Lycée Nigilist ... La suite .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Nigilist ... La suite .

La vie après le Lycée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:00

Il devait être dans les environs de treize heures. Le soleil n'était pas au rendez-vous, il avait descidé de se cacher, de rester seul, comme le coeur de Nana. Triste et solitaire, il ne battait plus que pour faire vivre la jeune femme... même son enfant de la réjouissait plus, tout était si morose, sans vie aux yeux de Nana.
Elle avait rendez-vous chez la gynécologue, de grosses douleurs venaient perturber la jeune femme. Elle ressentait les mêmes douleurs lors de sa grossesse qui s'était transformée en vrai calvaire pour Nana.
Alors, la voila devant le cabinet, ne sachant pas quoi faire, ayant peur de savoir ce qu'il y avait vraiment qui clochait ...
Elle se cala contre le mur, une cigarette à la bouche, les yeux rivés sur sa bécane noire et rose garée juste devant. Ne pensant pas, ne souriant pas, ne parlant pas, ne regardant, en réalité, rien ... juste concentrée sur les battements de son coeur, un coeur affaibli par la douleur. Elle n'avait revue personne (tout ce passe avant la gare avec Erylis ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:36

*Pinaise, Bravo Seiko... 1ère fois que tu as un stage chez un médecin tu es en retard...*

La jeune femme, arrive dans son lieu de travail, du moins pour les 3 semaines a venir, chez un gynécologue. Elle devait être la a 9h mais voila qu'il est 9h30 passé. Partie en courant de son appartement, mademoiselle a réussi a mettre deux chaussures diférentes un escarpin rouge et un noir, elle n'est pas vraiment maquillé, ses cheveux sont grossièrement attaché et ses vêtements sont des plus simples possible. Un top rouge et un pantalon droit noir. Mais ou est passé la Seiko qui est toujours tirée a quatre épingle ? A croire que celle ci n'est pas du matin. Quoi qu'il en soit, elle arrive, tombe sur la secrétaire.

-Excusez moi madame, je suis Seiko Uroko la stagiaire...


-Vous deviez être la a 9h mademoiselle.


-Excusez moi sa n'arrivera plus !


-Bien, quoi qu'il en soit, le gynécologue vous attendez, je vais le chercher...


La secrétaire partit et revint avec un monsieur, sur ment d'une 30 d'année plutot bel homme, mais en tout cas très drageur rien qu'en voyant le regard qu'il porta sur sa stagiaire. Il dit d'ailleurs d'une voix calme.

-Voyons Haruhi, ce n'est rien 30 minutes de retard c'est toujours mieux que ne pas arriver du tout.


Seiko, baissa la tête et salua son nouveau patron qui commença a lui tourner sérieusement autour, tout d'abords il lui donna une blouse, elle alla l'enfiler et reçut bon nombre de compliments de sa part. Beaucoup trop a son gout... C'est comme cela que jusqu'au environ de 13 heure, elle vu passer bon nombre de femme, des femmes enceinte, et d'autre pas du tout. Elle avait même vu une mythomane qui croyait qu'elle était comme Marie la sainte vierge et qu'elle attendait l'enfant de dieu. Ce rendez vous était d'ailleurs assez comique... mais passons. On annonça un rendez vous, Seiko avait mal entendu le nom de la patiente. Car elle qui était dans la salle d'attente, essaye de réconforter un homme qui se croyer enceinte... Elle aura tout vu dans ce cabinet...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:16

Nana, sous le nom de Nanaru Hosîka, venait de se faire appeler par la secrétaire. La jeune femme prit sa respiration, jeta au sol sa cigarette et l'écrasa comme il faut, avant de faire volte face vers la porte et de pousser celle-ci. Elle entra, une écharpe montant jusqu'à son nez pour qu'on ne la reconnaisse pas. Sinon trop de gens la regarderaient et se poseraient beaucoup trop de questions sur sa venue dans un cabinet Gynécologue et les journeaux parleraient d'elle... enfin bref, elle préférait que rien ne se sache .
La tête, le corps de Nana avait totalement changé. personne ne la reconaissait.
Habillée d'un jean noir et d'un haut noir avec par-dessus une long gilet noir puis son écharpe noire, et pour chaussures, des basket "oasics" noires ^^.

Elle se trouvait maintenant dans le hall, regardant la salle d'attente et le bureau de la secrétaire. Nana s'approcha et se présenta. Alors la porte s'ouvrit et un homme en blouse blanche, la regardant avec de grands yeux. Il avait l'air plutôt sympa. La secrétaire proposa à Nana de rentrer et la jeune femme fit alors un pas en avant... son coeur battit puis un autre, sa tête tourna ... l'homme lui tendit la main, Nana la serra. La jeune femme entra dans le bureau. d'un côté un beau bureau en bois, briant, de chaques côtés une chaise en cuir et de l'autre 2 fauteuils en cuir rembourés. Puis de l'autre côté de la pièce, séparé par un par-vent, se trouvait du matériel. Une table de consultation, une tablette roulante avec pleins de petits ustenssiles ...Tout ça ne rassura pas vraiment la jeune femme. Mais, l'homme avait l'air assez rassurant et l'invita à s'asseoir. Nana ne retira pas son écharpe mais juste son long gilet qu'elle donna au docteur qui le déposa sur un porte manteau. Puis la belle brune s'assit et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:46

Seiko, après avoir rassurer l'homme "enceinte" en lui rappelant que d'un point de vu anatomique c'était impossible qu'il soit enceinte a moins que ce soit un mutant ou quelque chose comme sa, il répliqua alors qu'il devait être un extraterrestre... La jeune femme qui en avait par dessus la tête, rentra dans le cabinet. Avec le médecin qui la dévorer des yeux...

*Il m'énerve... mais a un point... arg... comment je vais tenir 3 semaines ici moi ? entre les fou et le pervers...*


Elle alla se laver les mains, geste synonyme de mal être chez elle.Puis la porte s'ouvrir, une jeune femme entra, une certaine Nanaru Hosîka. Nana... ce nom lui rappelait une de ses amies du lycée Nana Osâki, une amie avec qui elle avait eu quelque ennui étant donné qu'elle avait acouché d'un enfant du petit ami de Seiko, mais elle avait su leur pardonner et Nana prennais toujours une enorme place dans son coeur... Elle lui manquer d'ailleurs... Après cette instant de nostalgie elle revint a la réalité a cause d'un :

-Seiko, viennez vous occupez de Mademoiselle Hosîka, je suis appelé car le monsieur enceinte est entrain de perdre les eaux... enfin c'est ce qu'il dit, vous etes presque aussi douée que moi, donc vous pouvez vous occuper d'elle quelques minutes sa ne devrai pas prendre trop de temps, je doute d'avoir a faire a un accouchement...


Il partit en riant, et sur le chemin se retourna et adressa un clin d'oeil a la jeune femme... Elle pris limite peur... Puis elle s'approcha de la patiente.


-Bonjours, je suis Seiko Uroko la stagiaire de monsieur Yurokami... Que vous arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:11

Nana toujours assise sur sa petite chaise, un main sur son genou gauche et l'autre sur son ventre, regarda le docteur partir et appeler sa stagiaire. Nana n'était pas très rassurée, pas par le fait que ce soir la stagiaire qui vienne, mais plutôt par le fait de savoir ce qu'elle avait !
L'homme appela une jeune femme, mais Nana n'eut le temps d'entendre qui c'était ...
Son portable se mit à sonner... Nobuo l'appelait pour prendre de ses nouvelles surement, mais Nana ne pu décrocher. Ensuite la jeune femme entra et se présenta, mais Nana n'entendit pas non plus le prénom et le nom de la jeune femme. Elle lui dit


"
-Bonjours, je suis S...o U... la stagiaire de monsieur Yurokami... Que vous arrive t-il ? "

Nana leva les yeux et regarda la jeune femme... elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Seiko, l'une de ses meilleures !
Mais ce n'était pas possible, si Seiko était revenue à Nigilist elle l'aurait bien prévenue, à moins qu'elle ai oublié la jeune chanteuse (devenue pro') mais même si Seiko l'avait oublié, elle ne pouvait pas ne pas se souvenir de sa tête puisque le clip de Nana passait sans cesse sur les chaines ... mais peut-être que, à ce moment précis, elle ne l'avait pas reconnue, d'un côté c'était le but de Nana, grâce à son écharpe personne ne pouvait la reconnaitre ^^

Enfin bref après toutes ses réflexions, elle se leva pour saluer la stagiaire, comme si de rien n'était et lui expliqua ses maux !


Bonjour ... éh bien j'ai énormément mal au ventre, comme si j'étais enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:45

La situation était troublante... La jeune femme lui disait quelque chose, déja que son nom lui avait rappelé Nana, maintenant son visage lui rappeler la même jeune femme. Elle se demanda aussi si Nana avait réussi, elle voulait se lancer dans une carrière profession de chanteuse, elle avait du talent et n'importe quand elle pouvait réussir. Elle resta quelques instants, a observer la jeune femme. Puis revint au fait quelle était dans un cabinet de gynécologue et que la jeune femme était sa patiente.

Bonjour ... éh bien j'ai énormément mal au ventre, comme si j'étais enceinte ...

-Vous avez toujours vos règles ?

Cela faisait très bizzare de poser ce genre de question...


*Mais qu'est-ce que je viens faire ici ? Pourquoi tout les autres stage était pris ?*


Elle entendu la porte s'ouvrir. Voila que le docteur était de retour. Il souria de ses dents bien blanche, on aurait dit un dentiste qui a le sourire jusqu'a lèvre quand il vous dit "Oh ce n'est rien je doit juste vous l'arracher..." le genre de personne qui vient vous faire du mal, mais qui le cache, oui en fait son patron lui faisait peur. Avec son sourire a pleine dent et sa manière de lui faire des avances... insuportable...


-En fait tout va bien, le monsieur n'a pas accouché.


Il ria...

-Et vous Mademoiselle, Uroko c'est bien occuper de vous ? Que vous arrive t-il exactement ? Vous avez eu des rapport non protéger ? Et vous etes inquiete ?

Sur ce il posa sa main sur les fesses de Seiko. Qui la retira gentiment... Mais agassé très agasé...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:57

La jeune femme s'installa tranquillement mais très nerveusement, sur la table d'auscultation. Elle placa ses pieds dans les cale pieds ^^, puis écarta les jambes, après s'être dévêtue bien-évidement. Elle regarda l'homme qui n'arrêtait pas de toucher les fesses de la jeune fille. Nana n'avait toujours pas quitté ses lunettes. Et n'eut pas le temps d'expliquer ses maux à la jeune femme, puisque le docteur revint dans un énorme vacarme, leur racontant que l'homme n'avait pas accouché x'd. Alors elle décida de lui répondre allongée ^^

euh... je ne... je ne crois pas ... et sinon, ne vous inquiétez pas j'ai déjà eut un enfant, je ne suis pas inquiète, quoi que, je ne veux pas être encore enceinte...
J'ai très mal dans la bas du ventre, jusque dans le dos, j'ai l'impression que l'on m'enfonce des aiguilles dans le ventre et le dos, puis j'ai la tête qui tourne et des envies très fortes de vomir ...


Puis elle capta, après, que le docteur venait de prononcer un nom de famille très familier à la jeune femme, trop familier... Uroko... Seiko... non ça ne pouvait pas être elle, elle ne pouvait pas être revenue et ne pas avoir fait signe à Nana... Elle fut totalement perturbée ... et se mit à balbutier


je...bah... hum.... euh .... oui, j'ai eu des rapports protégés ...

Elle répondit totalement à côté, mais le gynécologue devait comprendre ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:10

euh... je ne... je ne crois pas ... et sinon, ne vous inquiétez pas j'ai déjà eut un enfant, je ne suis pas inquiète, quoi que, je ne veux pas être encore enceinte...
J'ai très mal dans la bas du ventre, jusque dans le dos, j'ai l'impression que l'on m'enfonce des aiguilles dans le ventre et le dos, puis j'ai la tête qui tourne et des envies très fortes de vomir ...
je...bah... hum.... euh .... oui, j'ai eu des rapports protégés ...


-Vous êtes surment enceinte... Vous avez fais un test ?

Le "docteur" lui toucha le ventre, dans le bas.

-Sa vous fais mal si j'appuie la ?

Evidement il appuya au moment ou il dit cela. Seiko regarder le bonhomme agir, maintenant elle savait jamais elle ne ferai ce métier. Mais la cliente lui rapellait vraiment Nana, et si c'était elle ? Après tout elle avait retrouver Cloud alors pourquoi pas Nana ? Vraiment elle espèrait que ce soit elle, si elle pouvais aperçevoir ses yeux elle serai fixé mais avec les lunettes... Le Gynéco" lui demanda d'aller chercher de quoi faire le test. Elle obéit.

-Quoi qu'il arrive il faudra que je le faire ce test...


Seiko essaya de se concentrer sur la cliente, mais une fois ce rendez vous qui était le dernier de sa journée de stagiaire elle irai parler a la jeune fille pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:23

Nana se mit à Hurler de toutes ses forces ... Il venait vraiment de lui faire mal. Horrible. Nana était sur aussi d'être enceinte, mais jamais elle ne pourrait avorter, elle ne pouvait pas faire cela, se n'était pas dans sa nature, dans sa façon de penser et d'agir, non, impossible. Elle regarda la jeune stagiaire, elle ressemblait à Seiko mais sans lui ressembler, c'était confus dans la tête de Nana, d'un côté la douleur de l'autre la haine et l'amour bizarre...

La jeune femme alla chercher un test de grossesse pour Nana, le gynécologue allait lui faire, et Nana allait être fixée de suite. D'un côté elle savait qu'elle était une nouvelle fois enceinte, mais avec son boulot c'était évident ... de plus elle était en panne de pilules Sad


Non je n'ai pas fait de test, alors faites le moi vite, qu'on soit fixé, de toute façon je suis enceinte je le sais ...vous le savez, elle le sait, TOUS LE MONDE LE SAIT !!

Nana s'était énervée, mais à cause de la douleur, le docteur n'avait pas retiré sa main et continuait d'appuyer. Mais le stress agissait aussi...

Enlevez votre main rapidemeeeent !! Aaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:35

Non je n'ai pas fait de test, alors faites le moi vite, qu'on soit fixé, de toute façon je suis enceinte je le sais ...vous le savez, elle le sait, TOUS LE MONDE LE SAIT !!
Enlevez votre main rapidemeeeent !! Aaaah !!


*C'est Nana...*


A voir la colère de la cliente Seiko en déduit tout de suite que c'était bien elle, bien celle qui avait couché avec son ex petit ami, celle qu'elle adorait encore et toujours. Mais la le gynécologue commençait a énerver et Sei" et Nana. Et en plus celui ci n'arrêtait pas D'appuyés et a priorit fort ! Seiko lui saisis la main et la vira du ventre de son amie.

-Elle vous a dit d'arrêter.

Le gynécologue arrêta et fit des choses que devait faire le gynécologue {xD} un peu vexé. Nana était enceinte c'était confirmé... Le gynéco" lui annonça simplement.

-Vous êtes enceinte, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:10

Merci mademoiselle ... Uroko ...

Elle arriva enfin à prononcer le prénom de la jeune femme, cette jeune femme. Elle ne voulait pas repenser à ce qu'elle lui avait fait, l'histoire avec Sheik, le bébé et tout ça ... elle voulait juste retrouver sa belle amie, la belle Seiko Uroko, son amie qui la comprenait si bien, et qui pouvait lui remonter le moral en un clin d'oeil ! Mais elle ne voulait pas qu'elle la voit comme ça. Elle attendrait avant de lui faire signe, à moins que la jeune stagiaire l'ait déjà remarquée, reconnue ...

Ce fut tout de même un choque quand l'homme lui annonca froidement, sans prévenir, qu'elle était enceinte. Oui, une deuxième fois, pourquoi avait-il fallut qu'elle n'ait plus de pilule et que l'homme ne voulut pas prendre de préservatif ...


AH !?! ...

Elle se redressa rapidement, se leva, remit à son string, son slim, ses bottes, puis s'arrêta un instant. Retira ses lunettes, puis tourna la tête vers le docteur et sa stagiaire.

Euh ... merci, je règle à l'accueil ... au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

Euh ... merci, je règle à l'accueil ... au revoir ...

-C'est bon monsieur, j'ai fini au revoir !

Elle sourit au gynéco" et rattrapa Nana, elle posa la main sur son épaule et doucement le sourire au lèvre elle lui dit doucement :


-Nana, tu te souviens de moi ? Enfin si je ne me trompe pas... Vous êtes Nana Osaki... Non ?

Elle regarda son amie, un regard plein de douceur et d'espèrance, pourvu qu'elle ne se soit pas tromper !

[HRPG]Désoler pas inspirée[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:18

Nana sortit le plus rapidement possible du cabinet, quand soudain elle se fit attraper par l'épaule, une délicate main s'y était posée... Et une voix, cette voix, la voix de Seiko l'interpela .

Seiko ... je ...

Elle ne se retourna pas pour regarder son amie, La jeune femme enceinte (encore une fois) ce contenta juste de baisser la tête et de regarder le sol. Le carrelage blanc où elle se reflétait, La jeune blonde pouvait y voir son visage triste.

Puis en entrainant un peu Seiko, elle sortit de la salle, pour se retrouver dehors. Nana alla vers sa moto, et se cala contre... attendant que Seiko dise quelque chose ...


Sheik est mort dans un accident de voiture ...

Elle balança ça comme ça. Sans prévenir son amie. Mais elle venait de lire ça dans le journal. Les larmes coulèrent longtemps sur les joues de Nana. Une douleur atroce se fit sentir dans le ventre de la jeune femme.
Sheik... Sheik l'homme qu'elle avait toujours aimé (oui ...-_-') était mort. Son fils se retrouvait sans père... Nana tomba à terre. pleurant toutes les larmes de son corps, en silence, ses cheveux couvrant son visage, ses lunettes ses yeux, et une main sur la bouche l'autre son bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:50

Seiko et Nana sortirent dehors quand tout d'un coup Nana annonça :

Sheik est mort dans un accident de voiture ...

-Quoi ?? C'est pas possible ?? Tu es sure... Tu... Tu... Sheik... Non...


Seiko trembla en s'écroula en larmes devant son lieu de travail... Elle pleurer de tout son être... C'était le monde qui s'écroulait... en juste 3 mots "Sheik est mort...", pourtant il n'était plus ensemble mais malgrès tout la jeune femme l'aimait encore et encore, c'était une grande partie de sa vie et tout partait en fumée en quelques mots, en une vie de perdue.


-Je... Non, comment il est mort... Comment ?? Il a fait quoi comme conneries il est fou on aurait put me prévenir tout de même même si on était plus ensemble on gardait de bonne relation... C'est impossible... Je...Je...


Elle explosa en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osâki
Admin
Nana Osâki


Féminin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/06/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:02

Nana entendait très bien Seiko, elle partageait toutes les deux la même affreuse douleur qui les anéantissait. Les deux jeunes femmes étaient toutes les deux au sol, en ne pouvant prononcer aucun mots. Nana ne pu lacer un seul mot. Son coeur se serrait de douleur.

Avec une force qu'elle ne savait pas d'où elle sortait (parle bien la france moi) Nana se leva et leva Seiko qui pleurait au sol. Elle la prit dans ses bras. Et l'embrassa sur le front. Elle ne savait que faire. Oui effectivement, Seiko était sortie avec Sheik, ils avaient partagé des choses bien plus fortes que Sheik et Nana, eux ils n'avaient partagés qu'une nuit et encore, ils étaient bourrés... Mais Nana avait un fils de lui... comment allait-elle faire ?!


Seiko... je ...je viens juste de...de...de le voir dans ce jour...journal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlasuite.forumsrpg.com
Seiko Uroko

Seiko Uroko


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Très loin ou peu être derrière toi
Humeur : Lunatik
Date d'inscription : 12/08/2008

que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:34

Seiko... je ...je viens juste de...de...de le voir dans ce jour...journal !

-Faut que je me calme... Sa doit être dur pour toi aussi... Mais... Mais...

Elle posa sa main sur ses yeux et essuya ses larmes, avec sa petite main.

-Pinaise... C'est pas possible pourquoi faut-il que se soit lui qui meurt ? Pourquoi... Pinaise...

Elle pleura de plus belle c'était son coeur qui se brisait en milles petits morceaux... Elle se blottit contre son amie.


-Je suis désoler de piqué ma crise, je...

Elle regarda Nana, les yeux emplies de larmes et entourée de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Empty
MessageSujet: Re: que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)   que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que vais-je découvrir aujourd'hui (Seiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $*Seiko Uroko*$
» Retrouvailles (pv Erylis et Seiko)
» Petite galerie by Seiko-chan =]
» Papier qui vole !!!! Pv Seiko plus qui veut
» Accident [ Pv : Nana, Seiko et/ou Maki =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nigilist ... La suite . :: zone Role PLay . :: Ville [Soin] :: Gynécologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser