer est sublime, le soleil s'y reflet tellement bien et a cette époque de l'année elle est bien bleu. Le bruit de la mer est si doux et si reposant... Ton restaurant est bien placé, et si tu joue de la musique a tes clients ils reviendront surement même juste pour la vue et la musique... Enfin tu devrais pouvoir faire un endroit touristique de ton petit restaurant. Mais tu sais ce que tu vas y servir, enfin il faut que sa sorte un peu de l'ordinaire, il faudrait que tu arrive a donner un esprit limite de rêve a ta cuisine, enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Non d'ailleurs tu dois surement ne pas voir. Mais bon en tout cas, c'est une très bonne idée d'ouvrir un resto" comme ça a Nigilist.

Il fut étonné de la sincérité de Seiko, il était bouleversé, enfin quelqu'un qui croyait en lui. Et le faite qu'elle avait apprécier le restaurant lui donnait du courage pour l'avenir.

_Merci, vraiment... euhhh... je sais pas trop quoi dire... mais merci beaucoup ça me donne du courage puis des idées ! En ce moment je déprime un peu, je manque de gens qui ont confiance en moi... merci beaucoup.
T'inquiètes pas si j'ai besoin d'aide je t'appelle, car si il y a de monde, tous seul ça sera dur !


Ils restèrent un petit moment à se regarder, il ne savait que dire (comme moi en ce moment d'ailleurs), il lui offrit un café, Yoru l'admira une dernière fois et elle repartit comme elle était venu. Il espérait la revoir un jour. Peut-être.
Puis Yoru resta longtemps tous seul, à repenser à sa magnifique journée avec Seiko. Puis il réfléchit à son avenir.
Car niveau sentimental et travail... il avait encore fort à faire !


[Tellement nul que j'ai hésité avant de posté mais je ne sais pas quoi dire ! Alor, je pensais que notre autre RP serait la suite ^^ donc regarder Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru]   Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diadème de la plage [Restaurant à Yoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque nuit est un enfer, mais il le faut... [Yoru] FINI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Tourisme] :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser